Creves charogne ! [winamp 3]

cette bouse de winamp 3 va peut etre crever… ce qui, vu sa goinfrerie pour pas grand chose, ne serait pas un mal…
voir le line pour + d’infos !

Moi j’aime bien Sonique!!! certaines de ses skins sont TRES bien faiteset il est assez rapide. Ce qui m’inquiète c’est que vu le temps écoulé depuis qu’on a parlé d’une version 2.0 alpha je crois qu’on ne verra jamais un sonique 2.0 correct :smiley:

[quote]Mouarf Media Player tout court!
:D[/quote]
Wild_Cat
tu sORS !!! :expressionless:

j’ai essayé… mais a quoi bon :casstet: ? apple aura ma peau !
je peut toujours pas lire les .mov au boulot c’est chiant

[quote]EDIT
fausse alerte, tjs impossible de jouer les fichiers quicktime… :)[/quote]
Fausse alerte de quoi? T’as essayé de lire un mov avec TCMP?

mais les codecs, on est obligé d’installer quicktime pour les avoir il me semble…
ce con de quicktime me demandes les droits administratuers pour s’installer au boulot, droit que je n’ai pas, sinon c’est pas marrant…

EDIT
fausse alerte, tjs impossible de jouer les fichiers quicktime… :wink:

[Edité le 11/3/2003 par titibgosse]

[quote]il lit les .mov sans installer quicktime ?
ca pourrait me sauver pour au boulot ! ;)[/quote]
bah, j’ai effacé Animatrix part 1 trop tôt et j’ai pas pu tester. Au pire, peut-être auras-tu juste besoin des codecs. C’est à vérifier.

[quote]WMP9 est très bien, mais impossible de mettre le plein écran pour le sfilms chez moi, y’a ces saletés de barres en bas et en haut qui restent…

Donc zou, wmp9 pour la musique et le 6 pour les films (puisque bsplayer merde complètement et décentre l’écran comme un imbécile)[/quote]
WMP => et l’option masquer automatiquement je ne sais plus quoi ??

Pour les décalages => http://www.clubic.com/t/fiche1870.html

WMP9 est très bien, mais impossible de mettre le plein écran pour le sfilms chez moi, y’a ces saletés de barres en bas et en haut qui restent…

Donc zou, wmp9 pour la musique et le 6 pour les films (puisque bsplayer merde complètement et décentre l’écran comme un imbécile)

il lit les .mov sans installer quicktime ?
ca pourrait me sauver pour au boulot ! :smiley:

Bah, si vous voulez un bon player tout terrain qui lise la plupart des standards vidéos (y compris le MOV de Quicktime) et audios (y compris le OGG) sans des tas de plug-ins, misez sur The Core Media Player (version RC2 actuellement). Et si vous êtes trop nostalgiques, sachez que les plug-ins DSP de Winamp 2.xx sont compatibles. :cool:

Ouais 2.8x + MAD y a que ça de vrai.
D’ailleurs c’est ce genre de solution qui te fait oublier que t’as un player mp3 qui tourne, et je pense que l’intérêt est là.

Ben les débats sur mp9, on s’en fout hein :D, aucun rapport, merci :stuck_out_tongue:

[quote]non, la vous etes mechant[/quote]Pense que certaines personnes ici ont une bonne expérience de ce que l’on peut appeler un pc « efficace et pas chiant » :wink:
Winamp3 ne fait pas parti de cette catégorie de soft qui se fait oublier (comme l’a dit très justement Noun), donc c’est une prise de tête, donc du temps de perdu etc…

Nan vraiment, Winamp 2.81 c’est pour le moment le meilleur player Windows.
Par contre, étant grand amateur de musiques de vieux jeux, j’utilise aussi DeliPlayer pour lire les formats bizarres pour lesquels il n’existe pas de plugins Winamp (les .COSO, vous connaissez vous?)…

c est vrai que sonique manque de plug in pour etre utilise de l exterieur alors qu il est tres open source c est domage …

Koubiak un peu triste mais bon son bloue apple il dechire quant meme :slight_smile:

Mouarf Media Player tout court!
(/me est mort de rire aussi) :slight_smile:

t’as mal lut :casstet: , j’ai dit que j’essayaos defois, mais normalement j’utilise WinDVD.

mouarf les dvd avec media player :wink: :smiley:
/me est mort de rire

Je ne suis pas d’accord avec toi Iron Momo, je trouve MP9 tres bien, beaucoup plus stable que l’ancienne version,et (enfin je trouve) il plante moins lors de la lecture de dvd (ouais j’essaie defois avec).

mmmh wmp9 restons dans le classique :wink:

Iron_Momo > ben winamp 1 ok c’était de la merde…n’empeche ça fait plus de 4 ans d’experience dans le developpement didiou ! AOL a foutu la pression pour sortir un produit pas fini, je serai curieux d’etre dans un petit trou de souris pour écouter les connes réunions qu’ils doivent se faire là bas :cool: