Crimson Skies en resal !

Ca marche pas.

Jeu patche (1.02). 2 pc en reseaux. On lance un ptit combat a mort…

C’est partiiiii ! On se tire dessus tout marche … je balance une roquette qui fait mouche, BOUM retour a windows pour celui qui l’a mange … (et ce quelque soit le server)

Ca faisait ca avec mes anciennes config y a un an aussi mais je me suis dis “tant pis” …

Mais la ca va pas non …

Personne ?

Ça marchait très bien pour moi à l’époque… mais je devais être en version 1.0, se serait un comble si le bug provenait du patch…

Sous quel OS sinon ? XP ?

Et les pilotes graphiques ? La carte son, tu n’as pas gardé l’ancienne ? As-tu essayé les modes softwares en son et en vidéo pour voir ?

XP tout a jour et tout … Je test en software mais en solo le jeu marche nikel sur les 2 pc !

[quote]BOUM retour a windows pour celui qui l’a mange …[/quote]C’est surpuissant ce bug ! A quand le jeux qui formate le disque quand on perd un round de counter strike ?

Si tu tournes sous XP, essaye de mettre Windows 98 compatibility sur les propriétés du lien de Crimson skies. chez moi il faut cette manip.

Marche toujours pas … (meme avec la compatibilite ou en software…)

Le meme super bug … (dommage que ca soit si facile de faire mouche avec les rockets, ca donnerait presque du piment ce bug …)

Sans le patch moi ça a toujours très bien marché…