Création Lightzone

Bon hier soir j’ai groupé avec un GRAND mage nommé Jando :P" et je me suis super bien amusé. Ce qui confirme que soloter dans ce jeu c’est passer à côté de quelque chose. Donc il faut absolument créer cette guilde sur BL.

Que diriez vous de ce soir ? Sur le coup de 20h… il faut 9 autres Cafzoniens. En tout cas moi j’y serai, même si ce n’est que pour créer la guilde et déconnecter ensuite.

Je suis à Stormwind donc j’imagine qu’il y a moyen de faire une guilde sur place ? Je veux bien le faire mais je n’y tiens pas spécialement donc si quelqu’un d’autre se propose c’est sans problème pour moi…

Alors ? Qui sera là ce soir ?

Mon frère et moi (Olivarius & Matthieu_fr) sommes partant pour une guilde de l’Alliance sur Burning Legion. On est level 11 toules deux.

A plus tard dans WoW !
Nos pseudos : Olivariusfr et Xanatea

Miaouss on s’est deja croisé dans le jeu (personnage Night Elf Srinande, c’était ma femme qui jouait, et je demandais justement : quand est-ce que c’est la guilde?).
Donc bref, moi je suis partant pour la guilde no problem :stuck_out_tongue:

Ben pareil, il faut bien qu’on arrive à la faire, rien que pour faciliter les rencontres afin de monter les groupes.
Je ne serai pas sur WoW ce soir à 20 H, mais je me connecterai dimanche.

PS: Espèce de GRAND bêta !

Jando

Moi aussi je suis bien partant pour une guilde sur BL. A 20h ce soir donc.

Pseudo : klepto, rogue.

Je tacherai d’être là , sinon dimanche vers 11h00. A condition que les serveurs soient réparés d’ici là. :stuck_out_tongue:

Je vais essayer d’être là aussi, chaque personne avance 1s pour créer la guilde, c’est ça ? Sinon, on se retrouve où exactement ? Parce que Stormwind c’est grand …

Moi :
Gudrun, Human Rogue, lvl 12

EDIT : J’ai vu sur la page de Phobo qu’il y a beaucoup de cafzoniens dans la guilde BoH … qu’est-ce donc ?

oui je viens de voir ça. autant peut-être ne faire qu’une seule guilde non ? Mais faut voir si les BoH veulent qu’on vienne ou pas… A mon avis non puisqu’ils n’en ont rien dit ici.

Sinon je sais pas si tous les joueurs doivent être à Stormwind en même temps ? Dans Stormwind c’est tout près de l’entrée (à l’acceuil) qu’on peut faire la guilde si je me souviens bien. enfin moi je serai à cet endroit là.

pour les 10S je veux bien avancer et on s’arrange par la suite.

[quote name=‘Miaouss’ date=’ 19 Feb 2005, 17:18’]oui je viens de voir ça. autant peut-être ne faire qu’une seule guilde non ? Mais faut voir si les BoH veulent qu’on vienne ou pas… A mon avis non puisqu’ils n’en ont rien dit ici.

Sinon je sais pas si tous les joueurs doivent être à Stormwind en même temps ? Dans Stormwind c’est tout près de l’entrée (à l’acceuil) qu’on peut faire la guilde si je me souviens bien. enfin moi je serai à cet endroit là.

pour les 10S je veux bien avancer et on s’arrange par la suite.
[right][post=“334245”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, en fait après avoir contacté des membres de la BoH, il apparaît que c’est une guilde privée.

La Lightzone sera la guilde du peuple Cafzoniens pour tous les Cafzoniens (je devrais me lancer dans les discours politiques, moi …).
La Lightzone a été créée cet après-midi par Klepto sur BL, mais il manque des signataires. Klepto sera à Stormwind à 20H00 pour faire signer ceux qui veulent être membres.
Il a payé tout seul les 10s, ce serait pas mal de cottiser pour lui…

Jando

Que viva la revolucion !!!
çà me fait mortellement marré cette division au sein de la Caf
Au début çà fait bizarre mais on s’y fait (et puis c’est le choix de chacun)
Perso je serai tenant de la neutralité dés que j’aurai quitté la lightzone (faut bien filé un coup de pouce pour les signatures^^).Fricoter avec les deux guildes sans rentrer dans celle ci je trouve çà sympa (mais bon qui sait je pourrais bien etre amené a changer mon fusil d’epaule)
Le fait qu’il y est deux guildes pourrait creer une certaine émulation a défaut d’une concurrence et puis çà empeche pas une photo de famille géante a l’occasion

KyaFB (Kyamal) -ambassadeur suisse sur la Caf-

Et pour Klepto vous en faites pas il est riche comme cresus et j’ai du mal a croire qu’un auvergnat se soit pas garder un ptit bas de laine

[quote name=‘KyaFb’ date=’ 19 Feb 2005, 18:59’]Que viva la revolucion !!!
çà me fait mortellement marré cette division au sein de la Caf
Au début çà fait bizarre mais on s’y fait (et puis c’est le choix de chacun)
Perso je serai tenant de la neutralité dés que j’aurai quitté la lightzone (faut bien filé un coup de pouce pour les signatures^^).Fricoter avec les deux guildes sans rentrer dans celle ci je trouve çà sympa (mais bon qui sait je pourrais bien etre amené a changer mon fusil d’epaule)
Le fait qu’il y est deux guildes pourrait creer une certaine émulation a défaut d’une concurrence et puis çà empeche pas une photo de famille géante a l’occasion

