Cs Team Cafzone ?

[quote]Bon, HELP ![/quote]T’as essayé ça ? (traduction Google, ich deutsch spreche nicht, ou un truc du genre )
Edit : Correction d’URL
Ce message a été édité par xentyr le 16/08/2003

Tres tres bonne idee j’adore depuis que je cherchais uen team avec un bonne ambiance.
Jesuis super dispo super souvent  et cs me passione donc chuis partant.
Nick: [CAFZONE]PhO3N!X

[quote]Bon, HELP ! problème: Version normalement bonnes de HL et de CS. Je me connecte, tout va bien, on voit que je me connecte au server, et là, pouf, magie, je me fait jeter illico avec “impossible de se connecter au jeu (ben si c’est possible connerie de machine j’y étais justement). Raison: could not complete connection attempt”. Quelqu’un a déja eu ça ? Qq sait ce qui foire ?[/quote]Hehe, t’avais qu’a pas faire ton malin avec ton ping nous on a des pings pouris mais on peu jouez au moins .
Et toc !!

Bon en fait il faudrait mettre aux voix pour le tag du clan car il se trouve que certaisn  le trouve trop gros !!
donc  repondez en mettant un de ces deux tag en post et je compte tout ca et on aura notre tag elu democratiquement !

[CAFZONE]nick ou   [cafzone]nick

c’est que mine de rien c’est d’importance !!
Ps : on ne vote qu’une fois :stuck_out_tongue:

EDIT : Je vote pour [cafzone]nick
Ce message a été édité par Maud!T le 14/08/2003

[CAFZONE] Car il faut montrer le pouvoir geek à tous ces jeunes gens.

il est 23h et je suis tout seul sur #cafzone.Cs
Et pis je viens de voir que #cafzone était libre, je vais donc le perform car je pense que le  .Cs nous bloque à…cs alors qu’on pourait tres bien, toujours pour le fun, jouer aux autres jeux (quake3, ut2k3, etc…).

Attention pour moi fun c’est equivalent à lamer, et je suis pas mauvais pour lamer

Je suis tres souvent avec le pseudo cs.sux ou spk!

See ya !

edit > cafzone.pseudo  (ou [cafzone]pseudo sa me va aussi)
Ce message a été édité par spook le 14/08/2003

rien contre pour taper l’instru ds votre partie de CS et faire le Cake

Et voila  y a un pass …  bon ben donnez le quoi

Viiiiiteeee

[quote]Et voila  y a un pass …  bon ben donnez le quoi

Viiiiiteeee[/quote]

quel serveur ? va plutot sur #cafzone.Cs et attend minuit
sinon pour mon derniere post lol j’invente de mot sans me rendre compte lol

[quote]Et voila  y a un pass …  bon ben donnez le quoi
Il faut donc attendre la fin de celui-ci.

213.246.38.34:27019 le server et le pass est cafzone allez on attend encore du monde.

ok ok…

alors, j’y serais sous les noms suivants…

[CAFZONE]bishop
[CAFZONE]twin noritta
ou encore [CAFZONE]Night Hawk

Hum, très intéressant à condition d’accepter tous les niveaux, parce je me démerde bien, mais niveau headshot, c’est pas trop ça. Alors si des pros pouvait nous filer leur tuyaux pour ça, et aussi pour apprendre à bien éviter les tirs (en gros, apprendre à sauter sans faire une proie facile).

Et une team pour tribes 2  ou Urban terror ??? Caf

ouais…pour l’instant j’arrive pas a me connecter au serveur…je crois que je vais faire un peu de 1.6.

Hummm… bizarre Bishop. Enfin dommage on s’amuse bien sur le server.

J’en suis aussi, d’ailleurs vous avez déjà dû me voir.

Par contre, ce sera pour les soirs où on n’est pas 2 à pomper la connection ADSL.

Merci à tous les geek ayant participé, on remettra ça un autre soir. Allez bonne soirée!!!

Bon, j’ai tjs le même problème moi…grrrr

Les version normalement bonnes de HL et de CS.
Je me connecte, tout va bien, on voit que je me connecte au server, et là, pouf, magie, je me fait jeter illico avec

“impossible de se connecter au jeu (ben si c’est possible connerie de machine j’y étais justement). Raison: could not complete connection attempt”.

Quelqu’un a déja eu ça ? Qq sait ce qui foire ?

Je précise que sur les autres mods je n’ai aucun problème (firearms et dod)

 J’ai ici quelques screenshots de la soirée :

 

mais aussi :

Je tiens encore à remercier ceux qui ont participé a la Cafzone party

Ce message a été édité par Darkblade le 18/08/2003