[CSS][ASP.NET] pb de taille bouton submit

bonjour a tous

voila mon pb.

j’ai fait un tabcontrol en asp.net qui genere un tableau contenant des boutons submit en guise d’onglet

le pb est uqe je commence a avoir pas mal d’onglet et que sous IE (et uniquement sous IE B) ) il genere les submit en leur mettant une marge vide a gauche et droite proportionnelement a la taille du texte.
je me retrouve donc avec des bouton bcp plus large qu’il ne le devrait et ca me pete ma mise en page.

j’ai donc reussi avec un css a reduire l’espace vide des boutons

.tabsBorder input[type=submit] { margin: 1px; padding: 1px; overflow: visible; }

le pb est que le tableau lui ne retreci pas et donc prend toujours autant de place avec bcp d’espace vide entre les boutons:
(exemple du resultats en fichier joint)

ca fait 6 heures que je me casse les dents la dessus je deviens fou

aidez moi, pliz B)

merci d’avance

Salut,

Je ne sais pas comment t’as organisé ton code, mais si tu as une balise pour chacun de tes , n’oublie pas de passer un coup de css dessus. B)

[quote=“Reuns, post:2, topic: 32959”]Salut,

Je ne sais pas comment t’as organisé ton code, mais si tu as une balise pour chacun de tes , n’oublie pas de passer un coup de css dessus. B)[/quote]

En asp.net, il n’y a qu’un form par page.

[quote=“Reuns, post:2, topic: 32959”]Salut,

Je ne sais pas comment t’as organisé ton code, mais si tu as une balise pour chacun de tes , n’oublie pas de passer un coup de css dessus. B)[/quote]

comme dit bishop, c’est de l’asp.net, donc ya qu’un form par page, donc ca n’a rien a voir.

pour le css merci c’est fait comme je l’ai dit, mais visiblement il ne suffit pas…

mais bon , je vais continuer a patauger dans mon coin B)

[quote=“guinness, post:4, topic: 32959”]comme dit bishop, c’est de l’asp.net, donc ya qu’un form par page, donc ca n’a rien a voir.

pour le css merci c’est fait comme je l’ai dit, mais visiblement il ne suffit pas…

mais bon , je vais continuer a patauger dans mon coin B)[/quote]

Tu pourrais mettre une image de ce à quoi tu voudrais que ca ressemble au fait ?

bon toujours pas resolu

en clair j’ai actuellement sous ie :

je voudrais obtenir comme sous firefox avec le css ci dessus :

mais sous ie j’obtiens ceci :

voila B)

[quote=“guinness, post:6, topic: 32959”]bon toujours pas resolu

en clair j’ai actuellement sous ie :

je voudrais obtenir comme sous firefox avec le css ci dessus :

mais sous ie j’obtiens ceci :

voila B)[/quote]

Je jetterais un oeil dans la journée B)