CTRL+Z dans la vraie vie

Ah bah ca va, je suis rassuré, je suis pas seul à avoir des comportements chelou de temps en temps. Moi c’est plutot en regardant la télé parfois, dans les scénes d’actions où de meurtre, quand je sens que quelquechose va arriver je dis : « ptain vite quicksave avant de rentrer dans cette piece ! »

Où desfois en faisant les courses quand il y a du monde je me suis visualisé en slow motion et j’ai fait des croches pieds à tout le monde.

:stuck_out_tongue:

M.musachi
Ouch…

moi j’ai quitté ma copine, et je m’apperçois plus tard que j’aimerais bien pouvoir faire un CTRL-Z … voir meme un Reset… :stuck_out_tongue:

/mod cassage d’ambiance off

+1 pour la musique de GTA en voiture.
Le truc dangereux si un mec te regarde de travers :stuck_out_tongue:

Bah, tant que personne s’enferme dans un cagibi pour taper sur une vieille imprimante à rouleaux avant de visiter un nouvel appartement, on peut dire qu’on n’est pas trop atteint…

Question à 100 balles : qui n’a pas essayé de marcher accroupi comme Sam Fisher pour surprendre ses amis depuis qu’il a joué à Splinter Cell ? Personne ? … hum, bon… Mais je vous jure qu’en fait, on a l’air un peu c** quand on se fait repérer (en même temps, c’est donc très fidèle au jeu) :stuck_out_tongue:

t’es vraiement pas le seul.
le ctrl+z / ctrl+s, c’est monstrueux, mais ça arrive tout le temps.

Le pire, c’est de geuler “INCOOOOMIIING” quand un train arrive en gare, ou de calculer son point de chute quand on voit un camion remorque qui peut servir de templin(GTA SA).

que le petit malin qui m’a quoter sur bashfr se dénonce!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“nothuman, post:15, topic: 27154”]Huhu.
Il m’est arrivé un truc du genre ce matin. Je faisais mes courses tranquile au centre ville de Strasbourg, et j’arrive à une grande place bien dégagée. Et dans ma tête je me suis dit "p’tain j’ai quand même une bonne distance de vue, et sans clipping en plus."
J’ai rigolé tous seul comme un con, personne autour de moi ne comprenait. Les effets secondaires du geekisme. :P[/quote]

C’est marrant, il m’arrive la même chose quand je suis en voiture avec de beaux paysages. Je ne me dis pas “C’est beau”, je me dis “C’est bien fait, surtout les nuages”. Et quand il pleut, je pense à la “piste mouillée” et pas la “route mouillée” (sans pourtant être un chauffard dans la vrai vie)

me souviens etre allé voir un match de foot et avoir dit à mon camarade de stade

« putain le lighting il est super bien foutu, les ombres sont trop canons ».

puis avoir passé 90 minutes sous ses railleries :stuck_out_tongue:

pis j’ai du vocable geek plein la bouche, tout le temps, souvent y’a des gens qui me comprennent pas :stuck_out_tongue:

Eh oui, petit a petit vous vous rendez compte que vous êtes dans la matrice!

pareil, quand je me plante IRL(genre 100gr de farine en trop pour les crèpes), mon premier reflexe est souvent de vouloir faire un ctrl-z…

j’ose meme pas imaginer ce que ça va donner quand j’aurais 70ans…

enfin ça pourrait etre pire, genre pomme-z… :stuck_out_tongue:

Rahh… le truc qui me pourrie la vie : croire que je peux faire crtl+z dès que je fais une connerie, ou alors un copier/coller quand je dois répéter un truc :stuck_out_tongue:
Et je vous raconte pas depuis que je joue à WoW, c’est du grand n’importe quoi quand je vois des trucs dans la rue, ou dans la nature (ça m’avais fait pareil avec GW !), et puis depuis pas longtemps, je me mets à appeler les gens des noobs ou d’autres termes de ce genre et même que les gens au travail, ils me regardent comme si je venais de la planète Pluton, je sais pas pourquoi !!! :stuck_out_tongue:

Moi ça m’a fait ça surtout avec morrowind, je voulais faire une quicksave avant de faire une connerie, et charger ma sauvegarde après :stuck_out_tongue: .
Quand j’ai eu fini tenchu sur ps1, il y a longtemps, je jouais au tennis comme si je jouais à tenchu, en montant ma raquette super haut avant de frapper… :stuck_out_tongue:
Et dans certaines situations, souvent au cours, je voudrais faire des emotes…

Ah oui ! les émotes !!! j’en mets partout dans ma tête, et même parfois, quand j’écris une lettre manuscrites, j’arrive à mettre des smileys en réalisant que la personne qui va lire ne sait pas ce que c’est !! :stuck_out_tongue:

Personellement, je lance des « GG » à tout bout de champ. Mais je suis sûr que vous aussi et que vous n’aviez même pas réalisé.

(D’ailleurs l’autre jour ma copine me balance un « ding » pour faire écho au micro-onde et me signifier que le « repas » était prêt. Moi la tête dans le clavier je lui répond machinalement « gg ») :stuck_out_tongue:

J’aime bien aussi le /cheer %t qui m’apparaît mentalement assez régulièrement. Et bien sûr le Ctrl-Z et Ctrl-F.

Haha elle est magnifique celle-ci :stuck_out_tongue:

J’en ai oublié avant : à present, presque à chaque fois que je potasse dans un bouquin « réel », je cherche machinalement le CTRL+F pour faire ma recherche. La dernière fois avec le gros pavé Oracle je devenais noeud à ne pas trouver ce que je voulais. NEED CTRL+F SUR LES BOUQUINS! :stuck_out_tongue:

ALT+F4 :stuck_out_tongue:

Des fois je me dis : La vraie vie c’est comme le net : On y trouve de ces conneries…

Mais si on recherche au bon endroit, on trouve des choses formidables!Manque juste un Google IRL… Sinon, j’ai aussi ce syndrome du CTRL-Z évoqué plus tôt, en plus de celui d’admirer le monde extérieur comme si je jugeais les graphisme d’un jeu vidéo… Et je ne parle pas des « Mmhhh, pas mal, beaucoup de polygones, mais les textures sont pas terribles », si vous voyez ce que je veux dire :P…

Mais, en dehors de nos paroles, notre loisir préféré peut aussi influencer nos gestes et mimiques, outre le cas Splinter Cell évoqué plus haut que j’ai aussi vécu (tu t’approches pseudo-discrètement des gens par derrière, tu les prends à la gorge, les traîne un peu en arrière en leur susurrant des mots doux à l’oreille)… Par exemple, j’adore me baisser pour aller chercher un truc sous ce qui pourrait représenter un feu de barrage nourri (genre échauffement de volley où tous les joueurs se font des passes par dessus du filet, et que je dois aller récupérer un ballon ayant malencontreusement échappé à mon contrôle… CROUCH POWAAA!).

Autre cas de figure, la volonté de s’exprimer en langage militarisant genre « Foxtrot Alpha Charlie, rendez-vous au point de ralliement Beta… Equipe Rouge, en avant! »… Aussi, après avoir joué à Riddick où éteindre les lumières des couloirs et enclencher sa vision nocturne pour éliminer les vilains discrètement est un sport national, j’avais envie de tirer dans toutes les lampes que je croisais!

Mais faites gaffe avec ce thread, si un gros ponte de Famille de France le lit, on est bons pour une interview sur TF1…

Dans le genre, je rencontre des personnes et j’ai envie d’appuyer sur delete pour les faire disparaitre (attention, je suis pas un psyco hein, je precise :P)

Sinon le symptome est aggrave par la 3d, a force j’ai tendance a voulaire faire des extrusion, duppliquer des objets, les scaler … ouais, faudrait que je prenne un GROS brake

Mouahahahahahahah je pensais etre le seul!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)
Une fois j’ai meme entendu un type qui faisait un footing derriere moi, je me suis « merde encore un hordeux qui va me faire la peau »… :stuck_out_tongue:
Le genre de pensée qui dure 1/4 de seconde qui te fait realiser certaines choses… :stuck_out_tongue: