CS 1.6 disponible

[quote][quote]

[quote]Au
fait les gars … je veux pas faire mon parano mais moi j’y touche pas
à ce truc tant qu’on m’a pas certifié que tout ca c’est du pipo.
[/quote]Bon
je me dévoue, je prend et je teste la combine de countercheat… Si je
trouve en effet tout mes trucs persos je vire le programme et je beugle
dans le forum de ne pas prendre ce programme et de jouer a urban terror.[/quote]Bon je l’ai déjà poster sur l’autre post, mais je remet le lien ici , où Gabe Newell explique le pourquoi du comment : http://www.nofrag.com/news/septembre2003/12/7671[/quote]J’aime vérifier les choses moi-même. Ce dernier dit que l’erreur ne se produit pas sur les partoches en NTFS. Je suis en NTFS et on verra bien.

y a encore des gens en FAT32 ?

par contre ils ont pas l’air de démentir qu’il faudra steam et une connection internet pour utiliser un produit Valve (y compris les mods) en lan… bon ben on va équipper les garages et toutes les salles diverses où on peut faire des lans avec des connections…génial… :confused:

EDIT: un post vient d’apparaitre (ou je l’avais pas vu ) précisant que ce problème ne durera que deux semaines puis il y aura une solution pou rjouer en lan tranquilos
Ce message a été édité par Chaps le 12/09/2003

[quote]y a encore des gens en FAT32 ?[/quote]oui, moi …

[quote]y a encore des gens en FAT32 ?[/quote]Windows98se sa te dis quelque chose ? :green:

Quelqu’un sait comment on peut faire pour avoir la clavier azerty dans counter 1.6 ?
Pqrce aue c’est chiqnt !!!

Ouai moi aussi FAT32, pas envie de passer en NTFS, on voit pas les partitions sous dos et en plus si t’as un pb et que t’as qu’un truc en fat32 ben c pareil, impossible de voir le ntfs

Et pour le clavier azerty je pense pas que ca soit possible.

et sinon c’est bien come jeu ou c’est toujours de la merde ?

rhoo ! comme je suis médisant !

faites pas gaffe, c’est l’heure qui me fait troller comme un porc…

EDIT
quand on cite, machin a dit apparait en petit… impossible de refaire cette taille de texte autrement qu’en quotant ???
Ce message a été édité par titibgosse le 25/10/2003

[quote]Quelqu’un sait comment on peut faire pour avoir la clavier azerty dans counter 1.6 ?
Pqrce aue c’est chiqnt !!![/quote]lol toi tu sors de CS
bon va sur le site www.vossey.com tu t’inscrit (c’est gratuit et ce n’est pas sale) et dans la section telechargement /Cs tu trouveras un petit utilitaire qu’il faut lancer avant de lancer le jeu et qui te mettras ton joli clavier dans un ordre plus approprié.

ca fonctionne pas mal mais ca fait pas tres 1337

[quote]Moi je dis que c’est une grosse arnaque la 1.6. Le jeu est supra vieux, complètement dépassé, et ils nous collent un patch payant ??? (parce que bon, si on peux pas jouer en lan…)

Je suis conteeennt de jouer a quake 3 et ses multiples mods beaux et gratuits [/quote]+ 1

Et moi je me demande pourquoi ces deux vénérables ancêtres n’ont pas encore passé l’arme à gauche (si j’ose dire) et laisser la place aux jeunes.