[CSS] Feuille de style pour Impression

Bonjour la zone,
Voilà, j’ai un problème d’affichage avec mon tableau de div en mode impression. L’affichage du tableau ne pose pas réellement de problème par contre, les items de drag & drop le sont. Ces items ne sont pas alignés dans leur case respectives, au lieu de çà, elles sont décalées vers le bas.

Ce que j’ai à l’écran :

Ce que j’ai à l’aperçu avant impression :

Sinon, j’ai une autre question à propos du CSS, comment forcer l’apparition des couleurs à l’impression ? Comme vous le voyez sur le second screen, l’intérieur des items sont transparents, or je veux que le fond soit blanc pour éviter de voir la grille. J’ai beau mettre du background-color: White, ou du color:White. Rien y fait.
Par contre, si j’utilise des border-color, ca marche nickel, mais ce n’est pas le rendu que je veux.

[quote=“MetalDestroyer, post:1, topic: 30140”]Sinon, j’ai une autre question à propos du CSS, comment forcer l’apparition des couleurs à l’impression ?[/quote]Dans les options lors de l’impression tu dois activer “imprimer le fond de la page” ou “imprimer les fonds”, étant donné que c’est une option, je pense que tu ne peux pas le “forçer” en CSS.

Edit : est-ce que tu utilises une feuille de style différente avec <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" media="print" />?

[quote=« Moe, post:2, topic: 30140 »]Dans les options lors de l’impression tu dois activer « imprimer le fond de la page » ou « imprimer les fonds », étant donné que c’est une option, je pense que tu ne peux pas le « forçer » en CSS.

Edit : est-ce que tu utilises une feuille de style différente avec <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" media="print" />?[/quote]

Merci. Le premier truc marche à merveille. Sinon, oui, j’utilise un fichier de style spécifique pour le mode print. J’ai même fait un copier/coller du css en mode screen pour le print, rien y fait. :confused: