Crit Them All

[quote=« Twin, post:13, topic: 48136 »]Présent.
J’aime bien « Crit’em all », ça fait un peu beat’em all, du nom du genre de grands jeux tels que Streets of Rage, Final Fight etc.

Et pour la classe, je pense que ce n’est même pas la peine que je précise ce que je peux jouer (si vous voulez que je sois un tant soit peu efficace :slight_smile: )

[Edit] ah, apparemment le nom est déjà fixé. Soit, ce sera DTC. :crying:[/quote]

KILL’EM ALL, INCULTE §

putain oui j’suis trop con :slight_smile:

edit ; nan on ne peut pas changer le nom, juste l’url

Mordo, tu aurais une version grand format (i.e au moins 300x300) du crâne que tu utilisais comme avatar ? C’est pour un essai.

Et puis allez hop, une petite image avant d’aller dormir.

[quote=“Twin, post:23, topic: 48136”]Mordo, tu aurais une version grand format (i.e au moins 300x300) du crâne que tu utilisais comme avatar ? C’est pour un essai.

Et puis allez hop, une petite image avant d’aller dormir.[/quote]

Roh excellent twin !

oui j’ai, je te le PM

[quote=“Twin, post:23, topic: 48136”]Mordo, tu aurais une version grand format (i.e au moins 300x300) du crâne que tu utilisais comme avatar ? C’est pour un essai.

Et puis allez hop, une petite image avant d’aller dormir.

[/quote]

Ca fait un peu trop kéké. Mais ce n’est que mon avis.

C’est ça, vas-y, aide-nous à vous détester, à détester toutes les autres équipes ça nous motive :slight_smile:

La seule chose plus dure que nos crit’s d’acier, c’est le moral de nos troupes.

N’oublie pas la lame de mon couteau. Dans ton dos. :slight_smile:
« petit petit petit… »

Ou mes cheveux sur… ben euh… ton crane!?

Hello la team 5, je vous rejoins, il y avait trop de bons joueurs ici, donc j’équilibre :crying:

Pour la classe : Soldier/Medic
Remplacement : Spy/Heavy
A éviter : le reste ^^

DocV :slight_smile:

Ps pseudo Steam/TF2 : [CEA][PhS]Nietzsche-DocV
Ps à moi même : acheter un micro !!

Les inscriptions sont closes. Ou alors j’ai pas tout suivi.

Réponse 2 (Composition des équipes, des petits nouveaux ont rejoint la meute à la dernière minute). :slight_smile:

Ok, noté. Je viens de me lever là, j’ai pas encore croisé le grand manitou Skuzion.

Donc, mes amis de la Team n°5, on opte pour CEA (Crit’Em All), DTC (Dans Ta Crit) ou CTA (Crit Them All) ? Ou même pour DTCEA (Dans Ta Crit’Em All) ? :slight_smile:

hop hop hop les gens ont hésite pas à poster, surtout pour connaitre qui va jouer quoi.

Donc pour l’instant :

Doc-v : Soldier / medic
Twin : Pyroberdeniro
Romanticide : Spy ?
Cortes : Sniper ?
Chuck : Demo / Medic, j’attend de voir vos réponses

WE NEED YOU

Je vous propose de jouer ingé.

Sinon j’aime bien aussi scout / Heavy / sniper

Pour rappel:
Pyro ou Soldier voir meme demo

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:36, topic: 48136"]
Pour rappel:
Pyro ou Soldier voir meme demo[/quote]

Avec une préférence pour les fauteuils roulants.

j’ai dit plus haut mes classes : Medic (prio), Heavy (si ya un bon medic), Soldier/pyro en 2eme choix, Engi en 3eme choix, le reste n’en parlons pas :slight_smile:

Bah Chuck, moi les classes que je maîtrise, c’est Soldier, Spy, et Scout certains jours, ainsi que le Demo « je campe dans un coin pour la défense » :slight_smile:

Ensuite, je sais assez bien jouer les autres classes, sauf l’Ingé de défense (Je sais faire Ingé d’attaque :crying: )

Au moins , j irai plus vite que toi , le tétraplégique :slight_smile: