bon alors la, g un grave soucis : je tourne une tte chtite becane ( k6-2 300@400 256Mo et win2k / Debian ), et j’m po l’interface de win.
ma question est donc la suivante : kiki connait un chti shell free, stable, et surtout LIGHT ???
je suis en train de tester Litestep, et j’en suis assez content. cela dit, je viens de croiser 2 autres qui ont l’air sympas : geOShell et sharpE.
geoshell est léger, c’est un bon choix. J’ai arréter d’utiliser litestep à cause des plug in et de la manière d’installer un skin, c’était trop le bordel. Il faudrai que je reteste, je suis sur que couplé avec samurize, il y a moyen de faire des choses magnifiques !
moi j’me suis fait bouffer par le systeme… xp semble réfractaire à sharpe pour les non-admins, geoshell et litestep aussi… sniff… et quand j’essaye en admin, ca me gave tellement vite de devoir apprendre à utiliser l’interface que j’ai la flemme…
je suis une loque intersidérale…
bah ecoute, je viens de tester geoshell, franchement c de la balle : c hyper light et rapide, un vrai bonheur.
certes, il est moins customizable au sens « des trucs delire qui bougent partout » mais alors sinon, coté light, je suis bluffé.
en ce qui concerne sharpE, je reste un peu sur ma faim…
enfin bon, tout ca pour dire que geoshell rulez :hypocrite: