Crédits de Warcraft 3

Hop, un post inutile pour la matinée.

Nous avons les crédits accessibles pour les menus, assez basiques (hormis que ce n’est pas une liste déroulante)
Nous avons ensuite les crédits du jeu “normal”, déjà bcp plus marrant. A la fin, il y a un message du genre “crédits encore mieux à la fin du niveau difficile”.

Qu’en est-il ?

perso, celle de war2 (et oui, on a tous remarqué je pense… déjà ya pas de bateau dans war3, pis ils ont repris la même musique…)

mais on peux pas vraiment comparé, le remake a été fait “pour le fun”, si ils avaient voulu refaire l’intro de war2 en temps réél plus serieusement, ça leur aurais pas été tres difficile

vous avez remarque que la cinematique avec les humains dans le fort « engagez-vous qu’il disait » et les navires orcs qui arrivent est un remake de l’intro de warcraft 2 ?

au final, vous preferez l’intro de warcraft ii en image de synthese ou la cinématique de warcraft iii en temps réel ? :wink:

:wink: ce que je trouves drole c’est qu’en ce moment alors que rien n’est sorti depuis longtemps j’ai jamais vu et entendu parler aussi intensemment de l’univers starcraft … des cinématiques, des jeux dans la même veine…
une cinématique dans un univers un peu plus proche, il y a Diablo non ?

Arf

ok merci :stuck_out_tongue:

-------------------------SPOYLER--------------

C’est une cinematique avec des marines de starcraft et des zergs

Wild

Oui mais pas le tps, boulot, moi, et sinon d’autres jeux à jouer :open_mouth:

je te dit le spoyler ou pas ? c’est une surprise (une cinematique fait avec le jeux en plus, tres speciale, non c’est pas celles avec les credit normeau, encore plus speciale).
Bon en fait refait le jeux en difficle avec les codes pour la voire facilement.

Wild