Cretinous star sauvageons

Juste pour dire que le fantastique Asp Explorer, celui qui nous a déjà fait Kalon, Bralic eul’dèstructeur et morgoth l’empaleur viens de nous pondre une nouvelles saga: CRETINOUS STAR SAUVAGEONS(un peu plus bas). Cela se passe toujours dans le monde de Kalon, à part que là c’est de la SF. Il n’y a encore que deux nouvelles, mais c’est tout bonnement excellent! En gros c’est de l’exporation spatial fait par des incapables qui n’y connaisse rien…

Juste un up pour dire qu’un nouveau chapitre est sortit. Première partie d’une histoire en deux parties.

C’est super que ce nouveau chapitre soit sorti car la série est vraiment exellente. Mais malheureusement, la page m’affiche des petits points d’interrogations à la place des caractères spécaux (genre les é à è ù, oui j’aime faire souffrir GlopNuke). C’est dommage.

Remarque c’est peut être à cause de firefox, Je vais vérifier.

Oui c’est à cause de lui.

Bonne lecture !

resurecto mortis
Ah tiens, je fouillait negligement les threads perdus de truc en vrac quand je suis tombé sur celui-ci.
Et je dois avouer que les aventures de Kolan sont excellentes !
je viens de commencer, mais je vais de ce pas continuer ma lecture.

yop je lui avais demandé si les droits de ses nouvelles etaient libre pour un jour le publier mais il avait deja cédé les droits donc ces nouvelles vont etre publié …
@+
Bussiere
elle devait  avoir payé ses organes genitaux tres cher car elle tenait visiblement a les amortir …

Ce message a été édité par Bussiere le 25/09/2004

Hop, une update: le quatrième chapitre est sorti (c’est à dire la deuxième partie de cet épisode en deux partie)

Pour les fêtes de fin d’année, un nouveau chapitre!