Cs c'est fini!

De l’utilité d’avoir un serveur qui vérifie que votre clef hl est valide, et lorsque le serveur il va plus ???
Ben le jeu il va plus :confused:
[my life ON]
J’ai toujours craché sur steam, ben oui un jojo m’a volé ma clef hl et s’est enregistré avant moi, la boite traine donc désormais sur mon étagere et je ne joue plus. D’un autre côté ça m’a permis de me décoller de l’écran plus de 5 minutes et de découvrir le monde réel c’est pas plus mal :wink: Et puis cette saloperie a fait de moi un geek argh
[/my life OFF]

Source : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?n…14&offset=1

Sympa l’info, mais tu est difficilement compréhensible B)

Sinon, je pensait qu’il y avait un gros serveur steam par “zone” géographique : Asie, Europe et USA mais non.

C’est assez stupide d’avoir tout centralisé ainsi B)

Alors bon merci pour l’info mais pour le post… pfiouuuuu rien capté et pourtant je suis de Charleroi B)

Bah en gros Steam est down suite à une panne de courant, et c’est le moment pour les accro à cs de beugler comme des anes car ils peuvent pas avoir leur dose journaliere de cs.

J’ai bon ?

J’avais remarqué aussi que steam marchait pas. C’est bon y a pas mort d’homme, ca va revenir.

Putain, les gars, la faute dans le titre, peine de mort (corrigée).

Seulement une panne de courant de quelques heures? Pffff, c’est rien ça, viens sur les serveurs de WoW, tu comprendras ce qu’est un vrai down des serveurs (je joue pas sur “Illidown” pour rien)

C’est deja fini. Tout remarche…

“Cs c’est fini” … pfffff … attend je vais te la refaire… “PFFFFFF”…

Alala ces CS addicted B) Si je pleurais à chaque fois que Steam merde j’aurai pas fini B)