'culé

[quote]Et tu y apprends quoi de manière générale (et à part comb) ? Parceque ça m’intéresse [/quote]Ca dépent de la section là je suis en anim 2D ça vient juste d’être crée, on apprend Combustion donc, Moho, on va se mettre à Painter normalement et je pense, je sais pas si c’est cette année ou celle d’après (c’est en 2 ans), Flash…
Y a aussi du Photoshop (pour l’instant on l’utilise pas trop), du Première, du Ernest…

T’as d’autres sections genre animation 3D et games, donc là y a du 3DS et du Maya…

Sinon pour les 2D, en gros on apprend à animer, et là pour le premier trimestre on a eu une anim à faire de 20 secs sujet libre sur Moho en partant d’une image, des exos sous Combustion, et une animation classique sur une chanson de Jacques Brel Ces gens-là, chacun à un petit passage d’une dizaine de secondes à peu près qu’il doit animer…
Après les autres cours c’est du storyboard, de la morphologie, character design etc…

(Bon je préviens, comme ça, ça fait rêver, mais c’est pas aussi beau qu’on pourrait le croire, je sais pas trop où je vais… Et qui dit privé dit année payante ++, si ça te tente toujours je te donnerais les dates des journées portes ouvertes. Je sais pas c’est quand, je dois avoir ça sur un papier mais j’ai la flemme là de le chercher… Si d’autres veulent y faire un tour prévenez je viendrais peut-être à ce moment là, on pourra se faire une mousse après pour ceux que ça tente…)

Ce message a été édité par Raistlin le 13/12/2003

oui, j’ai été sur leur site, et je sais tous les inconvénients que répresente une école privée, mais ça peut quand même m’intéresser, au vu de ce que tu viens de me décrire… Donc si t’as les dates des journées porte-ouverte, envoie


Ce message a été édité par snoopers le 13/12/2003

[quote]Donc si t’as les dates des journées porte-ouverte, envoie

[/quote]
Bon alors c’est pas des dates précises dans mon emploi du temps, mais en gros l’installation se fait dans la semaine du 9 au 13 février. Si c’est comme l’année dernière ça s’installe à partir du mercredi et l’ouverture proprement dite débute le vendredi si je me trompe pas donc le 13 février (vendredi 13… Mmmh faudra que je fasse le loto)  et si c’est comme l’année dernière l’école reste ouverte durant les vacances donc en gros je dirais que ça dure du vendredi 13 février au dimanche 29 février.

Et y a d’autres portes ouvertes en avril, du vendredi 9 avril au dimanche 25 avril…

Voili voilou…

J’éditerais plus tard quand j’aurais les dates et les horaires définitifs…

Ce message a été édité par Raistlin le 13/12/2003

Voilà voilà snoopers y a les dates des portes ouvertes ici :

==> http://www.lisaa.com/paris/news.php3

[i]D’ailleurs si d’autres veulent passer, faites, et puis en même temps boire une mousse dans un bar à côté moi ça me dérange mais alors pas du tout…

[/i]
Ce message a été édité par Raistlin le 03/02/2004