Salut a tout les geeks,
je voudrai savoir si se quitte marche sur une carte son 5.1 (je vous avous que je ne connais rien dans ce domaine!!!) Ou s’il faux acheter une carte son 6.1 (si sa existe! :mad: !).
Bon j’attends vos réponses.
Salut a tout les geeks,
je voudrai savoir si se quitte marche sur une carte son 5.1 (je vous avous que je ne connais rien dans ce domaine!!!) Ou s’il faux acheter une carte son 6.1 (si sa existe! :mad: !).
Bon j’attends vos réponses.
[quote]Evite les doubles posts, sinon tu vas te faire engueuler :mad:
Mais oui, je pense que ça doit fonctionner, même si je pense que c’est quand même toujours mieux d’acheter une VRAIE carte son, ça permet de libérer pas mal de temps CPU!
En mettant une carte son normale j’ai réussi à gagner au moins 10 fps à Battlefield 1942 entre autres.
Gimly l’ours qui déteste ces saletés de cartes son onboard [/quote]
Ok merci ba j’acheterai une carte son plus tard et puis voila. Sinon pour le double post ne t’inquietes pas pour moi, le premier qui me fais une reflexion je le … enfin bref tu m’as compris. Bon alors encore merci pour tes info.
Evite les doubles posts, sinon tu vas te faire engueuler :mad:
Mais oui, je pense que ça doit fonctionner, même si je pense que c’est quand même toujours mieux d’acheter une VRAIE carte son, ça permet de libérer pas mal de temps CPU!
En mettant une carte son normale j’ai réussi à gagner au moins 10 fps à Battlefield 1942 entre autres.
Gimly l’ours qui déteste ces saletés de cartes son onboard
Et est ce que sa marche avec la carte son intégré (5.1)de cette carte mère la :-ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2)?
Donc je peux prendre se quitte sans problème avec la carte son 5.1.
Et est ce que sa marche avec la carte son intégré (5.1)de cette carte mère la :-ASUSTeK A7N8X Deluxe (NVIDIA nForce2)?
J’ai oublier de dire merci a Gimly
[Edité le 16/1/2003 par doc-v]
C’est fou d’ailleurs qu’il soit moin chere que le quitte 5300!!!
[Edité le 16/1/2003 par doc-v]
Oui tout à fait, ça fonctionne aussi sur une carte 5.1, d’ailleurs à ma connaissance aucun jeu ne fonctionne en 6.1, donc heureusement que ça fonctionne
Si jamais Ze explication qui vient du site web de Creative :
Pour ce qui est de s’il existe des cartes 6.1, oui bien sûr que ça existe, d’ailleurs il existe même des 7.1 (Hercules Fortissimo II) quand à l’utilité de la chose… ça reste à prouver…
Gimly, l’ours qui aimerait bien un zoli kit comme ça lui aussi
[Edité le 16/1/2003 par Gimly]
C’est bien la premiére fois que personne me réponds ,sa fait un choc.
Aller un petit effort on arrête de fumer la moquette et on réfléchit 2 minutes ,si c’est trop ba vous réfléchissez 1 minute