KyaFB (Kyamal) -ambassadeur suisse sur la Caf-

Et pour Klepto vous en faites pas il est riche comme cresus et j’ai du mal a croire qu’un auvergnat se soit pas garder un ptit bas de laine
[right][post=“334268”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors là, c’est absolument pas ce que je voulais dire. Il n’y avait aucune idée d’opposition dans la création de la guilde, mais juste d’avoir une guilde pour pouvoir plus apprécier le jeu.
Si BoH est privée, ça ne me pose aucun problème. S’ils veulent l’ouvrir et que tout le monde s’inscrit là-bas, je suivrai aussi.
Il n’y avait pas de guilde de la cafzone dans WoW, Klepto a eu la très bonne initiative d’en faire une. Point, pas de polémique.

Malheureusement, je ne poourrai pas être là pour ouvrir la guilde pour cause de décalage horaire et de shoping obligatoire le samedi. (bienvenue aux states)

Mais je me ferai un honneur de rentrer dans la guilde Lightzone parce que grouper c’est bien :stuck_out_tongue:

Edit et dites moi à qui il faut envoyer 1s aussi.

[quote name=‘Twen’ date=’ 19 Feb 2005, 20:11’]Alors là, c’est absolument pas ce que je voulais dire. Il n’y avait aucune idée d’opposition dans la création de la guilde, mais juste d’avoir une guilde pour pouvoir plus apprécier le jeu.
Si BoH est privée, ça ne me pose aucun problème. S’ils veulent l’ouvrir et que tout le monde s’inscrit là-bas, je suivrai aussi.
Il n’y avait pas de guilde de la cafzone dans WoW, Klepto a eu la très bonne initiative d’en faire une. Point, pas de polémique.
[right][post=“334271”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Holalalalaaaa!
On rétablie tout de suite le tir et on clot le sujet avant avant que çà parte en sucette !
Ya pas de notions de bien de mal, de mechants de gentils, de bons et de pas bon ou quoi que se soit d’autres dans ce que je dis
Pour recentrer mon point de vue et qu’on en parle plus
Le fait qu’il y est 2 guildes n’empechera jamais qu’on se passe un ptit bonjour, qu’on s’entraide ou quoique se soit d’autres (tout en rigolant gentiment sur l’existence de ces 2 guildes)
Mon post visait surtout a rebondir sur ce que tu avais dit : le fait qu’il n’y est pas de gênes
On en parle plus sera la meilleure preuve, non ?

Comment ça je suis riche comme cresus ? Des clous oui! Non, je n’ai pas de bas de laine avec de la thune. Mais j’ai un grand matelat (ouais chez nous on planque la thune sous le matelat ^^) Bon sinon je vous attend tous pour me faire un p’tit coucou (Klepto ) et surtout pour m’expliquer comment on fait pour bien tout gérer dans une guilde : les rangs et toutes ces m…

Et Kya ne colporte pas de fausses rumeurs en auvergne on est pas radin mais juste economes… :stuck_out_tongue:

Et bien merci à Klepto. On parlait de cette guilde depuis plusieurs jours et maintenant c’est enfin fait (tu m’as devancé de quelques heures salopiaud ! :P)

Concernant l’existence de 2 guildes, c’est un peu bête quand on voit que sur Bloodscalp ils font tous partie de Darkzone mais bon en même temps c’est normal d’avoir envie de faire équipe avec ses potes donc pas de malaise :stuck_out_tongue:

Tiens en parlant d’argent, comment on fait pour faire des sous quand on est paladin lvl 14 mineur/fondeur ? Non parce que là j’ai du mal (je suis niveau +/- 70 pour les 2) et j’ai pas encore accès à une auction house…

PS: en tant que cafzonien qui a essayé de mettre sur pied cette guilde je veux le grade de Généralissime ! :stuck_out_tongue:

On verra ça pour le généralissime :stuck_out_tongue: .
Par contre j’ai fait le poireau ce soir à Stormwind et je remerci les personnes qui sont venues me voir. Mais il me manque encore deux signatures.

Bon demain je vais bosser (une fois n’es pas coutume) Mais je passerais surement sur wow en début d’aprèm, alors je donne rendez vous a tous ceux qui veulent entrer dans la guilde

:stuck_out_tongue:

[quote name=‘greubeuld’ date=’ 19 Feb 2005, 19:23’]Edit et dites moi à qui il faut envoyer 1s aussi.
[right][post=“334273”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rajoute Ptit Boeuf à ta liste : “Klepto” ingame

Bon je confirme : je serais sur le jeux cet après midi.
Ce qui serait bien c’est que les joueurs voulant s’inscrire se metent sur le chan lightzone (/join lightzone).

Voila ben à toute à l’heure les gens.

[quote name=‘Ptit_boeuf’ date=’ 20 Feb 2005, 10:08’]Bon je confirme : je serais sur le jeux cet après midi.
Ce qui serait bien c’est que les joueurs voulant s’inscrire se metent sur le chan lightzone (/join lightzone).

Voila ben à toute à l’heure les gens.
[right][post=“334369”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La Lightzone a besoin de vous ! Il nous manque encore 2 signatures pour signer la charte.
Contacter Klepto in game, c’est un VRP vachement efficace, il est à côté de vous en moins de 10 minutes, mieux que Domino Pizza…

Klepto est il le seul à pouvoir faire signer le bout de papier ?