moila avec un budget de 400 a 600€ j’hesite de plus en plus entre un LCD 17’ de bonne qualité ou un 19’ CRT iiyama 903, pour le 19 CRT je le connais il est pratiquement parfait, par contre si j’etais absolument certains qu’un LCD passe sans aucun pb particulier avec les jeux je pencherai plutot pour un LCD…
votre avis?
Iiyama AS314UT, 17" LCD, 20 ms de temps de réponse.
Voilà, ça c’est du bon LCD.
Je sais pas combien valent les LCDs apple en France mais aux US ils ont super baisse et sont super concurentiels. Et c’est tout pas loin d’etre les meilleurs du marche niveau couleurs, luminosite et qualite de l’image. Pour jouer ca passe niquel pas besoin d’etre plus rapide.
Ouais là ça commence à devenir dur de choisir…perso j’ai un 19" CRT ( marche nickel )et je compte me payer un 17" LCD, mais c’est une question de place sur le bureau. Si tu as de la place et tu trimballes pas ton écran, tu as presque une meilleure qualité pour moins cher avec un CRT. Par contre si tu veux un truc design, élégant, facile à transporter…un LCD. Question qualité de l’image les CRT sont toujours devant à mon avis, peut-être que certains LCD restituent mieux les couleurs mais bon…à la fin c’est un peu à toi de voir quand même
Ce message a été édité par Zekiller le 13/05/2003