Ctmod et la nouvelle mise à jour ?

il se trouve que j’ai pris l’habitude d’utiliser Ctmod (sur la version UK du jeu) et quelques mods qui me semblent tres pratiques.
J’utilisais un petit executable qui me permettaient lors des màj de mettre tout mon petit monde à la page en un seul clic.
Il s’avère que ceci ne fonctionne pas j’ai vérifier mes .toc et ils sont bien sur la version 4284 qui semble être celle du jeu.
Est ce qu’il me manque une info pour rendre actif mes mods ou bien est ce que la MàJ désactive tous les mods ?

Essaye de télécharger la dernière version du petit utilitaire. Ca doit venir de là :stuck_out_tongue:

[quote name=‘MarcHamill’ date=’ 26 Mar 2005, 07:35’]il se trouve que j’ai pris l’habitude d’utiliser Ctmod (sur la version UK du jeu) et quelques mods qui me semblent tres pratiques.
J’utilisais un petit executable qui me permettaient lors des màj de mettre tout mon petit monde à la page en un seul clic.
Il s’avère que ceci ne fonctionne pas j’ai vérifier mes .toc et ils sont bien sur la version 4284 qui semble être celle du jeu.
Est  ce qu’il me manque une info pour rendre actif mes mods ou bien est ce que la MàJ désactive tous les mods ?
[right][post=“344303”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans wowtoc, il faut mettre 1300 dans interface au lieu de 4284, et alors, ça devrait fonctionner.

moults merci :stuck_out_tongue: