CS 1.6 ::: Gros changement !

Effectivement, Condition-Zero aurait du sortir il y a au moins un an pour avoir du succès. Donc à moins qu’ne soit vraiment pas cher, je sens le mega flop.

Quant à CS dans LAN, ça tend aussi à disparaitre : j’arrive à une LAN hier, y avait assault ki tournant. Comme je voulais pas faire mon chieur (du moins pas dès le début), je m’incline et joins la partie. 15 min après, je sors, et je leur propose d’essayer DoD et que, si jamais ils ne l’aiment pas, on ferait du CS toute la soirée. Résultat, ils ont adoré DoD et ne veulent plus entendre parler de CS…

De toute manière, les “gros” changements opérés ne convertiront pas plus de monde à CS, c’est juste “pour faire joli” et montrer que CS n’est pas mort. Faut bien rappeller à tout le monde que Condition Zero est toujours en développement et qu’il va pas tarder à arriver (je sens la grosse daube).
Perso, CS je le garde pour les LAN, simplement parce que au moins, tout le monde peut y jouer (allez faire tourner Ut2k3 et Battlefield sur des 500 Mhz GeForce 1…).

Gros changements ? Laissez moi rire…

Hin hin hin.

Voilà, merci.

Bon sans déconner, les gars de CS n’ont rien fait d’autre que d’intégrer tranquillement les “innovations” de CS-CZ (développé par Gearbox). De la poudre aux yeux pour faire croire que le développement de CS est toujours actif. Mais en fait, cette update a uniquement pour but de rendre CS compatible avec CZ afin de ne pas perdre les joueurs invétérés qui ne voudront pas payer (cad bcp de monde, car qui va vouloir acheter un jeu comme CZ ?).

Pour moi les armes c’est effectivement qqch à condamner (dans la réalité) vu que la seule utilité c’est de tuer enfin c’est mon avis perso…
Mais bon dans les jeux vidéos que les noms des armes soient réelles et qu’elle ressemble à une arme réelle à la limite je veux bien (style BF 1942) mais je trouve que ces derniers temps il y a de plus en plus de jeux qui font un étalage des caractéristiques technique des armes et ça je trouve que c’est totalement inutile. Regardez Soldier of fortune 2, il y a presque une page complète d’explication sur chaque arme du jeu, vous m’expliquez à quoi ça sert dans le jeu (ils auraient mieux fait de bosser sur le scénario de ce jeu…) ??? Et CS c’est exactement pareil!! Que ça soit réaliste ok, mais il ne faut pas exagérer…

Gimly: Un jeu de guerre pas réaliste ne fera pas long feu dans les rayons…

Ca sert à quoi de mentir aux gens? Alors les armes à feu si je comprend bien c’est à condamner d’une manière tellement puissante qu’il faudrait même changer les noms pour désinformer le public…

Ouais bon…

[Edité le 27/10/2002 par Rick_Hunter]

Arf oui c’est vrai que c’était pas le sujet mais ça m’a énervé ces petits mioches… et pour répondre à ce que tu as dit Fenix, les soldats de plombs il était pas écrit toutes les données techniques dessus et il y a une différence entre jouer à la guéguerre avec les soldats de plombs et sortir toutes les données techniques d’armement militaire.
Et puis pour parler de CS je ne vois pas trop ce qu’apporte ce réalisme au niveau de l’armement au jeu. Après tout s’il y avait des noms bidons on verrait pas la différence, non?

Il y a eu des précedent et qui ont plutôt mal tourné, alors il serais plus sage d’éviter le sujet afin que cela ne finisse pas comme beaucoup de thread qui on commencé de la sort, c’est à dire avec un joli dessin qui représente un cadena fermé.

C’est bon les gars ne faites po dévier ce thread sur une nouvelle polémique sur des trucs para militaires de la vraie vie…Sinon, ça va encore nous faire un thread de locker.

Si vous voulez débattre dessus ouvrez un thread spécialement pour ça.

/me en a marre de voir un thread sur cinq partir en sucette… :casstet:

Moi je reproche rien et en meme temps je vois pas pour quoi je la valoriserai, ni aucune armée au monde.
Et j’engueulerai encore moins des gens qui chient dessus.

Ben tiens, maintenant ça dévie sur l’armée suisse…

Vous lui reprochez quoi? D’être effiquace et de remporter tous les concours internationaux? lol

CS C’est mal … :casstet:
Si j’avais des suggestions pour la 1.7 ce serait : la possibilité de faire du circle jump, un rocket launcher, une 4-6 plus precise (comme le rail quoi), hmm … un shaft … et pi un vrai moteur 3D (genre celui de Q3) .
Ben … en fait ce qui manque a CS … c’est Q3 :wink:

Fenix tu m’as l’air bien susceptible au sujet de l’armée en Suisse…

ouaah , 4 tonnes 200 le SG550 :o)
y pas a dire, c’est de la miniaturisation mouaaarrf :slight_smile:
Faut etre vachement musclé quand meme
y a des roulettes au moins dessous?

bon ok :wink:

:slight_smile: :stuck_out_tongue: :slight_smile: [/quote]
Lol, là tu m’as bien eu :cool:

ouaah , 4 tonnes 200 le SG550 :o)
y pas a dire, c’est de la miniaturisation mouaaarrf :slight_smile:
Faut etre vachement musclé quand meme
y a des roulettes au moins dessous?

bon ok :wink:

:slight_smile: :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Et dire ke je viens de reinstaller Cs 1.5 Hier Soir!!! Ahh vivement la 1.6… :wink:

[quote]le SIG… le fusil que chaque Suisse a dans un placard de chez lui (sauf moi qui a tout fait pour me faire virer de cette connerie d’armée), juste à côté d’une boîte de munnition de secour…
j’en ai presque honte d’habiter en Suisse… surtout quand on voit le nombre de fanatique des armes qu’il y a (hein fenix?)[/quote]
Pfffff… Ouais bon, je me tais sur ce coup.

[quote]Je viens de lire que pour le bouclier, faudra pas bouger pour qu’il protege l’avant.
Dès qu’on avance, il se met automatiquement sur le coté et on prend le pistolet en main.
C’est ridicule, l’intéret du truc c’est quand meme de pouvoir avancer tout en se protégeant !
Je sens que des gens vont l’utiliser en faisant du strafe left…[/quote]
bah c’est pour couvrir tes potes qui suiven derrière toi!

Tiens CS bouge et réagit à la concurrence… Bonne idée.
Pour le coup des armes, Gimly a parfaitement raison…

Eh Gimly arrête de foutre la merde. Ton avis on en a rien à faire puisque t’es sur le forum jeu video. D’ailleur pas de politique ici.

Pour ce qui est des mioches qui causent d’arme, ça existe depuis l’antiquité. Les soldat de plomb et les bastons avec des épées en bois ça c’est toujours fait et maintenant c’est les jeux video. Valà… :casstet: :casstet:

[Edité le 26/10/2002 par Fenix83]

le SIG… le fusil que chaque Suisse a dans un placard de chez lui (sauf moi qui a tout fait pour me faire virer de cette connerie d’armée), juste à côté d’une boîte de munnition de secour… :frowning:
j’en ai presque honte d’habiter en Suisse… surtout quand on voit le nombre de fanatique des armes qu’il y a (hein fenix?)
C’est d’ailleurs ce qui me dégoute un peu de CS et des jeux hyper réalistes avec des noms d’armes réels etc… Bientot les mioches connaîterons mieux les armes que des militaires.
J’ai accompagné un groupe de gosses d’une 10aine d’année à une activité et deux d’entres eux étaient des fans de jeux vidéos (des mini geek quoi). Et pendant tout le voyage ils n’ont fait que de parler d’armement militaire…
ça m’a quand même foutu un peu les boules, à la limite ces mioches on leur file le modèle réel du fusil et hop ce sont de parfait petits soldats…