Cs : un endroit où on rencontre plein de gens intelligent

Ca y est j’ai reinstallé counter chez moi pour voir (Flupke a bien vu … vu qui etait le patron surtout haha)

Bon ca marche etonnament bien avec mon 56k. Et malgré mes années d’abstinence je suis encore capable de me faire traiter de cheater et de trouver des debiles pour vouloir me recruter apres 5 ou 6 map (hahaha)

Et là … je tombe sur un gros coup.

Il me donne son msn et vu sa facon de parler (pendant le jeu) j’ai pas resisté à l’envie d’accepter sa proposition.

Le log d’msn rien que pour vous.

J’ai faillis me pisser dessus.

Bon ok y a pire que lui. Mais là c’est du vecu. (j’en ris encore)

Oui pas mal excellent, alors (attention question qui tue) tu les aides?

Sinon toi tu as quel âge? (en fait je pensais que vous aviez le même age toi et alca_trazom, cad je sais plus combien mais moins de 16…)

Rhoooo merveilleux ça ! Ce qui me tue c’est le “Je pars en Amérique pour mes études” “beuhh pourquoi ?” (moi je l’imagine comme ca son “pk”, avec regard vide inside et ton monotone). Chapeau bas… Invite le a diner !

Félicitations pour ton entrée dans la “CRAZY GUN DAMS” (Prrrffff ) … Apres ton bon bide du “fameux” Alcatraspike fan club (qui contient, rappellons le , UN fan : Alca_Trazom ), décidément… C’est pas ta semaine ! 

joli… Alors tu leur fait le site ou pas dans tout ca ???

Ben j’esite. J’ai pas trop le temps. Mais je pourrais VRAIMENT me marrer mdr.

Je crois que j’vais pas avoir le temps j’vais devoir l’envoyer se faire foutre gentillement helas

PS: je pars vraiment aux states pour un an l’année prochaine hein
J’ai 20 ans sinon (et ouais)… et … ah ouais.
Mon fan club là … j’ai rien fondé du tout. Trazom est le seul à s’etre pris un vent
Ce message a été édité par Spike le 06/08/2003

Tu veas pas les aider quand meme ???

En tout cas j’ai appris quelque chose pour free.Com j’y aurait jamais pensé mais si tu prend l’adsl avec eux tu les as d’office les 100 Mo non ??

Allez Spike, fais nous un site vite fait pour compléter le delire!!!

QUand je pense que je joue 3 heures par jours a cs et que j’en rencontre 10 par jours des types comme ca
A noter que j’ai adoré quand il a di PUT** et mes parents alors
C’est un magnifique specimen de boulet (mais oui)

Avec un bon boomerang on décapite un kangourou à 50 mètres !

Ahhhh … au secours …

La triste réalité c’est que ce type de spécimen est devenu largement
majoritaire sur les serveurs publics CS et que malheureusement même DOD
qui était un havre de paix il y a encore un an est contaminé par ce
genre de joueurs.

Moi je dis vive les jeux un peu marginaux qui généralement n’attirent pas des foules de morveux.

Spike bon courage et n’oublies pas l’option “bloquer” sur ton MSN
Ce message a été édité par fangorn le 07/08/2003

Je dirais tout simplement navrant. Mais je me retournes sur mon passé pour voir si j’étais pas pareil… ah non j’étais moins grave tout de meme.

Oh non franchement trop trop grave le gars…
Surtout qu’à mon avis il a dû un peu mentir sur son age là…15 piges j’y crois pas trop…

Tu comptes faire quoi pour le site?

Mouais, ok c’est un gamin, quoi. Il est newbie, lourd et concon mais au moins il ne joue pas le 1337 insupportable qui se la pète (parce que ça aussi il y en a un paquet).

Perso je trouve ça moyen de jouer son jeu alors que tu sais pertinemment que tu ne t’en occuperas pas (ou alors j’ai rien compris), mais bon c’est ta vie, je n’ai pas à en juger.

J’espère juste que tu ne lui causeras pas de cafzone (ouais, je suis sectaire sur le coup mais c’est plus du protectionnisme à l’égard des modos qu’autre chose ! ) !

Use je suis pas mechant à ce point.

Je lui ai reparlé il a effectivement AUCUNE connaissance en info.
Je vais lui faire son ptit site sur multimania avec les images et ce qu’il me donnera.

J’vais lui filer meme les strategies que j’ai dans mes dossiers de backup…
(ouais avant je jouais presque serieusement)

J’vais l’aider meme si ca sert à rien.

Une p’tite B.A. des vacances

[quote]Use je suis pas mechant à ce point. Je lui ai reparlé il a effectivement AUCUNE connaissance en info. Je vais lui faire son ptit site sur multimania avec les images et ce qu’il me donnera.[/quote]Ok, j’ai rien dit.
Excuse-moi, j’ai présumé que tu ne l’aiderais pas et je me suis trompé !

Mea culpa.

je n’ai rien contre toi Spike, mais je trouve qu’étaler un log de conversation dans le simple but de se moquer de la crédulité de quelqu’un (qui a l’air assez jeune) que tu as en plus mené en bateau…
enfin je sais pas, [mode evidence ON] on est tous le con de quelqu’un[/evidence] et franchement ça ne me ferait pas particulièrement plaisir d’apprendre que tout un forum est en train de se foutre méchamment de ma gueule suite à une conversation que j’ai a priori trouvé sympathique.

à la rigueur lui expliquer sincèrement, calmement, que jouer à CS c’est sympa mais que c’est pas la peine de se prendre pour une vedette au bout de 3 frags, lui apprendre à relativiser, enfin plus essayer de le tirer vers le haut que de s’en servir de prétexte à moqueries…

j’entends des gens se révolter quand on fait des blagues sur les belges/noirs/blondes/[insérez ici la classification de votre choix] ici, mais c’est toujours des poncifs du genre sur des généralités sans arrière-pensée mais il s’agit ici d’une personne nommément connue et indentifiée. ça me fait gerber tiens!

EDIT : je viens de lire ton dernier post Spike, ça me rassure
Ce message a été édité par Ghadzoeux le 07/08/2003

euh, juste une chose :

Voila.Fr offre aussi 100 Mo sans pub et anonyme

juste en passant.

je sors apres

==> []

Voila je l’ai aidé.

Je l’ai convaincu de pas faire son clan, et de chercher à entrer dans un autre clan plutot.

Il allait perdre son mois d’Aout à monter ca…

J’ai fait ma B.A. !!!

Je lui ai meme appris quelques notion de francais. En lui disant que si il parlait comme ca tout le monde allait se foutre de sa gueule et il allait pas trouver de mec assez con pour le recruter (ce qui est vrai regardez comment nous, on se fout de sa gueule)

Bref.
Les resultats etait pas terrible sur msn, mais il faisait des efforts.

/me le déboulaytiseur

spike, il ne reste qu’a t’autodeboulaytiser et ca sera parfais

J’ai bien rigolé merci Spike !
Je connais ce genre d’energumènes et ton log m’a rappellé quelques souvenirs …
Enfin, bon courage pour rester dans la team et faire son site on ira le voir si tu nous donne l’URL