CS sur table basse?

Apperement d’après gamekult.com, microsoft games serait entrain de développer une version de counter strike spécifique à la xbox, bien évidemment compatible xbox live.

Alors quelques liens pour les screen :
tu met juste < img src=url.de.l’image/chemin/image.jpg> et ca fait tout le reste tout seul
Ce message a été édité par GloP le 01/05/2003

Pour retailler les images, c’est comme dans Word . Sur ton image, tu fais clique droit>Copier, puis dans la fenêtre “Design” de ton post en cours de rédaction clique droit > Copier et tu resize avec les petits carrés (oui, ça a un nom mais je ne m’en rappelle plus )

sheme_one>en fait c’est ce que j’avais fait, mais quand j’ai posté ca n’en a pas tenu compte …

Ils sont un peu cons de sortir ca quelques mois avant HL2.

Et puis les détails genre écritures en arabe dans la base des terros, c’est pas le genre de détails qui me font super tripper. Tout le monde sait qu’il y a des camps d’entrainement dans des pays arabes, mais bon si on veut vraiment être réaliste faudra mettre MADE IN USA sur les armes et les missiles de nuke…
Alors oui ca me choquerait donc je prefere qu’on évite tous les détails de ce genre, que ca concerne les pays arabes ou les US…

ouah ! ils ont meme recuperer le graphisme d’half life ! qui commence a dater un peut (meme si pour l’epoque c’etait superbe).

Wild

[quote]Sur ton image, tu fais clique droit>Copier, puis dans la fenêtre “Design” de ton post en cours de rédaction clique droit > Copier et tu resize avec les petits carrés[/quote]Tu veux parler des poignées ? (c’est bien ce terme qu’on emploit, non ?)

Une seule réaction : mon dieu que c’est moche !

Ils ont intérêt à assurer au niveau du gameplay (bon là, faut le vouloir pour le rater) parce que là, graphiquement on part de loin. C’est pas la peine de nous sortir une console à 600€ pour re-sortir des jeux (même très bons)déjà vus mille fois… enfin moi je m’en fous, j’ai arrêté la console

Ca sent la panne d’inspiration chez Microsoft…

bah ca fait longtemps que cs sur xbox etait annonce la on a enfin les premiers screenshots vont simplifier la visee pour que ca soit pas penible avec un joypad, faire des serveurs special xbox live pour pas qu’ils se fassent allumer par les joueurs pc trop avantages avec 5 ans d’experience et une souris et hop, ca va se vendre par camions entiers ce jeu

Des poignées de sélection peut-être ?

Qui a dis que grace au marketing le jeu vidéo avancerai ? Parce que la ca abuse un peu … un peu dinovation !!! Sortez des nouveaux jeu stop les portages !!!

koubiak triste