Créer des icones globe

je ne sais pas pour vous, mais moi illustrateur, ca me rebute, je le trouve pas du tout érgonomique, et ca philosophie différe trop de photoshop pour m’intéresser plus que ca.

lorsque je doit effectuer des travaux en vectoriel, je dessine sous flash, dailleur, sous flash, c’est la seul chose que je sache faire, le reste me gonflant monstrueusement

Bah moi c’est pareil, j’ai limite plus tendance à faire mes formes sous Photoshop que sous Illustrator. Mais pourtant c’est carrément génial comme logiciel, sauf que la prise en main c’est vraiment galère. Sinon y a Freehand mais j’ai jamais trop utilisé, et puis y a Flash c’est sûr.

Bah illustrator une fois que tu connais les quelque base, (et les racourcis de merde)
ça roule, perso je m’en sert surtout pour mettre au propre des logos faire des formes  vecto à importer dans toshop (oui bizarrement je n’utilise que rarement les tracés dans toshop ce qui est très con je l’avoue ) ou dans un logiciel 3D.
mais pour illustré en vectoriel, je suis comme Titan, je fait ça dans Flash.

A DeFrag :  ça depend tu veut des tuyaux pour quoi exactement ?

Bah en fait je sais pas faire pleins de choses sous Illustrator. Ce que je veux faire, c’est recréer des effets incontournables de Photoshop, mais de façon vectorielle (comme les blending) mais j’y arrive pas.

a mon avis tu perds ton temps, laisse faire photoshop et arrete illustrator

brisco, les tracé en courbe de bezier sur toshop sont plutot bienfait , dommage de passer par illustrator pour ca

Mouaip vive toshop !

Perso je trouve pas l’outils de dessin vectoriel transcendant … mais bon quand on connait bien la bête, on a du mal a faire autre chose

(putain j’arrete pas de me chier de bouton et de faire nouveau sujet :P)

Ouais c’est quand même ce que je pense aussi. Photoshop rulez. On devrait créer une communauté Photoshop française, puis on fusionnerait avec le reste du monde, puis on rachèterait Microsoft, IBM, CNN et d’autres, tandis qu’on bloquerait l’immobilier de Washington pour finir par racheter tous les terrains du Pentagone et de la Maison-Blanche. Je pense qu’on peut dire, sans s’enflammer, que le monde nous appartient déjà.
Ce message a été édité par DeFr4g le 04/06/2003

heureusement que tu t’enflammes pas defr4g

moi je dit PHOTOSHOP POWA, CAFEINE POWA, GLOP POWA, ADMIN (ici) POWA et enfin
AUTO POWA <- moi aussi je peux m’enflammerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr