Creative zen touch

bonjour les guiques, je suis actuellement plongé dans l’effroi du doute, en effet, je me demandes si le creative zen touch est vraiment top of the pop, ou plutôt daubeware inside?
sinon j’ai un budget de 300€, que me conseillez vous?
merci de votre attention, je vous décernes mes sincères condoléances.

Déjà abordé plusieurs fois sur le forum la question du baladeur Jukebox numérique…

Je dirais plutot iPod parce que je suis vraiment fan du design et du style et tout… Ou sinon le IRiver HP-120 qui semble pas mal aussi mais qui est moche…

Pour Creative je sais pas trop quoi pensé de celui là à part qu’ils ont voulu pomper à mort iPod…

de 50 à 100€ moins cher que l’ipod, pour la même capacité (20go), la même qualité sonore, une autonomie de 24h… ce sont quand même de sacrés arguments pour combatre laillepaude.
maintenant je m’addresses aux possesseurs, pour savoir s’il est vraiment aussi bien que le font penser ses caractéristiques…

A chaque fois que la question est revenu sur la zone c’est le iriver qui a ressu le plus de voix c’est vrais le ipod est joli mais sont pris est trop elevé par rapport a ces capacités et le iriver est loin d’etre moche. Apres c’est une question de gouts…

[quote]de 50 à 100€ moins cher que l’ipod, pour la même capacité (20go), la même qualité sonore, une autonomie de 24h… ce sont quand même de sacrés arguments pour combatre laillepaude.
maintenant je m’addresses aux possesseurs, pour savoir s’il est vraiment aussi bien que le font penser ses caractéristiques…[/quote]
Pour les autres caractéristiques je ne sais pas, mais pour la qualité sonore, permets moi de te corriger : le Creative fait beaucoup mieux que l’Ipod, ce dernier n’étant pas un foudre de guerre dans ce domaine.

Il y en a un petit qui est souvent passé inaperçu (injustement à mon goût) mais qui vaut un peu plus cher que ce que tu es prêt à mettre : l’ISM jukebox 30Go.

USB2, reconnu en tant que périphérique de stockage de masse, radio FM, dictaphone, encodage de source par prise Jack, support du MP3 et WMA (et OGG vorbis + ASF avec une mise à jour officielle du firmware) et bien fourni en équipement (une housse et un double cable jack pour les entrées notamment).

Tu peux le trouver à partir de 370 euros généralement sur Internet mais la distribution est très limitée malheureusement.

Tous les tests que j’ai vu à propos de ce lecteur le positionnent très bien (et lui donnent souvent le meilleur rapport qualité prix).

Le Zen Touch c’est vraiment de la merde. Test dans le joy qui sort dans qq jours mais en gros : interface de chie (software et touch pad), taux de transferts ridicules (moins de 3 Mo/s contre presque 9 sur le cowon testé dans le même numéro), pas reconnu comme HD externe, obligation d’utiliser un driver. Y’a des qualités, mais ça suffit pas, y’a trop mieux à côté pour acheter ça.

d’oh!
l’occasion faisant le lardon (proverbe favoris de maïté), j’eu affaire au créative zen touch, ma foi ce lecteur m’a l’air fort sympathique, malgré les quelques réticences lancées par monsieur cafetière.
touché agréable, peau dou… je m’égarre.
touché agréable disais-je donc, look attrayant, autonomie extraüredinèreuh… hop acheté, merci monsieur la phnaque.
vais le tester ce soir, pour savoir si je dois me suicider en avalant un bocal de cornichons polonais (les très gros, le concombre du pauvre en fait), ou m’autoproclamer empereur de mon compte en banque.