[critique]Toy Story 3

Vu la semaine dernière. Je l’ai bien aimé mais ce n’est pas selon moi le meilleur Pixar.

(pour moi c’est Wall E, et ceux que j’aurai le plus vu sont Monstres et Cie et Les Indestructibles…)

J’avoue avoir néanmoins beaucoup apprécié avoir revu tous les personnages autant d’années après. Quant à la 3D c’est assez difficile pour moi de juger vu que c’était mon premier fillm. Il faudrait que je puisse comparer avec un autre…

4/5, j’ai passé un bon moment :slight_smile:

Vu à l’instant et je suis très mitigé. Il y a des supers moments mais le film est trop long et n’a pas résonné en moi comme le font d’habitude les films de la compagnie (pas tous non plus mais presque). Il faut dire que je n’ai jamais eu d’affection particulière pour la série aussi, c’est même facilement l’un des Pixar que j’aime le moins. Bref, film assez moyen et nettement en dessous des précédents Pixar.

C’est un tout bon pixar.
Ce que Pixar fait et qui est énorme, c’est que ça plait aussi bien au plus jeunes qu’aux grand enfants.
Et pas une seconde on s�??arrête dans le film pour se dire tient c’est de la 3D c’est virtuel ou regarder sa montre.
Enorme.