CS 1.6 ::: Gros changement !

Hey… c’est joli comme tout, tout ça… aller je ne résiste pas au plaisir de relancer CS là, après tout il me bouffe 700 Mo sur mon dur, juste parceque je le garde par nostalgie… faut bien y retoucher un parfois :frowning:

fangorn, t’es jaloux paske mon fusil est plus gros ke le tien …

J’adore ce genre de conversation sur gnagna mon fusil il est plus gros que le tien :casstet:

Longueur du SG550, crosse dépliée : 1000mm
crosse pliée : 772mm
longueur du canon : 523mm
poid de l’arme magasin plein : ~4200kg

Je viens de voir que je m’étais trompu au sujet du FAMAS.
FAMAS :
Longueur : 1 000 mm
Poids : 5,78 kg
Longueur du canon : 510 mm

Non, le famas est beaucoup plus court, c’est un bullpup je te le rappelle. Ils utilisent le SG550 car il est beaucoup plus fiable en conditions extrêmes. Le GIGN , lui, utilise la version commando (552), la version semi-courte (551) et la version normale, tout comme les commandos marine (550).

Sur ce sitetu trouveras plus d’informations.

EDIT : photo de deux palmeurs sous l’eau avec leur armes respectives.

[Edité le 26/10/2002 par Fenix83]

en vérité un FAMAS c’est ultra-cher. 2 fois plus qu’un M16 par exemple… je suis content je vais pouvoir me la jouer gign de la tete aux pieds… ou de la tenue au fusil :frowning:

au fait si les commandos marines utilisent les SIG, ça serait pas parcequ’ils sont plus courts? parceque le famas, c’est quand meme un gros jouet.

Pour le grand joueur de CS que je suis c’est une bien bonne nouvelle que l’arrivé de cette version 1.6 (qui était à l’origine prévue pour fin août). Coté gameplay il est dit que cela sera maintenant bien plus tactique du faite du bouclier antiballistique! Là dessus je ne suis pas d’accord car lorque l’on regarde les war (ou meme les FFA) on s’appercoie que les armes les plus utilisées sont l’ak le m4 et l’awp (le mp5 et les flingue en debut de rencontre ou en écoround) donc en gros, sachant que ces armes puissantes passeront tout de même a travers le bouclier (même si elle infligeront moins de dommage) cela reviendra a ce déplacer constament comme si l’on était derrière une porte ou une petite caisse (opération sucide ???). Donc pour le moment je demande réelement a voir l’utilité de cette objet (je ne pense pas qu’il finira comme le nightvision mais peu s’en faut…). Par contre pour ce qui est des nouvellles armes alors là je dit BRAVO :stuck_out_tongue: car depuis le temps qu’il n’y avait pas eu de changement à ce sujet dans CS et bien celà va apporter de la fraicheur (c’est vrai quoi il y en a marre de courir après les terro pour leur choper leurs Ak, lol). Pour ce qui est des autres amélioration (steam, viewmode) c’est que du bon.

[quote]Mais quand CS se décidera - t - il à crever de sa belle mort
En plus il empèche les autres concepts de se développer le gros égoïste…[/quote]Déjà si tout les jeux avait le meme niveau de teamplay celà se saurai (oki oki j’admet BF1942 est très bien)
Bon je m’excuse d’avoir fait un post aussi long, mais lorsque l’on parle de CS je ne me contrôle plus :stuck_out_tongue:
Bon weekend la cafzone …et à lundi pour de nouvelles aventures

Qu’est ce que tu entends par moins cher que le Faskil ???

[quote]le FAMAS est la meilleure arme, point a la ligne !
oui monsieur !
titi pas chauvin pour un sou[/quote]
C’est pour ça que les commandos marine et le GIGN utilisent nos petits SIG :stuck_out_tongue: chéris

Cs 1.6 sa vas peser combien de Mo encore?
Plus encore un patch pour HL. Pffff Sa va faire exploser les bandes passente des site encore.

Fait chier, je vais jouer une semaine au 1.6 et ensuite sa va encore me gavé grave (dégouter du niveau de certain et de la triche d’autre).

Mais quand CS se décidera - t - il à crever de sa belle mort :??:
En plus il empèche les autres concepts de se développer le gros égoïste… :stuck_out_tongue:

Je viens de lire que pour le bouclier, faudra pas bouger pour qu’il protege l’avant.
Dès qu’on avance, il se met automatiquement sur le coté et on prend le pistolet en main.
C’est ridicule, l’intéret du truc c’est quand meme de pouvoir avancer tout en se protégeant !
Je sens que des gens vont l’utiliser en faisant du strafe left…

je vais essayer de tenir bon, amis c’est quand meme dur, c’est du joli ce qui est annoncé ! :slight_smile:

C’est bien CS ?

je pensais le famas super cher mais non ! il est moins cher que le faskil ?
bon j’y connais que dalle mais est ce rééaliste ?
et puis c’est quoi ces limitations ? le FAMAS est la meilleure arme, point a la ligne !
oui monsieur !
titi pas chauvin pour un sou

[Edité le 27/10/2002 par titibgosse]

Non Nono, ne tombe pas du côté obscure. a :casstet:

j’vais peut etre m’y remettre a ce bon vieux CS , apres plus de 6 mois de boicote !

j’hesite… :slight_smile: