Ct raid assist

Oui donc, je cherche des “plugins boss” pour http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3102" target="_blank">CTRAID
Principalement pour les boss de ZG.

MAIS… en français. Je ne sais pas si Google ne m’aime plus, mais impossible de trouver ça.

EDIT
Oups, ton lien est déjà la version FR.

Tu cherches des ajouts “BossMod” pour ZG (boss supplémentaires par exemple) ou le BossMod actuel ne marche pas chez toi ?

Parce que si le bossmod ne marche pas, c’est parce que tu n’as pas du bien suivre les consignes pour l’installation :stuck_out_tongue:

Oui ben en fait, oui. :stuck_out_tongue:
Fallait juste l’activer :stuck_out_tongue:

Tant qu’à y être, quelle est la commande pour envoyer un ready check à tout le mone (une question pop à l’écran et les joueurs doivent cliquer une le bouton ready (ou not ready))

(je ne parle pas de la commande /rs pour afficher un message sur l’écran de tt le monde)

[quote=« balty, post:4, topic: 27381 »]Oui ben en fait, oui. :stuck_out_tongue:
Fallait juste l’activer :stuck_out_tongue:

Tant qu’à y être, quelle est la commande pour envoyer un ready check à tout le mone (une question pop à l’écran et les joueurs doivent cliquer une le bouton ready (ou not ready))

(je ne parle pas de la commande /rs pour afficher un message sur l’écran de tt le monde)[/quote]

essaye /raready :stuck_out_tongue:

Je dirais même plus, essaie /rahelp à l’avenir. :stuck_out_tongue: