[CSS] Centrage du corps du site

Salut,

voilà le topo. Sur mon site, je veux que le contenu (large seulement de 800px) soit centré au milieu de la fenêtre. En premier lieu, j’utilisais

et en deuxième

position: relative; top: 10px; left: 50%; margin-left: -400px;
pour ce qui enveloppe l’ensemble du contenu.

Dans les deux cas, sous FF, pas de problème, c’est centré. Sous IE… ça dépend et c’est magique. Le problème est reproductible mais doit se faire en direct (vous allez comprendre en lisant la suite); le voilà :
Sous certaines conditions (j’ai l’impression que ça vient des images), le contenu est collé complètement sur la gauche. Et voici la procédure magique :[ul]
[li]faire un nouveau billet (le strict minimum - 1 mot ds le titre et 1 ds le texte - suffit)[/li][li]rafraichir[/li][li]miracle : la page devient centrée[/li][li]supprimer le billet[/li][li]rafraichir[/li][li]2ème miracle, la page reste centrée ![/li][/ul]Bref, en ayant pas touché un octect de la feuille de style, le même contenu HTML n’est plus rendu de la même façon ! Une fois qu’il a été rendu correctement, il le reste quelques temps.
Il doit y avoir un mélange de plusieurs choses (pb de rendu + de cache), mais là, je bloque.

Euh juste un détail… ton unique wallpaper, faudrait juste faire pour qu’il soit centré, car j’ai beau être en 1600x1200, bah il est salement décallé sur la droite…

Sympa sinon.

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 9 Dec 2004, 17:12’]Euh juste un détail… ton unique wallpaper, faudrait juste faire pour qu’il soit centré, car j’ai beau être en 1600x1200, bah il est salement décallé sur la droite…

Sympa sinon.[/quote]

Euh oui en fait je me suis fait une frayeur quand j’ai vu ça et j’ai pas encore eu le temps de recoder le plugin pour que ça soit moins affreux :stuck_out_tongue: . C’est pour ça qu’il est seul et que je n’en ai pas rajouté, mais je vais l’enlever pour le moment.

Chez moi :

[quote]

[…]

[/quote]

[code]body {
 margin:0;
 padding:0;
}

.container {
width: 770px;
padding: 0;
text-align: left;
margin: 0 auto;
position: relative;
}[/code]

Ca fonctionne sous IE, Firefox et Opera.