Crit Them All

Hello l’équipe 5 (aka la team qui va gagner) j’ouvre notre topic afin de trouver un nom qui poutre pour commencer, et ensuite pour impressionner nos (pauvres) adversaires en étalant nos stratégies (ou pas)

[quote]Equipe 5
[.G]Velocyraptor
[GZ]Cortes
[GZ]Chuck Norris
[GZ]Donjohn
[GZ]Le_Visiteur
[GZ]Lukkant
[GZ]Romanticide
[GZ]Twin
[NINI][GZ]Toufmag -GZ-[/quote]

Je vous aime camarades.

Bon, je peux jouer ahem Demo ou medic, comme vous voulez

Edit : Niquel, si on perd ça sera direct la faute de Romanticide.

Bah comme je te l’avais proposé Mordo, Into the Crit, c’est classe, ça pète, ça poutre. Mais Crit Them All, c’est vraiment pas mal sinon !

*Ou Walker Texas Ranger :slight_smile: *

Sinon, les classes où je gère principalement, c’est Spy et Soldier. Un peu Scout aussi, ça dépend des jours.
Mais … Je sais jouer toutes les autres classes à la demande, sauf le Demo en attaque, attend, trop dur de viser les grenades et trop dur d’anticiper avec les stickies, tous ça (Mais je sais faire Demo en défense qui camp et qui attend un KABOOOM)

Et je vote pour Mordo en capitaine.
On a qu’à faire pour un vote dans les règles de l’art, pour élire un capitaine « officiel », pour la paperasse, tous ça ?

Je trouve que t’assures en Spy, ça serait très pratique. Si ça te convient, et que le reste de l’équipe a trouvé sa classe / que ça se complète bien, ça serait parfait que tu te charges de la fourberie !

Pour nos adversaires, LIVE de notre entrainement :

ici

Je me chargerai avec plaisir des fourberies :slight_smile:

Sinon, chère Team Number Five, je vous propose aussi d’être la TEAM DTC, soit : Dans Ta Crit !
A vous de voir, si vous avez meilleure idée, n’hésitez pas à la proposer

Dès que nous sommes d’accord, nous pourrons créer un groupe Steam au nom de l’équipe, afin de faciliter le papotage et la logistique entre nous.

J’aime beaucoup Dans Ta Crit perso’.

Ah oui, et accessoirement un leader :slight_smile:

[quote=« MordOrion, post:5, topic: 48136 »]Dès que nous sommes d’accord, nous pourrons créer un groupe Steam au nom de l’équipe, afin de faciliter le papotage et la logistique entre nous.

J’aime beaucoup Dans Ta Crit perso’.

Ah oui, et accessoirement un leader :)[/quote]
pour le nom : je m’en fous personnellement :stuck_out_tongue:

Pour le leader : tu m’as l’air bien indiqué :crying:

Pour ma classe : medic, sinon heavy si ya un bon medic :cry:

Je vous soutiendrai moralement, et je ferai en sorte que Mordo soit au maximum de ces capacités, en lui fournissant kinder maxi, coca et massage sur demande.
(Vous êtes dans la merde, y’a roman)

Ca dépend, s’il parle pas stratégie, ça peut l’faire :slight_smile:

Chuuuuuut … Tiens, 50€ sur compte Paypal, et tu ne mets pas en doute mes talents de stratège :slight_smile:
Sinon, on attend les autres membres pour confirmer le nom de la team et pour pouvoir créer le groupe Steam :wink:

Donc si j’ai bien compris, avec cette team, on n’aura meme pas besoin de les fragger, elle va imploser, c’est bien ca ? :slight_smile:

Recrue Cortes au rapport !

Pas de souci pour le nom, et Chuck président. Du monde.

Je joue mieux (ou moins mal, à voir) Pyro, Heavy, Sniper.

Pour le reste c’est plus dur.

Présent aussi
J’attends la création du groupe steam pour donner mes classes préférés ( même si c’est pas trop dur à deviner ), l’espionnage est en marche.
faites en de même
Sinon, le nom et le tag me vont

Présent.
J’aime bien « Crit’em all », ça fait un peu beat’em all, du nom du genre de grands jeux tels que Streets of Rage, Final Fight etc.

Et pour la classe, je pense que ce n’est même pas la peine que je précise ce que je peux jouer (si vous voulez que je sois un tant soit peu efficace :slight_smile: )

[Edit] ah, apparemment le nom est déjà fixé. Soit, ce sera DTC. :crying:

GAAARDAA VOUUUU

RE’POooo

Papy est la , bande de bleubite

Je ne parlerai que sur tchat steam securisé, secret défense oblige.

Edit: shad et shifty dans la meme equipe? JE DEMANDE UN SCRAMBLE!

Hello la team ! content d’être avec vous

Groupe créé, invitation de la plupart envoyées, les autres sont HL je continuerai !

Je met un avatar gag pour le groupe ^^

ahhhh, welcome guys !

Ca s’annonce grandiose avec une telle team.

Après réflexion, je ne suis toujours pas fan de Dans Ta Crit (mais je m’en accommoderai).
Si Crit’Em All fait trop Pokemon, on peut toujours se rabattre sur Crit’Em Up. :slight_smile:

[quote=“Twin, post:18, topic: 48136”]Après réflexion, je ne suis toujours pas fan de Dans Ta Crit (mais je m’en accommoderai).
Si Crit’Em All fait trop Pokemon, on peut toujours se rabattre sur Crit’Em Up. :)[/quote]

ok oui, au vu des dires de ce soir, plusieurs préfèrent ! je n’ai pas le temps là, mais demain je créé un groupe Crit’Em All. Sinon, d’ici là, qqn peut le faire et inviter les autres.

Tu peux tout aussi bien renommer le groupe déjà existant.