voilà , en ce moment mon mago traverse une petite crise d’identité , il n’aime pas son look , sa coupe de cheveux que lui a fait sa maman , il aimerait plutôt quelquechose de plus original que la “mullet” officielle du footballeur est-allemand (ou du magicien pourrait-on dire).
Y a t il un moyen de changer la couleur de cheveux , la coupe , bref l’aspect du perso ? Même un mod non officiel ou un addon ? Y a t il des salons de coiffure dans WOW ?
[quote name=‹ Rabban › date=’ 11 Apr 2005, 10:28’]non.
par contre tu peux mettre un capuchon, tu verras plus tes cheveux.
[right][post=« 349131 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui mais alors ça peut être pire
Lorsque j’ai le mien, on dirait un aviateur type 2nd guerre mondiale ou bebel dans l’as des as
[quote name=‹ Moktar › date=’ 11 Apr 2005, 09:37’]Oui mais alors ça peut être pire
Lorsque j’ai le mien, on dirait un aviateur type 2nd guerre mondiale ou bebel dans l’as des as
[right][post=« 349135 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On doit avoir le même casque alors!
J’ai préféré désactiver son affichage tellement il est moche. Et puis ça fait plus couillu d’affronter ses ennemis tête nue
Sinon non, tu changeras pas ton apparence, c’est fixé au début.
[quote name=‹ JeeP › date=’ 12 Apr 2005, 13:31’]On doit avoir le même casque alors!
J’ai préféré désactiver son affichage tellement il est moche. Et puis ça fait plus couillu d’affronter ses ennemis tête nue
Sinon non, tu changeras pas ton apparence, c’est fixé au début.
[right][post=« 349532 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
huhuhu. Moi j’enlève systématiquement mes épaulières et mon horrible casque lorsque j’entre dans une ville, sauf si c’est un passage en cours de quête. C’est trop laid.
Tiens je me posais une question : est-ce que les autres nous voient avec le casque quand on désactive son affichage ?
Je dirais bien que oui mais comme je croise très peu de monde avec un casque ça m’étonne.
Dites, vous pourriez donner le nom de votre casque de pilote de la RAF, juste parce qe je cherche à obtenir les couvres-chefs les plus ridicules du jeu… Hier j’ai fais une partie de la soirée avec un truc sur la tête, dans une quete dans la région de Gadgetzan, du bonheur…
suis level 22 je trouve pas de couvre chef à mon niveau … vivement level 24 pour me payer cette capuche bleue que je vois toujours trainer à l’AH d’Ironforge…
[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 12 Apr 2005, 13:50’]Dites, vous pourriez donner le nom de votre casque de pilote de la RAF, juste parce qe je cherche à obtenir les couvres-chefs les plus ridicules du jeu… Hier j’ai fais une partie de la soirée avec un truc sur la tête, dans une quete dans la région de Gadgetzan, du bonheur…
[right][post=“349546”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le chapeau-detecteur de chais-plus-quoi ? J’ai été déçu de pas pouvoir le garder…
[quote name=‘KayL’ date=’ 13 Apr 2005, 12:11’]hier soir j’ai vu sur un joueur un couvre chef avec une parabole dessus :P, bleu en plus enfin bref bien drôle a voir
[right][post=“349837”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est le chapeau d’une quete à Tanaris. La parabole detecte des objets à ramasser par terre (30), malheureusement on doit rendre le casque à la fin de la quete.
Ouai, j’ai failli pas la finir, mais bon, passer à coté de 4500XP, c’est pas dans ma nature.
Sinon, maintenant que j’y pense, peut etre qu’en abandonnant la quete, en allant mettre le chapeau à la banque (si le truc disparait pas à l’abandon) et retourner prendre la quete permet peut etre d’en avoir un second ?!
Et sinon, toujours personne pour me donner le nom de la casquette de Roland Garros ?
[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 12 Apr 2005, 13:50’]Dites, vous pourriez donner le nom de votre casque de pilote de la RAF, juste parce qe je cherche à obtenir les couvres-chefs les plus ridicules du jeu… Hier j’ai fais une partie de la soirée avec un truc sur la tête, dans une quete dans la région de Gadgetzan, du bonheur…
[right][post=« 349546 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je te donne l’intitulé de l’objet en FR : « Coiffe des chasseurs de tête du loup » … même le nom est à chier
PS : Je ne sais pas où le chopper puisqu’on me l’a donné
[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 13 Apr 2005, 14:13’]Ouai, j’ai failli pas la finir, mais bon, passer à coté de 4500XP, c’est pas dans ma nature.
Sinon, maintenant que j’y pense, peut etre qu’en abandonnant la quete, en allant mettre le chapeau à la banque (si le truc disparait pas à l’abandon) et retourner prendre la quete permet peut etre d’en avoir un second ?!
Et sinon, toujours personne pour me donner le nom de la casquette de Roland Garros ?
[right][post=“349885”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca ne marche pas. même si les objets sont dans ton coffre ils sont considéré comme valide pour la quete. Exemple courant, tu as une quete de loot, tu en recuperes une partie, tu abandonne la quete, places les objets à la banque, reprends la quete et tu repartiras pas à 0 mais au nombre que tu as dans ton coffre. C’est pareil pour les objets de quete.
[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 13 Apr 2005, 13:13’]Sinon, maintenant que j’y pense, peut etre qu’en abandonnant la quete, en allant mettre le chapeau à la banque (si le truc disparait pas à l’abandon) et retourner prendre la quete permet peut etre d’en avoir un second ?!
[right][post=« 349885 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
D’ailleurs, ce zoli casque d’hypnotiseur, il n’est pas « unique » ?
Je ne l’ai plus, j’ai trouvé ça marrant de le porter devant des potes de la guilde qui n’avaient pas fait la quête mais bon… Je crois me rappeler qu’il est « unique » donc c’est mort pour le garder, même en abandonnant la quête.
[quote name=‹ MiloDrama › date=’ 21 Apr 2005, 15:58’]Je crois me rappeler qu’il est « unique » donc c’est mort pour le garder, même en abandonnant la quête.
[right][post=« 352269 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Désolée pour le glissement de sujet, mais depuis le temps que je me demande ce que ce satané « unique » peut bien vouloir dire, je ne peux pas m’empêcher de sauter sur l’occasion…
Qu’est ce que c’est, un item « unique » ?