[Crowdfunding] Kickstarter & Co

Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut en intéresser certains je pense : Zx spectrum next

C’est bien alléchant, mais je ne vois pas la mention la plus importante avant d’investir dans ce genre de projet: “On a bien entendu acquis tous les droits nécessaires avant d’utiliser les noms et marques déposées Sinclair ZX Spectrum”.

Sinon, c’est malheureusement un peu tard (le KS a fini hier soir), je suis tombé sur le KS de Terrain Crate by Mantic Games qui contient des bits & parts pour les MJ pour représenter des donjons.

Je vous tiendrai au jus, mais j’ai assez confiance dans la boite, étant donné que c’est des vétérans du jeu de société qui ont notamment sorti Dungeon Saga, Kings of War etc…

Si c’est pas un signe : ce jeu aux airs de Castlevania plutôt gore vient de terminer sa campagne de financement à 666% ! :smiling_imp:

1 « J'aime »

Je glisse un plug pour la campagne de crowdfunding d’un copain violoncelliste. Il fait partie d’un quatuor franco-belge (basé a Bruxelles) qui a été sélectionné pour un prix international au Japon. Ils essayent de lever des fonds pour financer le trip.

Avis aux amateurs!

Scorn retente un kickstarter. Cette fois, du gameplay est montré dans la vidéo. L’ambiance me plait beaucoup. J’espère qu’il sera financé :

1 « J'aime »

J’étais passé à côté de ce jeu :

Les amateurs de tour par tour devraient apprécier.

1 « J'aime »

Punaise, c’est beau:

3 « J'aime »

Wow le travail de malade … mais le rendu est juste magnifique

C’est exactement à ça que Kickstarter doit servir. Backé. Merci d’avoir partagé @SkullyFM :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a un petit gars qui essaye de lever quelques sous pour un projet de court métrage. Il en a deja fait quelques uns, le post est bien détaillé, en terme d’intentions et de besoins.

(et bien sûr il n’a pas osé en parler ici)

Le synopsis est plutôt cool, et j’avais bien aimé les courts précédents. Un petit gars bien sympa.

1 « J'aime »

Un jeu qui m’a l’air fort sympathique :slight_smile:

Bon ben voilà en Avril 2016 j’ai backé pour un super casque audio à 250dollars…

Plus aucune nouvelle de la boite depuis des mois, je vais voir avec ma banque si j’ai un recours possible sait on jamais…

1 « J'aime »

Serieux, des gifs comme ca, ca t’as pas mis la puce a l’oreille ? :joy:

2 « J'aime »

Gngngngn y avait pleins d’articles à l’époque avec des mecs bien placés dans le son qui avait testé et qui trouvait que ça fonctionnait bien :stuck_out_tongue:

D’ailleurs ils ont diffusé quelques kits avant de mourir et il parait que ça tabasse pas mal leur système…

Partir avec 2.7M$ dans les îles devait être plus tentant :thinking::ninja:

Ou peut etre qu’ils ont juste oublie que fabricant de hardware ca ne s’improvise pas, et que de passer de la phase proto a la production a grande echelle, c’est souvent le petage de dents.

1 « J'aime »

Cramer 3 millions en un rien de temps, c’est super facile dans le hardware sans meme se payer. Les mecs ont du juste avoir le stress et zero thune si ca se trouve. C’est bien pour ca que c’est pas un truc a laisser a des newbs.

Exactement. Je lisais un thread sur twitter (et donc pour le retrouver, ahah) justement sur ce sujet, ou c’etait un peu plus detaille. Mais je crois que je devrais pouvoir retrouver 2-3 exemples qui m’ont mene a ecrire cette reponse.

Bref, rule of thumb: sur kickstarter, pas de matos. Achetez le quand c’est sorti.

1 « J'aime »