Creation du Front de Liberation des Utilisateurs de Modem Analagogique (FLUMA)

[quote][quote]J’ai
l’adsl que depuis 2001, et je traine sur le réseau des réseau depuis
96… le plus chiant dans le 56K, c’est pas la vitesse (bien que ce
soit aussi tres tres tres tres chiant, mais ça on s’en rend compte
qu’en repassant de l’adsl au 56K, comme ça m’est arrivé pas mal de
fois, quelques mois par ci par là, argh) mais surtout que (enfin plus
maintenant) ce soit pas illimité, et qu’on soit toujours en train de
culpabiliser sur la facture qui arrivera.

Le 56K c’est un des trucs les plus chiant que je conaisse, je solidarise donc[/quote]Les forfaits illimité existe [/quote]

Ben vi, d’ou le “plus maintenant”

Huhu, j’adhère par solidarité avec mes anciens compagnons : je suis passé du 56K au 3Mbits au Québec il y a 1 an (j’vous raconte même pas le choc) pour revenir au 512 chez mes parents il y a 6 semaines (et là re-choc, mais dans l’autre sens, sachant qu’ils paient plus que moi au Québec ) …
Ce message a été édité par xentyr le 11/08/2003

Allez, a moi :

Depuis bientôt 5/6 ans en RTC dans ma zolie campagne entre mer et montagne. Je suis actuellement chez AOL en illimité 24,99 euros TTC par mois. Ca me suffit. Et pis AOL, c’est pas aussi caca que certains aimeraient le faire croire. En RTC, tout du moins, ils sont pas beaucoup plus pires que les autres.

Solidaire (parce que 2 ans d’aol illimité avec un aller/retour transatlantique avant de pinger quoi que ce soit )

[quote]Solidaire (parce que 2 ans d’aol illimité avec un aller/retour transatlantique avant de pinger quoi que ce soit )[/quote]Ouaip. Faut s’adapter. La mon serveur IRCnet, je le prend toujours aux US, à NY. Enfin, pour tout ce qui est download ou comme ca, faut prendre des habitudes, comme choisir des serveurs US plutot que EU/Fr quand t’as plusieurs choix de locations …

solidaire à vie !

ex-détenue des joug du KGB “section rtc”, j’ai enfin pu m’enfuir après une lutte acharné pour atteindre le monde libre et sa 8eme merveille du monde qu’on appelle plus communément “haut débit” !

Joie 

Ps : je trouve plus intéressant de laisser les messages des solidaires et des condamné, sa fais un peu “livre d’or”

Ce message a été édité par spook le 12/08/2003

[quote][quote]Solidaire (parce que 2 ans d’aol illimité avec un aller/retour transatlantique avant de pinger quoi que ce soit )[/quote]Ouaip. Faut s’adapter. La mon serveur IRCnet, je le prend toujours aux US, à NY. Enfin, pour tout ce qui est download ou comme ca, faut prendre des habitudes, comme choisir des serveurs US plutot que EU/Fr quand t’as plusieurs choix de locations …[/quote]Heu, moi j’avais un aller/retour dans tous les cas, pour les US c’etait 3x la distance .

Je signe et j’adhère… Je subis Tiscali Accés libre depuis quelques années (pas si mal que ca e fait, mais bon…)… Enfin d’un autre côté, j’ai de la chance, c’est que pendant les vacances, en temps normal, c’est noos, et faut l’avouer, des fois, c’est pire…

Enfin moi je veux en faire partie de votre parti !

J’adere au club !!!
Free 50H tout compris pour 14.90 €, pas d’ADSL de prévu dans mon coin paumé.
(membre de type vis chez papa amoureux de la nature…)

En plus au taf ils commencent a tracer les connections (il y a des malpolis qui bouffait toute la Bande passsante avec Kazaa et autres logiciels du meme type)

haaa c’est pratique ce genre de thread, pas besoins de chercher les trolleurs, ils viennent tous dans le piege, y’a plus qu’a noter les nom…

Moi je vais créer le SAGALF : le Syndicat d’Attente des Geeks qui Attendent La Freebox
Parce oui, l’adsl 512/128 c’est beaucoup trop lent ! Vive le 2056/256 !!

EDIT : mode troll OFF
Ce message a été édité par flupke126 le 18/08/2003

Je demande à passer en membre solidaire, ADSL 512 chez 9telecom depuis quelques jours

mais je ne vous oublie pas et je pense à vous quand désormais je peux téléchérger à une vitesse décente comme un geek qui se respecte