CS 1.6 ::: Gros changement !

Bon, je vais pas trop parler mais aller voir ça :

http://cs.aff-online.com/index.php?page=ac…eview_16_01.php

Ben c’est pour ca qu’il rajoutent le famas, bouclier, molotov, et le gaz special prises d’otages russes,…

C vrais qu’il n’y avaiyt po eu de changements depuis longtemps, mais ils ont bossé sur coudition zero a mon avis…

mouais en fait le problème de CS, c’est même pas trop le moteur finalement, c’est juste que bon sang il commence à être lourd ce jeu…
Hop marre de me trainer le même gameplay , marre de jouer sur dust…

Quand à ceux qui se font chier sur UT2K3, je leur conseille le mod deathball…

N’empeche c vrai on ne s’amuse pas plus ac UT2K3 qu’avec Ut en son temps…
Le gameplay est quasi le meme.
Evidemment il y a de nouveau modes de jeux: DD (bof) et bombrun.
Heureusement, d’ailleurs, sinon on se ferait vraiment chier, autant avoir l’ancien UT…

Pour en revenir a counter, evidemment le moteur de HL est depassé, mais ce n’est pas parce que les persos et decors sont un peu carrés qu’il n’est pas marrant pour autant…
Donc vivement Coundition zero, pour qu’on reparte sur un meilleur moteur graphique avec le meme gameplay + les améliorations (armes, visée,…)

Le principal probleme de CS et de tout jeu online populaire est evidemment le cheat…
Donc il faudrait evoluer no mentalités, carle cheat ne sert a rien, car on ne connait pas ses adversaires dans la vraie vie, et non seulement les autres joueurs se font chier avec un cheater , mais le cheater ausi doit se faire chier…
Alors les ptits gosses de 15 ans si vous me lisez, arretez de pourrir les parties de CS…

De tout facon nous on joue la plupart du tps (toutes les 3sem, en cours…) en LAN a 8-12, avec tous la meme version sans tags modifiés, ni textures modifiés,… l’officielle quoi!!!
En plus tout le monde a le meme pc!
ET FRANCHEMENT IL Y A RIEN DE MIEUX!!!

EN PLUS CS TOURNE PARFAITEMEMNT SUR NOS BECANES DE MERDE

Ahh ?? bon t as peut-être simplement mauvais gout…

Donc tu as pas du y jouer longtemps…et encore moins comprendre le potentiel du bombrun…

Non non , il fallait comprendre “tu n’as pas de gros PC donc tu nous oblige à nous limiter aux vieux jeux donc tu es lourd”

Mouais. A mon dernier LAN on était limité par certains, et pourtant ça nous a pas empêché de vraiment bien se marrer jusqu’à pas d’heure. Personnellement, j’occulte complètement le côté graphique. Franchement, entre un DoD et un battlefield, je garde DoD : d’accord, il est moins beau et il n’y a pas de véhicules à piloter, mais le gameplay est 1000x meilleur à mon avis.

Autre exemple, entre UT et un UT 2003, je garde UT (de toute façon j’ai pas vraiment le choix), car le dernier n’apporte RIEN qui justifie de se passer du 1er.

N’empêche, je trouve toujours très hautin la mentalité “tu n’as pas de gros PC alors tu n’est pas accepté”.

Oui mais c’en est pas moins vrai…
Et puis bon même lorsque j’étais étudiant je me débrouillais pour avoir une machine potable, pas le top du top mais de quoi jouer. Tu peux pas savoir comme c’est chiant d’avoir des bons jeux sous la main et de se retrouver limité au moteur d’HL.

