[CRM 3.0][Javascript][ASP .NET] onload ignoré à l'exécution de la page

Je ne sais pas si des gens utilisent CRM 3.0 de Microsoft, mais j’ai un soucis. Avant tout de chose, je sais que les iframe cay mal donc, inutile de venir geindre B)

Alors, le problème, c’est que j’ai une page aspx qui effectue un traitement sur le serveur et renvoie le résultat sous forme de tableau dynamique. La page seule (ou appelé dans une page aspx qui contient un iframe) fonctionne parfaitement. Je peux voir mon tableau tout zoolie.

Par contre, dès que j’appelle cette page aspx (via son url complète) dans les évènements Javascript que me propose CRM. Et bien, l’iframe de la CRM n’arrive pas à exécuter la méthode onload situé dans le body de ma page aspx. Et au final, j’ai une page vierge. Y aurait il conflit avec le OnLoad de CRM ? Si oui, comment contourner le problème ?
Sinon, qu’est ce qui fait que mon onload n’est pas appelé ?

Dans le OnLoad de la page CRM, j’ai :

[code]function MaFonction()
{
var iframe_content = document.getElementById(“id_iframe”);
iframe_content.contentWindow.location.replace(mon_url_pointant_vers_aspx + event.srcElement.value);
}

crmForm.all.mon_controle.attachEvent(‘onkeyup’, MaFonction);[/code]

Ma page aspx contient :

[code]

Quelques divs [/code]

Après moults heures passés dessus, je viens de remarquer que le code javascript n’est même plus interprété lorsque la page est mis dans l’iframe de CRM 3.0. Qu’il s’agit des onload, des onclick, des onmouseover, ou de n’importe quel appel à une méthode javascript, CRM ne veut rien savoir.

Google ne m’a pas aidé sur ce coup. Je suis complètement bloqué :s C’est dommage, j’avais fait des trucs vraiment sympa.

Help me obiwan kenobi, you’re my only hope B)

Salut, je voulais juste avoir un retour sur CRM 3.0 ? Moi même étant dans le CRM…

EDIT : Donc la question quand même : Comment tu le trouves ?

Et bien, ca fait pas longtemps que je suis decu. Je trouve que c’est pas trop mal, mais un peu lent >_< plutot normal vu le tas de données à faire transitay, l’interface uber sympa. Coté customisation, je ne suis pas aller bien loin pour l’instant à pars faire du javascript dans les formulaires CRM (pour modifiay l’UI, intégray des controles, et faire qq connexion à une base). J’aurai une formation dessus dans le mois à venir.

Bref, j’ai pas grand chose à dire pour l’instant.

Je ne sais pas si ça va t’aider, mais je crois me rappeler que ce que tu décris est tout simplement un comportement de l’iframe. Ensuite je ne me rappelle plus si c’est contournable :s (ouaip je sais t’es bien avancé avec ça B) )

Le plus étrange c’est si tu fais une page aspx/html avec un iframe, mon code est fonctionnel. Mais pas sur celui de la CRM 3.0 B)

Ah autant pour moi alors. Je ne connais pas du tout CRM 3.0, mais je ne peux que supposer qu’il doit mettre ses propres handlers partout, d’où ce problème…