Crusaders: Coeur Croisé

ah tiens je reskinnerai bien la mienne

ahahha, excellent ca :smiley:

A l’image des team palouf (sur judgehype à l’époque) je me referais bien une team croisée si ca tente du monde un soir :). Une aura chacun, et c’est parti pour l’aventure !

Je viens d’essayer cette spé http://eu.battle.net/d3/en/profile/Glasofruix-2571/hero/38762108 (je maximise mon matos avec double bombardement, double smite et tant qu’à faire les 19% en plus sur des dégâts holy), ça tabasse pas mal même quand le gros cd est en cours. Faudrait que je me trouve le reste des pièces de armor of akkhan (réduc du CD de 50% sur Akarat’s champion) pour en profiter au max.

Cette build a l’air super intéressante à jouer aussi : http://bannedofgamers.com/index.php?BlessedShield/

Excellent

[quote=“nothuman, post:46, topic: 55650”][/quote]

OH pinaise ! oO

J’utilisais un build physique qui ressemblait un peu avec blessed shield à la place de phalanx en spender, et y a pas à dire, bcp + efficace avec phalanx … j’ai pas le baleful remnant donc je joue avec blade of prophecy et condemn à la place de fallen sword, ça marche pas trop mal en T5 :slight_smile: Par contre le bonus 6 pièces est obligatoire, c’est un build très très vorace en colère …

Comment il peut être équipé d’un build aussi particulier avec un parangon 70 ?

Parce qu’il est parangon 513 sûrement. :slight_smile:

Pour que ce build sois vraiment fun  , il nécessite le bonus 6 piece akkhan , le seul moyen d etre en perma champion of akkarat .

phalanx fais du bon dommage , mais te vide ta wrath a une vitesse de malade ! 

par rapport a la video du gars moi je mettrai un generateur de wrath ; histoire de pas me gratter les couilles quand Champion est en cd

Bah avec le 6 pièce et 40 de CDR, je suis à 28 secondes de CD sur champion, pour une durée de 20 secondes => pas vraiment besoin de générateur pour 8 secondes ^^

[quote=“Ylrahc, post:52, topic: 55650”][/quote]

je parlais des gens qui ont pas le 6 piece

En attendant, y’a moyen de roll des pieces jaunes avec du +Wrath/secondes. Si si, je vous jure, c’est possible.

Il faudra que je refasse un post pour developper un peu l’etat actuel de Pipou, qui m’a redonne gout au Thorn. Surtout depuis que des gentils gens m’ont file les dernieres pieces de mon puzzle (merci Drakuls, merci Plopeuh)

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Ravine-2631/hero/40653733

C’est toujours la meme philosophie, a savoir faire plein de degats en permanence en AoE sur moi meme. Ca marche plutot bien.
Sinon Shield Pylon est toujours pete couille avec ce build, et Provoke fait toujours courir les mobs plutot que les faire taper sur moi.

PS: Je veux bien un Royal Grandeur maintenant, KKTHX

Pieces de set, itemisation, optimisation en attendant ça ne m’empeche pas de m’amuser :slight_smile:
BlessedShield/SwiftMount

Philosophie:
Un tank qui fait des dommages. Pour ca, plusieurs trucs

  • Les Degats de Thorns (Invoker, Demon’s Skin, Sanguinary Vambraces, Iron Skin)
  • Les PbAoE (Schafer’s Hammer, Thundergod’s Vigor, Fire Walker, Sanguinary Vambraces, Invoker, Condemn, Provoke, Punish - Roar ou Retaliation -, Blessed Hammer en Rune Lightning)
  • Jouer sur un gros Block Chance (Punish - Roar ou Retaliation -, Defender of Westmarch, Thundergod’s Vigor)
  • Prendre toutes ces sources de dommages, et les multiplier/les booster (Provoke, Akarat rune Feu)
  • Se heal grace a tout ca (Renewal, Life on Hit - oui oui, Life on Hit).

bb4d550f-fb4d-4835-8113-e5cbe5237b4c.jpg

Tout le matos travaille de concert pour maximiser tout ces effets
Thorns:

  • a peu pres toutes mes pieces d’equipement en ont.
    Block:
  • Justice Lantern (+16%), un excellent Defender of Westmarch (+30%), Punish (+15%). Ca fait un 61% de block de base, qui cape a 75% avec le passif qui va bien (que je ne mets qu’a partir de T5).
  • Defender’s of Westmarch proc les loups sur le block. C’est 800k-1000k par hit de Loup. Et ca peut crit.
  • Thundergod’s Vigor proc.
    Schafer’s Hammer
  • Quand je me fais taper, j’ai une PbAoE qui peut proc des dommages de mon arme en Lightning sur les mobs dans la zone. Ce proc peut crit. Ce proc declenche le Life on Hit.
    Fire Walker
  • Appliquer un « DoT » gratuitement c’est toujours cool.
    Invoker
  • J’ai maintenant le set complet (merci Drakulls), et donc a chaque hit de Thorn, au lieu de ne renvoyer qu’a l’attaquant, je fais en AoE sur moi. 1+ million a chaque fois.
    Sanguinary Vambrace (sous reserve de Royal Grandeur dispo)
  • Le rework de Sanguinary le rend veritablement foufou. En gros, c’est 10% de chance de faire un AoE d’epines, comme le set de Thorn complet. Mais *10. Donc 10 millions par hit. Ca va.

5f79c1f1-5e88-49c4-a75c-0e794a5415ec.jpg

Dans les faits, le DPS est beaucoup plus stable, et je ne tourne plus vraiment sur Iron Skin (que je garde pour du gros tas de mobs bleus, ou pour un gros boss). Le Taux de block completement n’imp transforme regulierement le Crusader en Supernova de feu. C’est assez joli a voir. La plupart des affixes effrayants pour les melees (Fire Chains, Electrified) deviennent les trucs qu’on prefere, parce que ca se block.
Le Heal par ailleurs est fantastique. Le Life on Hit est declenche par le Schafer’s Hammer. Je ne sais pas pour les autres skills ou procs, mais j’ai de toute facon Renewal qui me heal de 12k par Block. Il n’y’a pas de CD sur ce proc. C’est toujours rigolo de passer de « presque mort » a « full life » contre Malthael en mode tourbillon.

Voila, je suis a nouveau amoureux de mon Thornader Supernova, au moins jusqu’au patch 2.1 et au rework de Invoker. Apres on verra.

En bounty normal, je tourne sur Punish - Roar pour l’AoE, et je passe sur Retaliation pour les boss
En passif, jusqu’en T4, c’est possible de jouer Finery, mais je pense qu’il faudra que je passe sur le passif +15% de block pour augmenter mon tank, en sacrifiant un peu de mon DPS.

5cbf4ed1-0912-4695-b8a4-749d581f49aa.jpg

Pros

  • Fire chain
  • Electrified

    Cons
  • pas de gros Nuke
  • pas vraiment de spé élémentaire. Lightning reste un bon choix pour le Blessed Hammer. Sinon Condemn/Punish peuvent etre efficacement booste en Fire ou Holy. Akarat’s Champion pour le DoT en feu aussi. Voila voila.
  • on laisse partir bien trop de gobs :frowning:
  • les one-hitter
  • les zero-hitters (un peu moins maintenant)
  • Shield Pylon
  • Provoke qui ne fonctionne toujours pas tres bien.

624522bf-5842-4797-b534-e7b3aa59bc49.jpg

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Ravine-2631/hero/40653733

Deux items super nova non cité :
le pantalon des pouilleux (le nom exact m’échappe), a priori utilisable au vu de ton stuff.
Le casque d’andariel : mail il faudra choisir entre lui et sanguinary … le choix est vite fait :p.

Pox me ferait perdre mon bonus de set du demon (6k thorn, donc encore plus avec le passive Iron Maiden)
Andariel en effet, je l’ai joue pendant un temps, mais c’est moins consistant et puissant que l’effet actuel des vambraces.

En fait il te manque que l’anneau pour pouvoir moduler :stuck_out_tongue:
Pour les épaules, est-ce que http://eu.battle.net/d3/en/item/death-watch-mantle te semblerait une bonne option (hors considération sur les bonus de set) ?