CS source

Comme moi ?

Ouais je viens de reinstaller steam, et en remettant cs source (histoire de voir si c’etait toujours pareil…hum), me voila à trouver ca génial. (Oui bon hein … on juge pas)

Y en ici qui oseront dire qu’ils y jouent encore ?

Ca vous dit pas qu’on regroupe ici les servers favoris ? Moi j’en ai pas encore, je viens de reinstaller le jeu.

Vala.

PS : Je sens que mon thread va faire un bide moooooooooooooooonstre.

/me jette un coup d’oeil à la boite d’HL² posée sur mon bureau …

/me pense aux 24 à 48 heures de DL à me taper pour mettre CS et HL à jour …

/me arrête de penser et relance un démineur !

—Edit … il en faudrait plus que ça pour me motiver ^^ genre me dire que DoD est enfin gratuit !

[quote=“ThomakWarheaD, post:2, topic: 29654”]/me jette un coup d’oeil à la boite d’HL² posée sur mon bureau …

/me pense aux 24 à 48 heures de DL à me taper pour mettre CS et HL à jour …

/me arrête de penser et relance un démineur !

—Edit … il en faudrait plus que ça pour me motiver ^^ genre me dire que DoD est enfin gratuit ![/quote]

Moi j’avais réinstallé ça en quelques heures (adsl 5 mbps) genre tu lances ça le matin et tu joues à CS Source en fin d’apres midi sans aucun probleme.

Sinon je fais une partie tout les 32 du mois pour decrasser la souris, ça s’arrete là pour moi.

Alors ça c’est la meilleur, je viens juste de lancé l’installe de CSS, j’y ais encore jamais touché. Et j’ai envie de voir à quoi ça ressemble.

Je te redit ça dans quelque heure Spike ^^

Je ne sais pas pour CSS mais BF2 mets deux heures à selancer et je ne vous parle même pas du temps nécessaire pour trouver un bon serveur (ils sont tellement rares qu’ils sont plein en permanence).

Résultat il faut bien avoir une après midi de libre pour espérer faire une seule bonne partie avec de la chance (entre les temps de chargement très long et la multitude de boulets qui plombent le jeu d’équipe…)

Sinon je voudrais bien essayé CSS un de ces quatre. D’ailleurs il est moins gourmant que BF2 non ?

Je pige pas comment vous mettez autant de temps pour installer HL² et CSS … Au dernier formatage il m’as fallu environ 30min pour le faire … :stuck_out_tongue:

Pour en revenir au sujet je joue à CSS depuis qu’il est sorti; et j’y joue toujours :stuck_out_tongue:

Je joue exclusivement sur 3 serveurs de deux teams différentes dont une que j’ai intégré très récement (genre 2 semaines)
Ambiance très sympa, exclusivement des joueurs français et un niveau allant de low a middle.

Je sais pas si je peux laisser les IP ici alors, si ça t’interresse envoie moi un PM.

Concernant la config j’ai un P4c 2.8GHz avec un radeon 9600 pro avec tout les détails au mini ou presque et en 1024 je tourne a 50 60 FPS

Perso je joue encore souvent mais uniquement avec des potes. Cs c’est un peu l’esprit arcade pacman pour moi. Je joue sur coincoin, h4l et helldogs.

Comprends pas non plus comment vous faîtes, j’ai Steam lancé au démarrage, il met à jour quand il est nécessaire et basta… C’est pas le genre de truc que je désinstalle.

Sinon je joue de temps à autres, et comme dit Nolan (à propos ton icône ne s’affiche plus chez moi), c’est comme PacMan, 5 minutes pour passer le temps car stratégie, c’est 0 pointé, sur beaucoup trop de serveurs.

Bah moi j’ai juste un coupon ATI donc je dois tout recharger à chaque fois par steam donc forcement ça se fait pas instantanement. (sinon on échange nos connections internet :stuck_out_tongue: )

J’ai tendance à préférer un bon vieux deathmatch mais faire un CS avec des gens biens (des cafzoniens quoi :P) ça me botte!

Je joue de temps en temps encore mais bon me connecter et me faire kicker du serveur en me faisant traiter de noob alors que j’ai pas encore fait une partie / que je lead le classement me fait souvent revenir à splinter :P.
Mais tout pareil que Lupuss :stuck_out_tongue:

Putain c’est comme le velo cs, ca s’oublie pas. Je suis toujours aussi doué :stuck_out_tongue:

Quand vous voulez pour une soirée cafzone. Ca me botte aussi.

Y a meme militia et nuke depuis que j’avais testé cs source. C’est en plus, loin d’etre moche cs source !!!

Franchement c’est pas mal y a pas de quoi cracher dessus !

J’t’envoie un pm Norman.

Plutot que de laisser des IPs, vous devriez laisser vos contacts. La liste d’amis de Steam a été réactivée il y a pas longtemps et ce service marche très bien maintenant. Un bon moyen de se retrouver :stuck_out_tongue:

Les gens sont timides : )

[quote=« York, post:11, topic: 29654 »]Je joue de temps en temps encore mais bon me connecter et me faire kicker du serveur en me faisant traiter de noob alors que j’ai pas encore fait une partie / que je lead le classement me fait souvent revenir à splinter :P.
Mais tout pareil que Lupuss :P[/quote]
Je sais pas comment tu fais, mais je me suis fait virer qu’une seul fois d’un serveur, d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi , quelqu’un m’a accusé de cheatting, un « admin » est venu voir comment je jouais et m’a viré…je ne sais meme pas comment triché a cs donc :stuck_out_tongue: . M’enfin ça m’a est arrivé qu’une fois, c’est loin d’etre systématique comme tu le présente.

In!
J’y avais rejoué un peu, et comme Spike j’avais été surpris de voir que j’avais toujours mon niveau. Perso ça me fait toujours plaisir de me faire kicker pour avoir triché alors que je suis totalement clean :stuck_out_tongue:

comment ca marche le system de contact dans Steam ? Je vous file mon nom de login ?

Edit :

Moi c’est from4ge (et mon pseudo c’est Sheraf)

Hop, petite partie avec Spike, bien sympa. Faudrait que l’on se regrouppe tous un de ces quatres :stuck_out_tongue:

Moi c’est gr3ub3uld et mon nom ingame c’est souvent “la brèle” (c’est engageant non ? ^^)

Moi je suis un jeune joueur cs:s (j’ai déja joué a 1.6)et une petite partie entre cafzoniens ca me tente bien !:stuck_out_tongue: