Culture générale : le grand test

[quote]Chris et Le_Jedi_Fou : le test, vous le faites en regardant l’émission, ou il y a une URL ?
J’ai regardé le post, et je n’ai pas trouvé d’indications !

Ouais, en regardant l’émission. L’ “intérêt” (je sais, c’est un bien grand mot) c’était de le faire en direct, pour pas tricher et répondre en temps limité.

Et voilàààà…

Bon je n’ai vu que la fin des questions, celles sur la science, mais c’était quand même assez facile…
Elles étaient toutes du même accabi ?

[quote]Moi qui ne regarde que des séries, c’est la raison pour laquelle je garde tf1 sur ma tv.[/quote]LOL on dirait que tu parles d’un pc …

c’est la raison pour laquelle je garde half-life sur ma becane…

MDR ca se desinstall pas une chaine :confused:

[quote][quote]Moi qui ne regarde que des séries, c’est la raison pour laquelle je garde tf1 sur ma tv.[/quote]LOL on dirait que tu parles d’un pc …

c’est la raison pour laquelle je garde half-life sur ma becane…

MDR ca se desinstall pas une chaine :/[/quote]Tu peux pas régler le tuner de ta TV pour plus avoir telle ou telle chaine ???

(mwahahaha powered)

[quote]C’est bien ce que je me demande en voyant vos posts concernant ce sujet: Vous pensez que c’est des chaines de merde avec quelques bonnes émissions ou des chaines bof avec beaucoup d’émissions de merde ?[/quote]Arf à question pourrave réponse pourrave: Je regarde des séries et après basta, desfois je sais meme pas sur quelle chaine je suis… La seule chaine que je qualifierais de bonne de toute façon c’est Arte! C’est les seul à avoir compris que les films en V.O SAIBON!