[CS2] C'est moi ou il manque quelque chose ?

Dite moi, je trouve pas l’histogramme dans les menu Images, ils l’on viré ou quoi ?

Pareil pour l’option “Fusionner les calques liés” !

C’est la lose ça !

Oui, et moi c’est la création des masque d’écretage (CTRL+G) dont je ne pige plus comment elle marche (le CTRL+G sur CS2 me fait un groupe de calque … :/)

Bref, je suis repassé sur CS1 moi.

[quote name=‘Hazadess’ date=’ 9 Sep 2005, 19:52’]Oui, et moi c’est la création des masque d’écretage (CTRL+G) dont je ne pige plus comment elle marche (le CTRL+G sur CS2 me fait un groupe de calque … :/)

Bref, je suis repassé sur CS1 moi.
[right][post=“395547”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça ils l’on rajouté dans le menu calque par contre
sinon c’est Alt+ clic entre tes deux calque dans la palette calque.

EDIT: 'tain chui trop bête, ça fait tellement longtemps que j’ai pas utilisé l’histogramme que j’avais zappé ça…

En fait on fait les réglages avec les niveaux et ensuite on peut allez voir la palette histogramme.

Pour tout vous avouez, je me sert toujours de CS (premier du nom)

et pour l’instant, je n’ai pas besoin de CS2

conclusion, je ne peux pas vous aider :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Titan › date=’ 11 Sep 2005, 21:15’]Pour tout vous avouez, je me sert toujours de CS (premier du nom)

et pour l’instant, je n’ai pas besoin de CS2

conclusion, je ne peux pas vous aider :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396167 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je crois que c’est ce que je vais finir par faire. :stuck_out_tongue:

EDIT : AAhhh je viens de trouver, comme quoi on (je) oublie trop souvent les fichiers d’aides.

En fait maintenant on peut selectionner plusieur calque dans la palette éponyme, et ensuite on fait Calques > Fusionner les calques, il ne fusionne alors que les calques selectionné.

[quote name=‹ Brisco › date=’ 11 Sep 2005, 22:18’]je crois que c’est ce que je vais finir par faire. :stuck_out_tongue:

EDIT : AAhhh je viens de trouver, comme quoi on (je) oublie trop souvent les fichiers d’aides.

En fait maintenant on peut selectionner plusieur calque dans la palette éponyme, et ensuite on fait Calques > Fusionner les calques, il ne fusionne alors que les calques selectionné.
[right][post=« 396189 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

haaaaaaaaa bha j’aurais pu t’aidé alors :stuck_out_tongue: