Et hop un petit lien : http://www.acmadrid.com/mv/SteamInstall.zip
c’est pour télécharger steam 2.0 qui permettra de telecharger cs 1.6…
BON JEU !
→ IL SEMBLE QUE CE NE SOIT PAS LE BON FICHIER
Voilà j’ai JOUE à CS 1.6 ce week end. Ca a mis un peu plus de deux heures pour downloader CS (j’ai pu m’inscrire a steam).
Le jeu est vraiment bien !! Génial l’idée du bouclier mais il reste qq bugs (normal c’est une beta).
P.S : il est difficile de trouver un bon server mais lorsque l’on trouvé c’est du pur plaisir… et moi dans tous ca j’ai pas révisé… (je suis mal )
[quote]Ils profitent du fait que les ignorants s’enterrent dans les cs[/quote]Rick tu fais pitié c’est tout, faudrait penser à réfléchir de temps en temps… :casstet:
il y aura des serveurs sc:cz avec des maps cs:cz et des serveurs cs 1.6 (qui,je pense,resteront bien plus nombreux grace a la gratuité de cs ) avec des maps cs 1.6
perso j’ai l’impression que condition zero sera un gros bide,mais ça n’engage que moi
condition zero va t il tuer le counter stkike gratuit? car ça me ferait chier que tout le monde se mette à cs cz et deserte cs 1.5 ou1.6. car je n’acheterai surement pas cs cz mais je joue assez souvent à cs 1.5. Oula c’est compliqué cette histoire
Tbf : [quote]universal tonton : et bien si tu sais precement pourquoi tu continues de jouer a ce jeu, j’en suis ravi mais y’a malheureusement trop de joueurs qui y jouent parce que leurs portes y jouent et parce qu’ils connaissent rien d’autre a cote. Je pense donc que dans ton cas, tu seras ravi des prochaines mises a jour du jeu ainsi que de condition zero[/quote]Tu ne m’as pas bien compris : je ne joue pas à CS. La 1.6, je m’en tappe les couilles sur le lavabo, je suis resté à la 1.3 moi, alors t’imagins CZ… Mais en tant que joueur invétéré de DoD, j’entends la reflexion de majinboo très très souvent et ça me gave, je l’ai donc pris pour moi aussi. Comme tu le dis, certains (bcp de) joueurs continuent de jouer à CS ou à DoD parce qu’ils ne connaissent que ça. C’est indéniable. Cependant, quand tu sais que d’autres jeux existent et que tu les a testé, c’est vraiment soulant de se prendre dans la gueule des reflexions de gars comme ça…
snyper: [quote]moi aussi je squatte ce jeu! Tu vas sur quek serveur?[/quote]Sur à peu près tous les serveurs à bon ping et où ça ne campe pas trop. Genre j’évite les FRATELLO qui ont un ping de merde, les Easyconnect où ça campe à mort (32 joueurs c trop), j’aime bien le serveur des DBN…
[quote]et le nouveau DOD il sort quand???[/quote] Je pense courant février, et il a l’air terrible!
vieux_gars [quote]Euh j’adorais vraiment vraiment DOD, et ben je dois avouer que MOHAA, RTCW et surtout BF1942 l’on un peu tué quand meme!
C’est dur d’y rejouer maintenant[/quote]Je peux comprendre ça. Quand la démo de BF est sortie, j’ai complètement arrêté DoD, je passais mes nuits sur Wake Island… Mais quand le jeu est sorti et qu’il ne tournait pas chez moi, j’ai bien évidemment repris DoD. Maintenant que le jeu tourne chez moi avec le patch 1.2, je vais peut-etre m’y remettre. Mais! Si effectivement BF et DoD ont le même background, je les considère comme complètement différents. Les 2 gros avantages des BF sont le moteur graphique et la possibilité de piloter des véhicules. DoD a pour lui le réalisme, les petites cartes sur lesquelles on peut jouer en LAN (BF à 8 g trouvé ça très très chiant), des cartes subtiles construites intelligemment (sauf schwetz) et une ambiance inégalée pour l’instant. Je préfère le feeling de DoD, tout simplement. Quant à MOH, c’est vraiment un jeu extraordinaire, et Spearhead apporte en plus bcp de choses. Mais ! les team DM me soulent au bout de 10 min, les obj ala CS m’endorment et surtout il lagge chez moi. Donc sans dénigrer aucun des autre jeux, je prends bcp plus mon pied sur DoD (quand ça campe pas).
bon si ça vous dérange pas je vais revenir sur cs 1.6 ,c’est quand meme le titre du thread,et ça tombe bien parce qeu j’ai ENFIN (merci steam ) y jouer ce matin,alors,meme si vous en foutez,je m’en gausse et vous donne mes impressions :
bon,j’ai joué sur un serveur créé par un type,ce qui fait que j’avai autour de 160 de ping,donc j’ai pas pu évaluer la puissance ou la précisions des armes,par contre,je peux dire que :
le famas… que dire du famas… a part qu’il est moche,mais moooooooooche sérieusement il a du etre skinné avec « j’apprend a colorier avec adibou »,quand a la nouvelle arme terro dont le petit nom m’échappe,elle fait penser a une des premiéres armes automatiques de la seconde guerre mondiale… toutes deux font un bruit de casseroles apparamzent ne brillent pas par leur puissance,bref,c’était pas vraiment la peine de les rajouter,on avait déja le mp5…
le bouclier,lui est trés rigolo a utiliser,surtout face a des armes automatiques,on avance alors que le type nous vide son chargeur dessus ,et alors qu’il tente vainement de recharger,on profite du fait qu’on est a 2 cm de lui pour lui coller un hs au gun ou de la tailler au couteau… bref,on a pas finit d’entendre des cons gueuler « loool » et autres « mdr » dans nos micros avec
ce nouveau joujou…
sinon l’interface a été améliorée,notamment la console qui nous propose les commandes a exécuter en fonction des lettres qu’on a commencé a taper,ou le tavleu de recherche des serveurs un poil plus rapide…
sinon j’ai testé une nouvelle map (celle a cuba je crois) qui,comme je le supputait,est bien trop grande et tortueuse,elle fait penser a… mrd… bon je me rapelle plus du nom de la map a laquelle elle me fait penser mais j’y pense fort j’ai joué sur aztec aussi,que je trouve bien plus laide qu’avant avec ses nouvelles textures,mais bon,on s’y fera,hein…
universal tonton : et bien si tu sais precement pourquoi tu continues de jouer a ce jeu, j’en suis ravi mais y’a malheureusement trop de joueurs qui y jouent parce que leurs portes y jouent et parce qu’ils connaissent rien d’autre a cote. Je pense donc que dans ton cas, tu seras ravi des prochaines mises a jour du jeu ainsi que de condition zero
peewee : je ne dis pas que les films de noir et blanc sont nuls, je dis juste qu’ils semblent demodes par mal de monde, c’est sans doute pour ca que pas mal de films ont ete colories (la grande vadrouille, la vache et le prisonnier) ou adaptes en dvd (le dictateur, les tontons flingueurs). Sans compter tous les remakes de films qui existent.
mcguffin : c’est vrai que les formules pour faire un jeu video n’evolue pas tres vite et semble parfois imperceptibles. On voit pourtant au bout d’un moment des nouveaux concepts genre on utilise la souris de la main droite pour des jeux daction, ca met beaucoup de temps a evoluer, a ajouter de nouveaux concepts mais ca arrive tres doucement. Un fps sans barre de vie, tu le concois ? pourtant ca serait un poil plus realiste que d’avoir une vie etalonnee de 0 a 100 mais c’est pas encore pret ce genre de jeux
sinon pour les jeux en 2D, bah il suffit d’un zoom et de pouvoir tourner la carte pour rendre un testeur heureux hein perso, je trouve que la 3d de warcraft 3 ou d’age of mythology apporte plus de possibilites que leurs equivalents 3D. On parle pas de changer le point de vue du jeu et de passer en 1ere ou 3eme personne hein, la 3d peut etre utilisee d’une jolie maniere
en ce qui concerne les joueurs qui trouvent que tel jeu est unique pour telles raisons, je les invite a coucher leurs propos sur un papier, c’est ce genre d’articles dont jaurai besoin pour joybase.net (bientot en ligne) afin de ne pas seulement presenter le jeu (son background, son concept) mais aussi expliquer ce qui le differencie des jeux du meme genre avec le meme theme. Pour un mec exterieur, y’a des shoots realistes, des shoots seconde guerre mondiale et des shoots futuristes, pourtant un mode de jeu differe d’un autre ou une petite difference genre respawn different ou map plus grande change beaucoup de choses
J’ai pas dis qu’un jeu n’etais plus bon à jouer quand ses graphismes sont depassés par ceux d’un jeu plus recent ( je joue d’ailleurs à plein de jeux aux graphismes tres laids) mais il faut quand meme avouer que les joueurs de cs jouent à cs parce que c’est cs et que la serie de patchs jusqu’à la 1.6 n’a rien apporté de transcendant au niveau gameplay (bien que quelques ameliorations aient été faites) Je trouve les parties RTCW ou de MOHAA beaucoup plus interressantes. Le probleme c’est que les fans de cs sont haitués à ce jeu et ne voudrons pas en changer surtout par habitude. Le gameplay de cs (peaufiné à mort depuis des années) a beau etre exeptionnel, il n’est pas inégalable.
[quote]Et bf m’apporte la joie, comme dans dod, de choisir entre tuer des enemis, ou jouer plus tactique en prenant les drapeaux
Voilà[/quote]Moi je fais les deux :na: ^^
Je parlais du vieillissement d’un jeux PeeWee!
Le principe de DOD et BF1942 est assez proche tout de meme (prise de drapeaux disséminés sur la carte)
Et le background (WWII) de ces 4 jeux est le meme, c’est pour cela que je faisait la comparaison.
Oui DOD a qqchose d’unique, le feeling de bf n’est pas le meme, mais apres avoir joué a bf, la difference graphique est telle que je ne peux plus jouer a DOD.
Et bf m’apporte la joie, comme dans dod, de choisir entre tuer des enemis, ou jouer plus tactique en prenant les drapeaux
Voilà :nuts: