CS Condition Zero

Hello

en version intégrale:

N’ayant plus le net chez moi (temporairement…) et en attente du gentil môssieur du cable pour me (re)connecter, je me suis dis “tiens Bob, ça fait longtemps que t’as pas fait une bonne partie de CS…” alors je me suis dis “normal boulay, t’as plus le net!” ouais sauf qu’on a parlé à un moment de CS Condition Zero… alors je me suis dis (encore ouais!)… bah courzivite chez fnacky et achèt’-toileuh! sauf qu’il est toujours pas sorti… qq’un a des infos?

en version plus simple:

quand est-ce que CS Condition Zero sort?

merci :pleure:

ben moi,je dit attendont qu’il sort avant de dire… “moi je l’achete” " non je l’achete pas"

parceque pour l’instant personne ne sais precisement ce que vaut le jeu

Ah bon désolé , j’ai déja remercier les gars de valve en achetant half-life…sans parler du fait que le gros du travail de CS n’a pas été fait par Valve quand même.
Je ne vois aucune raison de dépenser des thunes en plus pour jouer à un mod gratuit.

justement, bah moi ca fait 5 ans que je CS à mort à raison de 3-4 heures par jour, donc mettre 300 balles je pense pas que ce soit excessif pour un mod auquel j ai passé de nombreuses heures… et sur lequel j en passerai des centaines voire plus bcp plus! donc 300 boules je pense que je peux faire un petit cadeau à Valve déjà par principe, pque mine de rien, y a vraiment du boulot derrière ce mod, et les gars ça fait 5 ans qu ils nous régalent au sens propre du terme… et le problème quil se passe à chaque sortie de mod, c est les gayzors qui commencent à beugler « ouais y a un bug làààà ça déconne lààààà et patatiiii et patataaaaaaa » mais là on rentre dans un autre débat… pour résumer le tout: si CS C. 0 sort à 300 balles OUI JE L ACHETERAI!!! réchauffé ou pas réchauffé!

cs est gratuit en lui meme mais demande hl qui lui est payant (15 €)
cs cz ne coutera pas 50 €, ne soyez pas idiots, on ne vend pas un add on le prix d’un jeu complet, il sera vendu 30 € et pis voila

je suis certain que pas mal de joueurs ont achete cs version retail pour avoir un code qui marche tout le temps, cz interessera aussi bien les joueurs avec des petits connections que les gros fans. Deja rien que cs 1.6 avec la vue a travers le bouclier dechaine les passions …

Moi je dis toujours qu’il va pas faire un succes monstre, surtout si la version 1.6 sort avec un bon nombre d’ameliorations de condition zero… mais evidement c’est clair que ca va se vendre relativement bien (sans faire un hit) parce que tout le monde se dit “hoaaaaa !! counter strike”. mais sans plus. et puis il a des concurrents de taille…

eh mais les gars, vous parlez mais vous avez vu les vidéos sur ce jeu ???
Y’a l’air d’avoir qd mm des améliorations… qui plairont aux fans du genre attentions !!! Y’aura des nouveaux modes de jeu, style : sans recharger son arme, juste en piquant celui ds autres etc…
Fo voir quoi… Pour l’instant j’m’éclate trop avec RTCW en objective mode. C pareil mais en plus nerveux. Laisse bet’ medal of honor (a part p-e Spearhead dont la demo est ds joyu de ce moisci et qui a l’air pas mal) qui ressemble bocoup plus à CS

[quote]Parce que CS est gratuit, et que donc, on n’a rien à dire sur ses défauts et ses qualités graphiques. Si ça nous plait pas, on joue à un autre jeu et voilà.[/quote]Et HL coute pas chère en budjet en plus !!!

Petit lien intérecent: CS sera mort en mars!

[quote]Pkoi les gens paieraient-ils pour (…)CS CZ[/quote]Parcequ’il existe encore des gens avec des connections pourries ou pas de connection du tout…(et oui ça existe encore :drink: )

[quote]si ce jeu est mort ne, expliquez pkoi actuellement, il y a 84936 joueurs a cs …

non moi je pense que ca fera un succes, tout comme chaque add on de the sims ou ultima online[/quote]Parce que CS est gratuit, et que donc, on n’a rien à dire sur ses défauts et ses qualités graphiques. Si ça nous plait pas, on joue à un autre jeu et voilà.

Là, CZ sera payant, je pense autour des 300 ff, pour avoir un CS avec juste une partie solo (très moyenne)… Quel est l’intérêt ?

[quote][quote]Ceci étant dit, CS:CZ sera mort-né et sera un flop total. Je suis pas le mari de Mme Irma, mais bon ça tombe sous le sens…[/quote]Euh…
La tu prevois quand meme un truc pour juin 2003, alors meme si t’es pas Mr Irma, tu crois pas que tu t’avances un peu non ? :drink: …
En 6 mois il peut s’en passer des trucs … [/quote]A part un nouveau moteur graphique je vois pas ce qu’il pourrait arriver de bien à CZ… Pkoi les gens paieraient-ils pour avoir le même mode multi que CS gratuit et un mode solo visiblement très très moyen. Je ne sais pas combien il coutera, je pense au moins 300 balles, et ben moi, pour 300 balles, j’achete pas un jeu vieux de 5 ans (paske bon c quand même du réchauffé tout ça)

[quote]si ce jeu est mort ne, expliquez pkoi actuellement, il y a 84936 joueurs a cs …

non moi je pense que ca fera un succes, tout comme chaque add on de the sims ou ultima online[/quote]
Aaaarrrggghhhhh…comparer cs à the sims… :casstet: :wink: :ouin: :na: :slight_smile: il est devenu FOU ! :stuck_out_tongue:

[quote]Bof, ca marche bien quand c’est gratuit… il y aura 3 vrai fans qui l’acheteront et 100000000 de joueurs qui l’auront gravés juste parce qu’ils sont tombés par hasard dessus sur le net ou qu’ils connaissent un des 3 fans,[/quote]hum…y a des sujets à éviter ici coco… :open_mouth:

HA HA HA HA depuis le tempsque j’entends annoncer la mort de HL et de ses mods… résultat: je viens encore de me faire un petit firearms et c’est TOUJOURS aussi BON ! :slight_smile:
Quant à CS, depuis le temps, la planète entière a pris l’habitude de jouer dessus, et ce sera PAS FACILE DU TOUT de le remiser au placard ! :cool:

[Edité le 28/11/2002 par beethoven04]

Bof, ca marche bien quand c’est gratuit… il y aura 3 vrai fans qui l’acheteront et 100000000 de joueurs qui l’auront gravés juste parce qu’ils sont tombés par hasard dessus sur le net ou qu’ils connaissent un des 3 fans, mais debourser 50€ pour un jeu dont le moteur graphique a pris de serieuses rides, meme si ce sera quand meme un peu plus beau que l’original, et bien non merci. A la limite si ils le vendent à 5€ ca pourrait marcher assez bien… m’enfin bon, je sais pas encore a quel prix il va sortir. Mais bon, autant jouer a ut2k3, medal of honor, ou meme encore quake3… counter c’est amusant le 1er jour mais apres… surtout quand il y plein de jeu qui sont inspiré et qui a deja retourné le genre dans tout les sens. Il reste plus beaucoup de place pour counter…

si ce jeu est mort ne, expliquez pkoi actuellement, il y a 84936 joueurs a cs …

non moi je pense que ca fera un succes, tout comme chaque add on de the sims ou ultima online

Il faut aussi dire que HL:CZ sera le seul FPS “nouvelle génération” (hum) qui pourra tourner sur un pentium 200…

[MODE DELIRE ON]

Ou alors, il s’agit d’une feinte des éditeurs de Doom 3 qui ont payé Valve pour sortir un jeu de merde en même temps que Doom 3, afin de faire acheté leur jeu. D’où les constants retard…

[MODE DELIRE OFF]

[quote]Il peut s’en passer des trucs en 6 mois !
Par exemple prendre 6 mois de retard dans les dents !
HAHAHAHAHAHA[/quote]
Déjà que le jeu a 2 ans de retard techniquement :slight_smile:

[quote]Il peut s’en passer des trucs en 6 mois !
HAHAHAHAHAHA[/quote]
parles pas de malheur… :open_mouth:

Il peut s’en passer des trucs en 6 mois !
HAHAHAHAHAHA

Oui c’est vrai. Si ils changent l’IA des bots , qu’ils apportent des modifications majeures au gameplay et qu’ils changent totalement le moteur, il y a une chance que CS CZ soit intéressant…