Création d'un Portail HALF-LIFE II. Besoin d'un expert en PHP

J’ai décidé, avec le soutient d’un ami, de créer un portail (comme CS-Bazar ou CafZone, par exemple) dédié à Half-Life II et ses mods.

Le site HL² Sector sera hébergé (au pire) sur Jexiste, et plus probablement sur un serveur professionnel. L’adresse possèdera bien entendu une extension en .com lorsque le site sera en place !

Même si j’ai quelques connaissances en PHP et je m’y connais pas trop mal en HTML et en logos, j’aurais besoin de collègues motivés ayant déjà de bonnes bases dans ce domaine (le PHP, donc). Je n’ai aucunement la volonté de lutter face à un géant tel que Vossey , mais je pense qu’il est encore possible de se faire une place dans la communauté française, vu qu’aucun site n’est aujourd’hui entièrement dédié à Half-Life 2 !

Merci d’avance… Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter au rey2023@wanadoo.fr ! :slight_smile:

Ce message a été édité par rey2023 le 03/06/2003

Il y as deja aps mal de sites dediés aux modes HL et HL2, enfin c’est un bon projet j’te souhaite bonne chance

Pour ma part je suis createur d’un network avec un amis qui devrais se mettre en place d’ici peut quelques partenaires ds le meme genre sont :

pour la ptite histoires nous avons ouvert un reseaux depuis peu avec la mise en place des sites, nous avons radio bientot tele ( sur le net ) et autre

#jeux-project.com sur Quakenet si vous voulez savoir d’autre choses ( un pti peu de pub fait pas de mal )

Pas contre les codeur ne sont pas les personnes les plus facile as trouve donc bonne recherche et j’esper qu’un Geek pourras t’aide ++

Oui, mais justement la majorité des sites actuels est encore tournée vers Half-Life premier du nom et ses mods innombrables. On voudrait profiter de l’occasion pour déjà se tourner vers le second épisode…

c payé? moi chui doué

Bien sûr que c’est… Pas payé !

Hum moi chui o chomage, et si je trouve rien pour me nourrir mon cerveau il aura pas assez de carburant pour pondre les pages.