ca y est, cryo depose le bilan, apres 2 tantive de rachat rater, c finit, kaput niet.
Pourtant ca marchait bien cryo.
y a longtemps.
quand ils faisaient des jeux en fait…
[THREAD DEBILE PREVENTION MODE ON]
C’est sans doute pas due au piratage
Ni aux cours de la bourses.
[THREAD DEBILE PREVENTION MODE OFF]
mais sans doute au fait que leur strategie etait plus que bizarre.
et quand a la qualite de leurs jeux, si on prends les 5 dernieres annees de joy, avec tout les titres develloper/editer par cryo. et qu’on fait la moyenne, si on pete un 5 c bien le perou (nouvelle notation inside )…
vala vala
plus infograme qui licencie…
vous avez 1h.
je ramasses les cv de ceux qui parlent anglais a la fin. :pleure:
(Et non je ne dirais pas :« Bien fait de me barrer, moi » :pleure: )
Si tu sais que tu fera pas enorme de brouzouf la qualité du jeu s’en ressent…
Sinon, Cryo caca… vivement que lucas art (qui a suivi le même chemin mais en encor plus exagéré… apres avoir fait des perles comm TIE fighter, MI 1&2, sam & max, full throttle, maniac mansion 1&2, ils font plus que des daubes commrcial depuis 7 ans) le suive…
Et apres avoir lue la lettre de David « de grutola » Cage, je me permet la petite remarque mesquine de reactionnaires consumeristes :
c pas la pression fiscal qui fait que la plus part des titres francais sont des merdes.
c pas la pression fiscal qui fait que la plus part des equipes francaise accumullent les retards (on a une tres tres mauvaise reputations la dessus a l’etranger)
c pas la pression fiscal qui empeche des studio francais de se la donner (voir Arx fatalis ou le studio « etrange libellule »).
enfin moi pour ce que j’en dis…
par contre pour le reste je serais assez d’accords