Il se sussurerait dans lesmilieux autorisés que CS. 1.6 sortirait dans la quinzaine qui arrive …
Vous aussi ca vous fait marrer ? Parceque moi je suis lol powaaa la !!
Source : www.vossey.com qui le tiendrait du beauf frere a la tante d’un des balayeurs qui travail chez sierra… mais bon qui sait a force de dire ca on finira par avoir raison le jour ou il sortira
Ce message a été édité par Maud!T le 04/06/2003
Esperons esperons…
non non, tu n’as pas bien lu !
en fait, regarde :
[quote]Il y a deux semaines, CS Nation publiait un article sur une petite histoire qu’ils ont eut (cela date du 11 Mai) :
Nous avons rencontré un employé de chez Valve (identité qui nous a été confirmée par le scan d’une carte de visite; ce ne sont pas simplement des ‘on dit’, sinon ce ne serait pas posté, qui restera inconnu,[…]
‘Ne me citez pas, mais CS 1.6 devrait sortir dans 2 semaines’ a déclaré cet employé[/quote]11 mai + 14 = 25 mai.
voila voila, c’est encore plus drôle comme ça…
LOL, comme tu les a cassés TeK! Superbement fait, quelle main de maître…
C bon, je mérite…mais fallait vraiment pas le prendre comme un truc méchant.
Ce message a été édité par opix le 04/06/2003
[quote]LOL, comme tu les a cassés TeK! Superbement fait, quelle main de maître…[/quote]opix va jouer a brice de nice ailleurs s’il te plait tu seras gentil !
on est pas chez mémé ici !
effectivement mal lu mea culpa et reeffectivement c’est encore plus lol comme ca !
erf, mais j’ai voulu casser personne, moi !
Non, mais la news m’avait également fait rire :
elle date du 01/06, donc après le 25.
Ils auraient voulus être ridicules qu’ils n’auraient pas fait mieux !
Ce message a été édité par TeK le 04/06/2003
Euh…je veux pas foutre la merde mais pour “casser” une news, vaut mieux la passer en entier:
[quote]Il y a deux semaines, CS Nation publiait un article sur une petite histoire qu’ils ont eut (cela date du 11 Mai) :
Nous avons rencontré un employé de chez Valve (identité qui nous a été confirmée par le scan d’une carte de visite; ce ne sont pas simplement des ‘on dit’, sinon ce ne serait pas posté, qui restera inconnu,[…]
‘Ne me citez pas, mais CS 1.6 devrait sortir dans 2 semaines’ a déclaré cet employéAujourd’hui cet article vient d’être mis à jour; pour rappeler cette histoire…
Plusieurs indices pourraient faire croire à une sortie très prochaine de Counter Strike 1.6 … Mais comme toujours, il ne faut pas prendre ces annonces non-officielles comme de réelles informations !
A vous de faire la part des choses[/quote]Voilà, je pense qu’avec la partie manquante de la news, ils passent beaucoup moins pour des cons…
P.S: non je n’ai pas d’amis chez vossey et ok
arf, mais personne n’a voulu casser cette news !!!
mais avoue quand même que cette news n’apporte absulument rien quand a une éventuelle date, car sortant le 01/06 alors que l’informateur parlait environ du 25/5, non ?
Mais c’est quoi cette manie de croire qu’on veut tout « casser » ?
edit:
Vossey dit :
[quote]Aujourd’hui cet article vient d’être mis à jour; pour rappeler cette histoire…
voici la mise à jour en question:
[quote]LOL, comme tu les a cassés TeK! Superbement fait, quelle main de maître…[/quote]areuh agaga…mon dieu…
rooh bah non, là, je me fais un fan, et tout le monde tappe dessus…
Quitte a avoir un admirateur, j’aimerai bien que vous me le laissiez dans un état correct !
spa vrai, ça…
ok,
[quote]rooh bah non, là, je me fais un fan, et tout le monde tappe dessus…
Quitte a avoir un admirateur, j’aimerai bien que vous me le laissiez dans un état correct !
spa vrai, ça…
ok,
Mais bon on peut demander a betthov de devenir ton fan si t’en veux un a tout prix… aie pas taper, pas taper !!
Vous en avez pas marre de vous emballez pour des conneries? A chaque fois qu’un gars sort un truc “léger” ou qu’il s’exprime mal, y’en a 45 pour lui prendre la tête derriére.
Lourd .
[quote]Vous en avez pas marre de vous emballez pour des conneries? A chaque fois qu’un gars sort un truc « léger » ou qu’il s’exprime mal, y’en a 45 pour lui prendre la tête derriére.
Lourd .[/quote]c’est lourd mais bon le laxisme a tout crin sur un forum et c’est la merde definitivement vaut mieux un tit grondage vite fait qu’un forum qui se degrade et qui se vide …
Perso j’y suis passer comme tout le monde , je suis toujours la et j’aime ce forum tel quel et ca me ferait chier qu’il change …donc vi c’est lourd meme pour ceux qui font la remarque mais voila faut le faire
roooh, mais laissez le couler, ce tread !!!
je sais pas pour toi, Maud!t, mais je n’ai pas l’impression d’avoir été désagréable…
Et pour opix, bah il a du peter un cable vite fait !
non, mais c’était vraiment pas méchant, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça…
Ce message a été édité par TeK le 04/06/2003
toutes façons,cs 1.6 ça va pas non plus révolutionner le monde hein j’ai joué a la beta,et comme je l’ai déja dit a l’epoque,les nouvelles armes servent a rien (en gros,puissantes comme des m4 et imprécises comme des mp5) le bouclier ne protége pas les persones derriére soi,donc peu d’intéret tactique (en plus du fait que le port du bouclier prend la place de l’arme principale)
et les nouvelles maps sont trop grandes et sinueuses,donc elles seront vite oubliées,un peu comme torn et tout le reste…
[quote]toutes façons,cs 1.6 ça va pas non plus révolutionner le monde hein j’ai joué a la beta,et comme je l’ai déja dit a l’epoque,les nouvelles armes servent a rien (en gros,puissantes comme des m4 et imprécises comme des mp5) le bouclier ne protége pas les persones derriére soi,donc peu d’intéret tactique (en plus du fait que le port du bouclier prend la place de l’arme principale)
et les nouvelles maps sont trop grandes et sinueuses,donc elles seront vite oubliées,un peu comme torn et tout le reste…[/quote]arf un post comme ca ca fait relativiser… ben si il faut se manger mille ans de de_dust aztec and co je risque de m’essoufler assez rapidement
Ce message a été édité par Maud!T le 04/06/2003