Creation du Front de Liberation des Utilisateurs de Modem Analagogique (FLUMA)

Suite a la candidature de Neomattrix, je cree officielement le FLUMA!

Neomatrix, detenteur d’un acces ADSL, a decider de nous soutenir, car
il connait la detresse d’un geek qui tourne a 56kb/s.

GEEK 56K!! REJOINS NOUS DANS LA LUTTE!

FLUMA.

President: LoneWolf (forfait 9tel illimite)

Membres 56k:

use-writer (provisoire)

BarracuddA (forfait 10H, FEAR)

Olryn (forfait 50h, FEAR too)

silka (ISDN qui douille sa maman)

dieu_eric (ISDN aussi)

Francal (56k illimite tiscali)

Spike (forfait 9tel illimite)

gobrain (50h)

Leif (60h)

EdeaParker (60h)

mercs (9tel)

Tzim (50h)

Twin

Membres solidaires:

Neomattrix

NiarkNiark

LeRige

Chrisman (The remixor)

Sined

Sheme_One

Chrisaprilsnow

lucasbfr

Zekiller

Nouch

gourou

katel 

 Jin_Roh 

  pom2pin 

   KayL 

    Clad 

Merci de mettre votre candidature en dessous, j’editerais ce message.

Une fois inscrit, veuillez effacer votre message.

N’oubliez pas de preciser 56k ou solidaire!!

LoneWolf

Aux armes, 56kiens!
Ce message a été édité par LoneWolf le 11/08/2003

Hello, je suis un candidat typique :

56K Return in TC (DTC proof)

J’ai subi 4 ans et demi CI à 77fr/mois + les comm en bonux -> factures à 1000 balles tous les deux mois et un download culminant à 2.4Ko/s avec le vent dans le dos)

Maintenant c’est illimité 24/24 24,9€/mois chez Titi, 5Ko/s en download en côte.

Et je fais une dépression nerveuse quand je squatte le pc d’un pote qu a l’ADSK 1024. L’accès internet de la fac est limite suicide aussi (400~500Ko/s en download sur les serveurs ricains).

[Mode troll eleve a l’acces cable dans le 14eme a Paris, et a la ligne adsl 1024/256 a Guildford : ON]

les 56ko, c’est des pauvres, des ploucs ou des expats pas encore bien installe…
et pis c tout !

[Mode troll eleve a l’acces cable dans le 14eme a Paris, et a la ligne adsl 1024/256 a Guildford : OFF]

(soyez clement : c’est lundi !)

[quote][Mode troll eleve a l’acces cable dans le 14eme a Paris, et a la ligne adsl 1024/256 a Guildford : ON]

les 56ko, c’est des pauvres, des ploucs ou des expats pas encore bien installe…
et pis c tout !

[quote][Mode troll eleve a l’acces cable dans le 14eme a Paris, et a la ligne adsl 1024/256 a Guildford : ON]

les 56ko, c’est des pauvres, des ploucs ou des expats pas encore bien installe…
et pis c tout !

[Mode troll eleve a l’acces cable dans le 14eme a Paris, et a la ligne adsl 1024/256 a Guildford : OFF]

(soyez clement : c’est lundi !)[/quote]les 56K c’est des gens qui sont chez leur parents le WE et les vacances et à leur appart en semaine… Et qui ont pas envie de payer l’ADSL à leurs parents (qui utilisent 1h de forfait par moi environ )

J’adhère pour les vacances et les WE !!

(PS : 50h free itou)
Ce message a été édité par lucasbfr le 11/08/2003

Tu pouvais m’inscrire d’office Lonewolf

Moi 56k evidemment.
56k forever. 56k roulaise.

edit: reponse aux (futurs ausi) troll :

J’habite en region parisienne. A 20minutes de paris (en spike mobile)…
A moins de 800 metres de chez moi y a des gens qui ont l’adsl.
A moins d’un km y a une grande ville.

J’ai juste pas de bol. Je suis mal placé.
Voila.

ps: j’ai essayé 30 fois. j’ai meme fait un thread la dessus. Ici y aura jamais l’adsl je pense.
Ce message a été édité par Spike le 11/08/2003

Reponse au troll.

Qui qui parle ?

moi aussi je vous soutiens,j’ai passé 2 ans en rtc illimité chez aol,ok illimité,mais aol quand meme,parce que ia des jours ou comme par hasart,le modem “veut pas s’initialiser” (ouais ouais c’est ça) ou encore “scrchhhhh scrshhdésoléscrsh trop de scrotchhh connexions scrshh essayez plus scrchh tardshhhh bip”

moi j’ai qu’un seul conseil : prendez numéris

Solidaire aussi, pas de raison de ne pas l’être. Moi j’ai fait 2 ans 1/2 avec AOL, bon, d’accord, j’ai eu 80 % de ce temps l’offre ilimité, mais bon, tous ensemble, non ?

Ca me rapelle mes début sur 56k il y a 5 ans: abonnement 3h par mois pour quelquechose du genre 80 FF communication non comprises…

bon ben tu peux aussi me rajouter, hein…
4 ans de 56k avec des débits de merde, yoooupi !
forfait 60h (heureusement quand même

Juste pour ceux qui ont forfait horaire.

Tiscali existe vous savez

29,90 €/mois illimité .

Et c’est aps AOL.

Au faite, personne connait un vrai site des mecontants de l’ADSL ?
Un site qui peux faire bouger les choses.

je vous soutiens a fond, quand je rentre chez mes parents je dois me taper un 56K AOL, je comprend ce qu’endure ceux qui sont sous un 56K en permanence

[quote]Au faite, personne connait un vrai site des mecontants de l’ADSL ?
Un site qui peux faire bouger les choses.[/quote]Je ne sais pas si ce site ( faut aller &nbsp peut faire bouger quelque chose, mais en tout cas il le veut, et c’est déjà bien.

Et puis même si ça fait rien changer, les message sont assez explicites et nombreux pour montrer que l’ADSL c’est le joyau de l’internet ( surtout si on se tape AOL comme moi  , heureusement que mon abonnement se termine septembre ).

C’est pas uniquement pour l’adsl, mais pour l’avenir …

Je vois à plus long terme, où d’autre technologie arrivera, et on sera tjs laisé …

edit : ton site n’est pas tres à jour …

on dirait qu’il est mort.

Ce message a été édité par silka le 11/08/2003

Euh… Lonewolf, je suis à 72h. Donc edit, et hop, ce message s’autodétruira lui aussi

Oui, j’y tiens à mes douze heures!

Ce message a été édité par EdeaParker le 11/08/2003

Yep 2 éme pc pour faire les requetes, mais celui la il est en adsl :-

troll off.

Lonewolf>mais heu !! Tu m’as mis dans le soutien. Jusqu’en septembre je suis membre actif

[quote]J’ai l’adsl que depuis 2001, et je traine sur le réseau des réseau depuis 96… le plus chiant dans le 56K, c’est pas la vitesse (bien que ce soit aussi tres tres tres tres chiant, mais ça on s’en rend compte qu’en repassant de l’adsl au 56K, comme ça m’est arrivé pas mal de fois, quelques mois par ci par là, argh) mais surtout que (enfin plus maintenant) ce soit pas illimité, et qu’on soit toujours en train de culpabiliser sur la facture qui arrivera.

Le 56K c’est un des trucs les plus chiant que je conaisse, je solidarise donc[/quote]Les forfaits illimité existe

Les inscrits, MERCI D’EFFACER VOTRE MESSAGE

Ce post s’autodetruira quand les message d’inscription seront efface.

LoneWolf

Je l’ai mis en gras dans le message d’origine
Ce message a été édité par LoneWolf le 11/08/2003