Voilà le problème…
J’ai un vieux BIOS et donc pour le flasher, j’ai besoin d’une disquette.
Dans le readme.txt du BIOS, ils écrivent ceci :
Comment faire une disquette de BOOT sous XP ?
THX
Voilà le problème…
J’ai un vieux BIOS et donc pour le flasher, j’ai besoin d’une disquette.
Dans le readme.txt du BIOS, ils écrivent ceci :
Comment faire une disquette de BOOT sous XP ?
THX
Tu es sur que la marque de ta carte mere (que tu n’as pas precisé n’a pas developpé un outil de mise à jour du Bios sous Windows, normalement toutes les marques l’ont fait…
Hélas non… Sinon ma carte mère est une QDI Kinetiz 7T
Chipset VIA KT133
Ce message a été édité par EzecKiel le 12/11/2003
bah c’est tres simple, il ya un beau site qui s’appelle bootdisk.com et dedans tu y trouveras forcément ton bonheur.
[quote]Comment faire une disquette de BOOT sous XP ?[/quote]J’étais en plein dedans ya pas un quart d’heure… fais simplement bouton de droite/formater sur ta disquette dans le poste de travail.
Bon courage pour ton flash, moi j’ai po réussi sur ma vieille BX ( le log bloque au moment ou il me demande si je veux conserver l’ancien bios, je pense que ca vient du fait que mon clavier est usb, mes ports PS2 ayant rendu l’ame… -__- )
EDIT : Ca va de soi mais je précise, il faut cocher la case "créer une disquette de démarrage MS-Dos"
Ce message a été édité par Yamaneko le 12/11/2003
Ouaih mais le fait de formater ta disquette n’en fait pas une disquette système
Tibo t’a donné un excellent conseil.
Si tu télécharges le Dr Dos tu auras un Dos “light” idéal pour flasher les bios et emballer les minettes à la sortie du Macumba !
[quote]EDIT : Ca va de soi mais je précise, il faut cocher la case “créer une disquette de démarrage MS-Dos”[/quote]Putain mais quel gland j’avais pas vu… Vé faire un p’tit tour chez l’ophtalmo moi…