Cruel choix !

bon alors la, g un grave soucis : je tourne une tte chtite becane ( k6-2 300@400 256Mo et win2k / Debian ), et j’m po l’interface de win.

ma question est donc la suivante : kiki connait un chti shell free, stable, et surtout LIGHT ???
je suis en train de tester Litestep, et j’en suis assez content. cela dit, je viens de croiser 2 autres qui ont l’air sympas : geOShell et sharpE.

avis aux experts, et merci d’avance :slight_smile:

geoshell est léger, c’est un bon choix. J’ai arréter d’utiliser litestep à cause des plug in et de la manière d’installer un skin, c’était trop le bordel. Il faudrai que je reteste, je suis sur que couplé avec samurize, il y a moyen de faire des choses magnifiques !

Litestep etant le plus modulable, il peut également être le plus light, c’est à toi de voir.

Perso j’ai litestep depuis 98 et je vis très bien avec, malgré les évolutions bizarres (plusieurs teams de dev :slight_smile: )

bah ca fait plaisir tant de reponses :pleure:

dark step… je note Spike :wink:
sinon zontrax, moi je suis encore content de mon bash :smiley:

merci encore pour vos conseils et vos reactions :slight_smile:
++

hum hum N°3 ???

Sinon le korn shell c’est pas mal.

Au boulot, je n’utilise que ça sur TTY :casstet:

moi j’me suis fait bouffer par le systeme… xp semble réfractaire à sharpe pour les non-admins, geoshell et litestep aussi… sniff… et quand j’essaye en admin, ca me gave tellement vite de devoir apprendre à utiliser l’interface que j’ai la flemme…
je suis une loque intersidérale…

Moi j’aimais bien dark step kan je m’amusais avec ca genre de truc…

Mais … tu fais ce que tu veux hein !

bah ecoute, je viens de tester geoshell, franchement c de la balle : c hyper light et rapide, un vrai bonheur.
certes, il est moins customizable au sens « des trucs delire qui bougent partout » mais alors sinon, coté light, je suis bluffé.

en ce qui concerne sharpE, je reste un peu sur ma faim…

enfin bon, tout ca pour dire que geoshell rulez :hypocrite:

encore merci :stuck_out_tongue:

On savais pas que t’avais besoin d’une calculatrice… :cool:

Blague à part, laisse tomber les shell, ça bouffe trop pour ça.