Oui mais batttlefield ou le mod deathball de UT2K3 c’est quand même trés rafraichissant comme gameplay…

Non ils n’ont rien à voir, sauf qu’ils se trainent tout les deux le moteur d’half-life , et qu’il commence à me fatiguer ce moteur…C’est pas pour critiquer les mecs qui ont des petites machines mais bon en lan ils sont parfois trés lourds… [/quote]Pas tout le monde n’a les moyens de s’acheter des supers bécanes, c’est quand très elitiste et discriminatoire ce que tu dis…

Je vais passer pour un abruti aux yeux de certains mais j’ai 24 ans et je fais partie d’une team CS…alors c’est vrai que certaines critiques (âge, cheaters, TP sur les serveurs publics…) sont fondées, mais c’est comme pour tout il faut savoir choisir…A partir du moment ou on joue avec les bonnes personnes sur les bons serveurs, on peut toujours s’éclater à CS dans une bonne ambiance, en mettant en place du TP et en évitant les imbéciles!!!
Ce qui ne m’empêche pas de bien m’amuser aussi en jouant online à MOHAA, DOD, BF1942 ou UT2k3…où la aussi on rencontre parfois des boulets, ce n’est pas uniquement réservé à CS!!!

Oui mais batttlefield ou le mod deathball de UT2K3 c’est quand même trés rafraichissant comme gameplay…

Non ils n’ont rien à voir, sauf qu’ils se trainent tout les deux le moteur d’half-life , et qu’il commence à me fatiguer ce moteur…C’est pas pour critiquer les mecs qui ont des petites machines mais bon en lan ils sont parfois trés lourds…

C’est clair sur Battlefield, le mieux c’est que ce soit une bécane dédiée puissante qui s’occupe d’hoster une partie avec des bots. Comme ça ça rame moins, et en plus ils seront plus « intelligents » (l’IA prend un % maxi de l’utilisation CPU).

J’ai déjà fait un serveur avec 63 bots sur mon P3 700 :smiley: ça ramait pas mal mais je pouvais quand meme jouer.
Par contre les bots étaient completements débiles, aveugles et sourds hahahahaha

Je tombe très rarement sur ce genre de gamin, même si ca m arrive…Par contre je vois plus du tout de cheaters depuis la 1.3 je crois, en fait depuis qu il y a l anticheat intégré.Fini l’OGC et autre conneries!!
Moi tout ce que je vois c est que toutes les personnes qui joue a CS s eclate dessus, c est rare quand un jeu produit cet effet !!!
Par exemple ds mon ecole de commerce tout les mardi on fait une lan de 18H00 a minuit a pres de 50 personnes, ben ya plein de monde qui a decouvert CS et ils deviennet tous accros.
En fait ce qui me fait le plus rire c est quand j allais jouer a CS ds les salles réseaux ou yavait tout les collégiens (et meme quelques lycéens) alors que j étais en prépa…Tout ces gamins qui hurlaient avec leur voix aigus « Eh putain c’est qui PeeWee y ma snipé c’est qu’un sale campeur » ou bien « Oh l’enculé il m’a tié dans le dos PeeWee » …Et moi PTDR je leur disait « La prochaine je t’envoie une invite avnt de te tirer dessus » !!!
Rah c etait le bon temps …Je sais po pourquoi je vous raconte ma vie moi d ailleur… :smiley:

oui je c ke ya des servers super sympa et de bons niveaux, mais je voulais juste dire que quand meme les partie de gamins cheaters militaristes sont quand même très nombreuse et doivent probablement représenter le fond de commerce de valve qui a dégouté pas mals de joueurs de la première heure (je n’en suis pas un mais j’en connais quelques-uns qui en on eu marre).

[quote][quote]quote:

Mais quand CS se décidera - t - il à crever de sa belle mort
En plus il empèche les autres concepts de se développer le gros égoïste…

Déjà si tout les jeux avait le meme niveau de teamplay celà se saurai (oki oki j’admet BF1942 est très bien)[/quote]
AHAHAHAHAHAHA

hum excuse-moi mais tu auras remarqué queja ne suis pas d’accord. CS marche encore simplement pour le trip pseudo « réaliste » → « je saute sur des caisses et les armes tirent dans tous les sens comme pas en vrai », le tout poussé par les gosses de 12ans qui veulent être dans le hype du grand frère.

