Crime cannibale en Allemagne

Et surtout pourquoi a-t-il été extradé ?
Il commet un crime en France, il doit etre jugé en France, et s’il est reconnu coupable, mis en prison en France.

L’extradation ça marche quand tu es dans un pays étranger et que tu as commis un crime dans un autre pays. Dans ce cas là le pays accueillant peut accepter d’arreter le type et de l’extrader pour qu’il soit jugé dans l’autre pays (celui où il a commis le crime).

Mais là je pige pas…

[quote]Hé oui, il a été extradé au Japon, ou là, il a été expertisé par une batterie de psy, qui l’ont finalement déclaré sain d’esprit.[/quote]Il ya non-sens : si il est sain d’esprit, je comprend qu’il ne soit pas en HP, mais pourquoi n’est il pas en taule alors ? Il est bel et bine responsable de ses actes…

Mouais… Cela dit, une bonne teub pannée :thumbup:

Je plaisante hein, 2nd degrés inside :mortel:

Tiens, moi j’ai lu ca dans Libé de Lundi, c’est vrai que sur le coup, ca m’a donné, la gerbe, mais le pire adans tout ca, c’est que le Japonais dont parle, et qui a bouffé une francaise il y a quelques années est en liberté au Japon !! Hé oui, il a été extradé au Japon, ou là, il a été expertisé par une batterie de psy, qui l’ont finalement déclaré sain d’esprit. Il est cependant sous surveillance, mais en liberté. J’avais lu un truc y’a qqs mois, écrit pas un socialogue (sociopathe ?!)sur les cannibales, qui disait que ceux-ci n’étaient pas des tarés ou des débiles, mais juste des personnes ayant des penchant sexuel (comme les sado-maso, les fétichistes, etc…), qu’ils assument totalement, et qui sont parfaitement intégrés dans la société. Bon en attendant tout ca me fout la :eek2:

c’est vrai que c’est assez glauque comme histoire… mais bon,a l’approche des fetes de noel on trouve pire,comme par exemple les ouvriers chinois qui bossent 7j/7 plus de 12h par jour pendant 2 ou 3 mois a fabriquer des jouets juste pour satisfaire la demande des fetes de noel… aprés ça,l’histoire d’un cannibal qui demande a ses victimes si il peut les tuer et les bouffer… ça ne me fait plus grand chose

Et maintenant, lequel est le plus fou ?
Celui qui tue et mange ses victimes ou le mec qui se laisse couper le kiki et décide de le manger rôti avec son tortionnaire ?

Brrrr, monde de malades ! :open_mouth:

Trop tard ! sinon on aurait pu lui envoyer le pauvre gars de 21 ans (cf. autre thread) … moi je dis ça, c’est pour rendre service :wink:

je vois pas ce qui vous gene…un bon carpaccio de germanique…
avec des feves…j’en salive

heu…desolé, non c’est ignoble, beurk le mechant garçon !!!

Bhen Donjohn je sais pas mais chaque anné c’est parreil…Y a toujours des trucs horribles qui ce passent…A mon avis c’est le pere noel qui inspire la violence et la haine…Frustration de jeunesse peut etre…Chui pas psy faudrait dmander a un vrai psy…

Les gens qui répondaient à sa petite annonce devaient être un peu cintrés aussi :wink:

C’est quoi la source? Quel canard? Brrr putain de monde horrible! :wink:

dites c’est le jour des sujets sensibles et horribles ???
c’est Nowel qui vous fais ca ou quoi ?? :wink:

c’est vraiment horrible :smiley:
beurk :wink:

pitié : canNibale dans ton titre!!!

sinon j’ai vu ça hier, c’est assez glauque, surtout que le gars qui se fait charcuter soit consentant, c’est vraiment dingue!