Curiosité de programeur... sont fou chez MS :P

  1. Ouvrez Word.
  2. Ouvrez un nouveau document.
  3. Tapez à la première ligne le texte suivant en respectant les espaces : = rand (200,99)
  4. Tapez sur entrée.

Curieux, non ?

MS a le droit de faire ce qu’il veut (lire vieille news sur le cluf), mais d’après GloP, qui est bien placé pour le savoir (thread sur les easter eggs de XP), maintenant MS demande à ce qu’il n’y ait plus d’easter eggs dans les logiciels…

Oui, j’ai la flemme de recherchez ma vieille news et les vieux threads :slight_smile:

PS : (car y’a quelqu’un qui lit au dessus de mon épaule : easter eggs = oeufs de paques)

Exact, c’est hyper connu, et c’est bien la phrase qui a toutes les lettres (oui, je t’ai bien lu Don !).

Mais (y en a toujours un), il me semble que MS n’a pas le droit de mettre des codes caché, non ?

Si oui, je vois pas à quoi ça sert de les cacher vu ce que c’est :slight_smile:

De mémoire c’est qq chose comme:

  • lancer word
  • taper le mot ‹ blue ›
  • le mettre en surbrillance
  • le mettre en couleur bleue et le souligner
  • appuyer sur Enter

Voilà, pas sur que ça marche ceci dit… :slight_smile:
[/quote]Ca marche pas avec Office XP…

© Don-« Mange toi ça dans les dents »-john :frowning:

[quote]Pour info la petite phrase sert d’exemple pour les polices de caractères car elle contient toutes les lettres de l’alphabet.[/quote] merci de m’avoir lu :smiley:

C’est marrant ce truc ! :-b
Ce soir, j’essaye les deux manip’, pour le jeu et pour [= rand (200,99)].
Et ensuite j’installe Steam 2.0 + Cs 1.6 !
'vais pas m’ennuyer… :smiley:

Le saviez-vous …

Pour info la petite phrase sert d’exemple pour les polices de caractères car elle contient toutes les lettres de l’alphabet.

Voili, vous avez apris quelquechose aujourd’hui :slight_smile:

a priori ca marche (sur 97) mais c’est à chier…

De mémoire c’est qq chose comme:

  • lancer word
  • taper le mot ‹ blue ›
  • le mettre en surbrillance
  • le mettre en couleur bleue et le souligner
  • appuyer sur Enter

Voilà, pas sur que ça marche ceci dit… :wink:

voilà on voit sûrement un des objectifs de la commande…
moi j’en ai lancé 2 et j’ai eu 401 pages, mais sans problèmes particuliers

J’avais lu dans un courrier des lecteures de chez Joy qu’il y avait un jeu caché dans word et qu’il fallait faire une manip du genre. Quelqu’un s’en souvient-il ?

[quote]1. Ouvrez Word.
2. Ouvrez un nouveau document.
3. Tapez à la première ligne le texte suivant en respectant les espaces : = rand (200,99)
4. Tapez sur entrée.

Curieux, non ?[/quote]
Génoual ! Je vais élaborer un sale coup avec ça :cool:

Dans le genre mon ordi a presque freezé pour pondre les 117 pages :open_mouth:

[quote]super connu Wis !
en plus c’est la phrase qui sert d’exemple pour les polices de caractères donc à mon avis je me demande si c’est pas fait expres…[/quote]
purée en plus ça fait 400 pages pour 2 tests, je me demande si ce n’est ps autre chose qu’un test de polices

super connu Wis !
en plus c’est la phrase qui sert d’exemple pour les polices de caractères donc à mon avis je me demande si c’est pas fait expres…