Pour le teamplay, jouez a tribes 2 qui est beaucoups plus fouillé et tactique, un bien meilleur jeu qui, d’ailleurs, véhicule une bien meilleure mentalité (pas de cheaters).
Mais cs = bon teamplay ca me fait encore rire [/quote]
Alalala les vieux arguments a deux francs…et toujours les memes :
-Po de TP
-Des cheaters
-Des gamins

Mais mon gars t as qu a choisir les bons serveurs sur lesquels tu joueras contre des joueurs faiplay, bon, sympas et avec du TP…Apres si tu joues sur zonejeux ou arene je comprends pourquoi tu dis ça.

PS:J’ai pas 12 ans :smiley:

[quote]quote:

Mais quand CS se décidera - t - il à crever de sa belle mort
En plus il empèche les autres concepts de se développer le gros égoïste…

Déjà si tout les jeux avait le meme niveau de teamplay celà se saurai (oki oki j’admet BF1942 est très bien)[/quote]
AHAHAHAHAHAHA

hum excuse-moi mais tu auras remarqué queja ne suis pas d’accord. CS marche encore simplement pour le trip pseudo “réaliste” -> “je saute sur des caisses et les armes tirent dans tous les sens comme pas en vrai”, le tout poussé par les gosses de 12ans qui veulent être dans le hype du grand frère.

Pour le teamplay, jouez a tribes 2 qui est beaucoups plus fouillé et tactique, un bien meilleur jeu qui, d’ailleurs, véhicule une bien meilleure mentalité (pas de cheaters).
Mais cs = bon teamplay ca me fait encore rire

En parlant des bots, je sais pas vous, mais moi c’est clairement ce qui fait ramer le jeu… Quand je joue en multi, je peux me mettre en 1280102432 tous détails à fond. Quand je joue en solo avec une 20aine de bots, c la chatte à strophe. Enfin bon, de toute il plante toute les 10 min donc…

Pour Battlefield 1942, les maps BattleAxe, Stalingrad, Wake Island et surtout Berlin peuvent etre joués à 10, c’est des petites maps.
Et meme au cas où, vous jouez en Coopération et ajoutez quelques bots.
Par contre c’est clair qu’il demande une grosse config.

Et ouais j’suis bien d’accord que CS et DoD n’ont rien a voir, à part que c’est des mods pour HL.

ahah remplacer Cs par DoD , oui quels changements :smiley:
Bon c’est vrai que si les joueurs ont de petites configs ,c’est simpa , mais bon il y a de trés bons jeux sortis ces dernières années quand même (au hasard UT2K3 et battlefield 1942). [/quote]Vi mais comme tu dis le problème c’était justement les configs. Battlefield a tourné qques instants, mais les cartes sont trop grandes pour 10 joueurs (dod_avalanche à 10 c jouissif). Quant à UT, tout le monde m’a rit au nez quand je leur ai annoncé qu’il prenait 3 giga sur le disque :stuck_out_tongue:

Pis bon, le principal c’est de s’amuser, pas de jouer aux tout derniers jeux supers mega modernes. Un coup de Insane, et c’est le fun assuré.

J’ajouterai que, entre CS et DoD, il y a un monde, les deux jeux n’ont RIEN à voir (si ce n’est qu’ils sont deux mods d’HL mais ça on s’en tappe à peu près complètement).

[Edité le 27/10/2002 par universal_tonton]

CZ a 39,98 EUR sur Amazon.fr , ils auraient du le faire a 30 EUR pour que qq un l’achete… :smiley:

ahah remplacer Cs par DoD , oui quels changements :wink:
Bon c’est vrai que si les joueurs ont de petites configs ,c’est simpa , mais bon il y a de trés bons jeux sortis ces dernières années quand même (au hasard UT2K3 et battlefield 1942).