Cryo depose le bilan

ca y est, cryo depose le bilan, apres 2 tantive de rachat rater, c finit, kaput niet.

Pourtant ca marchait bien cryo.

y a longtemps.

quand ils faisaient des jeux en fait…

[THREAD DEBILE PREVENTION MODE ON]
C’est sans doute pas due au piratage
Ni aux cours de la bourses.
[THREAD DEBILE PREVENTION MODE OFF]
mais sans doute au fait que leur strategie etait plus que bizarre.
et quand a la qualite de leurs jeux, si on prends les 5 dernieres annees de joy, avec tout les titres develloper/editer par cryo. et qu’on fait la moyenne, si on pete un 5 c bien le perou (nouvelle notation inside :wink: )…

vala vala
plus infograme qui licencie…

vous avez 1h.

je ramasses les cv de ceux qui parlent anglais a la fin. :pleure:

(Et non je ne dirais pas :« Bien fait de me barrer, moi » :pleure: )

[ Edition et updates ]
et la reaction de David « de grutola » Cage sur les forums de l’igda :
http://www.igda.org/Forums/showthread.php?threadid=2853

[Edité le 3/10/2002 par c0unt0]

A PART LES STAR WARS (çava, la boite s’apelle “lucasfilm” ça serait un comble qu’ils foirent aussi les SW… encor que, episode 1 : phantom menace…)

Wis, Clad dit toujours des conneries… c’est notre Barthez à nous…

et comme il est supe jeune il a ptet aussi oublié X Wing Alliance qui a moins de 7 ans et qui est un des meilleurs jeux de SW !!

euh jk et jk2 ce sont des daubes? tssss clad arrête de dire des conneries !

Si tu sais que tu fera pas enorme de brouzouf la qualité du jeu s’en ressent…

Sinon, Cryo caca… vivement que lucas art (qui a suivi le même chemin mais en encor plus exagéré… apres avoir fait des perles comm TIE fighter, MI 1&2, sam & max, full throttle, maniac mansion 1&2, ils font plus que des daubes commrcial depuis 7 ans) le suive…

ahaha tres bien celui la, je l’avais oublie…

C CONS AVAIENT LA LICENCE FACE/OFF !!!

pfewwww j’ai peur rien que d’y penser :wink:

mmmh et l’achat de license ultra onéreuse pour faire des jeux médiocre ?

Et apres avoir lue la lettre de David « de grutola » Cage, je me permet la petite remarque mesquine de reactionnaires consumeristes :
c pas la pression fiscal qui fait que la plus part des titres francais sont des merdes.
c pas la pression fiscal qui fait que la plus part des equipes francaise accumullent les retards (on a une tres tres mauvaise reputations la dessus a l’etranger)
c pas la pression fiscal qui empeche des studio francais de se la donner (voir Arx fatalis ou le studio « etrange libellule »).

enfin moi pour ce que j’en dis…
par contre pour le reste je serais assez d’accords :stuck_out_tongue: