Créer des icones globe

Dites je cherche a faire des icônes globe comme ceux ci… (le tout en png sous photoshop)

 
 J’ai trouvé un tuto a peu près similaire mais je ne sais pas comment intégrer mon image dans le globe….
http://www.photoshopgurus.info/intermediat…_buttons2.shtml

 (au passage je cherche des images de logos alliés et de l’axe pendant la 2eme guerre pour faire un icône DoD) 
qqun peut m’aider ??? ou me filer un tuto pour les icones globe ???

Merci d’avance…

Bah en fait il faut que tu glisse ton calque image sous les calques des reflet, après c a toi de voir, au niveau tuto, celui que tu a trouvé est pas mal déjà, au pire je peut en faire un vite fait.

PS: oui ton dessin avance

T’es graphiste Brisco? Parce qu’il me semble que t as l’air de maitriser tout ce qui est dessin et logiciels de graphisme…
Ce message a été édité par opix le 26/05/2003

“il dirais qu’il en sais suffisament”

sinon en gros, oui je suis graphiste

Tu bosses à titre privé ou au sein d’une entreprise? Sur quelles genres de travaux travailles tu le plus souvent (en gros)? C’est bien payer?(pas obliger de répondre bien sûr…) Tu fais aussi de la PAO?
En fait c’est un métier qui m’intéresse pas mal, mais j’ai une formation très (trop) large. Je connais Photoshop en gros ainsi que Illustrator et flash et je commence à me mettre à la programmation (ASP.NET). Sinon je connais déjà html bien sûr, ainsi que les CSS et les bases du JavaScript. Mon but serait de travailler dans le web et le graphisme, mais pour ça faut déjà bien maîtriser je pense…Comment tu t’es fait engager?

Hey Brisco!!

Ouais bon ben si tu peux me faire un tuto ca m’arrangerait car avec le tuto que j’ai trouvé si je remplace les effets beige/orange/brun par le dessin de fond, ben ca donne un truc pas terrible…

Merci d’avance

c’est cool si mon dessin avance en plus!!!, meme si je suis pas au jour près

à BadAcid : voilà le PSD de cette image si ça peut t’aider PSD  (bon c du rapidos hein)