créer un menu html pour cd ou dvd

salut a tous

dans les bonne resolution de l’année 2004 il y avait “rangement” je sait c po cool

j’ai enfin decider de mi métre (c la fin avril ouai je sait je suis pas un énerver !)

mai autant bien le faire! alor je voulai créer une petite interface pour mé video ou autre photo sur cd ou dvd

pour pas trop me prendre la téte je me suis dit "tu va le faire en html ! "
ben voyon ! c bien cool est simple a faire mai un petit problem est tres vite arriver
comment faire les lien hypertexte sur un cd car la letre du lecteur va changer selon a ki je prete le media

si quelqun connait la solution pour faire des lien hypertexte dinamique ca serait trop cool !
ou alor un méthode totalement diferente ne me géne pas tans que je peu métre une photo en fond est choisir la police de caractere (fo quand méme que ca soit presentable koi ! lol )

voila merci d’avance 

Peut-être que dossier de chez les petits gars de clubic peut être utile (c’est pas du HTML, mais c’est mieux, alors pourquoi pas ?)

ps : un petit effort sur l’orthographe peut être ? (cf faq)

Ce message a été édité par Hazadess le 29/04/2004

merci media launcher a lair bien cool c parfaitement ca kil me fo

le lien de clubic ne marche plus mai c pas grave je me debrouilerait

merci encore @+

ps :desoler pour les fautes g jamai été tres fort en orthographe on verra ca pour l’année prochaine lol ! chaque chose a sont temps !

[quote]ps :desoler pour les fautes g jamai été tres fort en orthographe on verra ca pour l’année prochaine lol ! chaque chose a sont temps ![/quote]Sans aller jusqu’aux fautes d’orthographe (je serais mal placé pour dire ça), le simple fait de “finir” les mots, c’est déjà pas mal … (autrement dit : Exit le SMS)

Avec des liesn relatifs ça devrait marcher non?

Liens Absolus : C://mes documents/monfichier.htm
 ou http://www.monsiteweb/mapagehtml.htm

Liens relatifs : mondossier/monfichier.htm
ou  mon fichier.htm (ensupposant que monfichier.htm soit au même niveau que la page qui l’appelle.