[quote=“Titan, post:21, topic: 49830”]que dire… que vous êtes tous blasés, et que vous ne vous rendez plus compte des prouesses nécessaires ?
moi j’ai trouvé ça plutot bien fait, certe en dessous de transformers niveau intégration, mais quand meme, de la a dire que c’est catastrophique… faut pas deconner…
achetez vous un sens critique et un peu de recules… ou re maté vous un film de 5 ou 8 ans d’age.
comme vous voulez, mais je trouve ça triste d’être tout blanc ou tout noir dans ses propos, c’est pareil “souvent” pour les jeux “ha putain c’est ultra moche”, j’aurais bossé sur le jeu / film, je serais dég :), c’est parfois le cas, mais j’ai remarqué que sur geekzone, il y avait rarement de d’avis modérés, ça m’arrive aussi, j’avoue.
je m’eloigne de mon moniteur, ça m’aidera a prendre du recul :crying:[/quote]
Titan excuse moi, mais, franchement quand on regarde le désert modélisé quand ils arrivent pour la première fois dans The Pit franchement, y a quand même un taux de foutage de gueule énorme. Y a pas un pet de texture, la pauvre utilisation des particules pour faire styles y a du souffle, la couleur est monochrome partout, pire on dirait des dunes de métal tellement c’est brillant. Tu vas pas me dire que c’était impossible pour eux, avec les moyens qu’ils ont pour un film pareil, d’aller sur place, tourner des vraies vues et de faire une intégration correcte.
Je ne dis pas, certains véhicules sont franchement pas mal, mais niveau intégration, c’est du niveau d’Immortel (il est repassé à la télé cette semaine, donc…c’est pas un souvenir éloigné). Pareil pour la scène dans l’ascenceur. Pareil pour le passage enneigé, c’est total décor carton pâte.
Pourquoi comparer avec un film d’il y a 5 ou 8 ans?
Faisons le. Lord Of The rings, le premier épisode est justement sorti il y a 8 ans, et franchement l’intégration des persos est peut être pas parfaite, mais quand même y a clairement 10 niveaux au dessus que pour GIJOE.
Et encore, en 5 ou 8 ans, la technique évolue.