Je viens de voir sur Gamekult un jeu qui me parait toutefois magnifique http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025423.html
Est ce que quelqu’un connais le 1er ?? c’est quoi comme jeu ??
Ce message a été édité par Belegloss le 21/05/2003
Plutot joli MAIS c’est du Myst-like
(Je dis MAIS non pas parce que je n’aime pas ce genre de jeux (même si c’est vrai), mais parce que c’est pas du temps réel, donc… on a vu mieux hein)
:remouk
Pas du temps réel donc du pré calculé ?? Non, je t’arrete ou alors je trouve ça vraiment bete de faire des cailloux carrés (quand je dis carré, je veux dire avec des droites hein !!) Mais bon, je me suis un peu vite emporté, parce que je sais pas ce que c’est comme genre de jeu ??
Ce sont des images fixes.
Tu te déplaces d’ecrans en ecrans afin de résoudre des enigmes.
Parfois tu as des animations en vidéos (précalculées donc) pour simuler les mouvements ou pour animer les lèvres d’un personnage…
De plus, les jeux d’aventures à la Myst en précalculé (Warp) sont dans le style de DreamCatcher (qui à racheté Cryo, à peu de choses près)…
:remouk
EDIT :
C’est quoi ton histoire de cailloux carrés (enfin, avec des droites…) ???
Ce message a été édité par remouk le 21/05/2003
Tu ne connais pas la serie des Myst? (Myst, Riven , MystIII : exile )
C’est tout en precalculé, et ce sont des jeux d’aventures reflexion (surtout pour myst! ) on se deplace a la souris d’ecran en ecran, et avec quelques interaction
edit : rahh remouk trop rapide
Ce message a été édité par Vbseb le 21/05/2003
Cristal Key 1 … heu grosse daube quand même
J’ai du le tester 2 minutes puis il a volé à la poubelle. C’etait en 640x480, des anims quicktime et un truc super pixellisé
Miam, encore de folles nuits de délire en perspective.
Bon, je sors et je retourne jouer au scrabble.
nan, je connais les Myst, le truc c’est que quand je regarde de près, ça avais l’air à de la vraie 3D parce que j’avais remarqué des cailloux dont les arretes sont droites… alors evidement si c’est de la 3D ben c’est du genre magnifique, ce que je voulais savoir, c’est si c’etait plutot action ou aventures, ben j’ai la reponse… en effet, ca a l’air nul maintenant que vous en parlez !! Je m’en vais retourner baver sur S.T.A.L.K.E.R…
Regardez bien l’avant derniere image, ca se voit assez bien que c’est en 3D réelle mais c’est vrai que sur les autres ca se voit pas !!
Ce message a été édité par Belegloss le 21/05/2003
Peut-être qu’ils auront completement revu le jeu pour le 2 … on peut toujours esperer quoi