CS sans Half-life...possible ?

Voila, half-life prend 1Go sur mon dur et j’ai pas un dur de 60Go moi.
il existe une version de CS qui ne necessite pas half-life ? genre je telecharge CS1.6 et basta apres c’est jouable !

'erci

Je me trompe peut etre (surement?) mais je crois ue la version Linux de CS est dispo gratos et en stand-alone…

désolé mais vu que j’ai pas suffisament dormis
Je prend aps trop le temps de lire

ben oui dormir 5 ou 6 heures par nuit depuis septembre 2002 c’est pas la joie.
Ou plutot c’est les joie de l’IUT info en imagerie numerique.

[quote]Pas de bol car CS utilise HL pour son moteur 3D et autre …
CS n’est qu’un addon et necessite donc HL ;-(
Désolé[/quote]
c’est assez désagréable de voir une reponse sans aucune consultation des autres réponses…

Dis CoXwEn tu lis parfois cu que les autres mettent ?
Il n’y a pas forcément besoin d’HL…

Pas de bol car CS utilise HL pour son moteur 3D et autre …
CS n’est qu’un addon et necessite donc HL ;-(
Désolé

Bah achète plutôt HL Generation, il doit coûter à peine 15€ et t’auras tous les add-ons et pas mal de mods avec. A l’install, je crois ke tu peux choisir kels mods installer, tu vires ceux qui ne t’intéresse pas. En plus, t’auras 4 cd keys je crois (HL, CS, Opposing Force, Blue Shift).

et acheter un nouveau disque dur c pas plus simple?
si tu achete le jeu 50€ pour economiser de la place alors qu’un nouveau disque dur te coutera 100€ environ … enfin moi perso j’acheterais un nouveau disque dur ca parait plus simple :mad:

Ca prend une pétée de place rien qu’en version 1.4 je crois…

Y’a des mods fournis avec mais bon… Et on peut pas en réinstaller de nouveaux après… Si je me rappel bien avec les mods le rep prenait entre 900 mo et 1 gig de place…

C’est utile pour pour al frime, mais niveau avantage je ne vois rien du tout…

je pense que cs retail prend moins de place que hl + mods car il sait quoi virer du repertoire du jeu pour n’avoir que le moteur du jeu de hl en plus des fichiers cs :wink: plus de maps solo hl, ni de mods multi comme hl dm, tfc, ricochet, dm classic :mad:

si tu fais le menage toi meme, tu risques de ne pas pouvoir mettre a jour ta version (bientot 1.1.1.1) car il voudra mettre a jour des fichiers dans /tfc par exemple et ne le trouvera plus

le plus simple est de raquer hl generation avec minimum 3 cd keys :wink:

this is the question
y a plus qu’à prospecter à la fnac

Et combien de place prends donc cette version ?
paske bon, l’est gentil le bon vieux HL, mais je le connais par coeur.

Leproblème se repose inéluctablement (putain, j’ai du vocabulaire) pour les autres mods.

ok, donc cette version existe mais n’est pas telechargeable, c’est une version boite commerciale.
smieux que rien, et puis si apres les updates sont gratos via le net… pkoi pas !

'erciiiiiiiii

Y a la version commerciale Retail qui permet ca.

Si tu ne joues qu’à CS tu peux déja faire du ménage dans le mod livré de base genre TFC … en virant betement les directory

Il me semble qu’il existe une version de Counter-Strike en stand alone, mais:

  • il faut l’acheter
  • je ne te garantie pas qu’elle prend beaucoup moins de place que la version avec Half-Life

La version éditée par Sierra (et donc payante) de CS est en stand alone… Je l’ai eu dans l’édition GOTY d’ Half Life…

non je pense pas, c’est un ADDon a la base, ce qui implique que sans le soft principale (en l’occurence half life) ton add on il ne sert qu’a bouffer de l’octet… ok , vu les reponse d’apres je ferais mieux de la fermer…

[Edité le 22/1/2003 par Baphomet]